CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

@Samuro bah la question c'est est-ce que Tbol + Var c'est plus nocif que du Diana solo par exemple c'est pas sur ;)
Au dosage que tu proposes c'est possible, je sais pas... Si je devais combiner les 2 (et c'est vrai que la combo peut-être assez synergique et intéressante) je ferai plutôt du 40 Tbol + 60 oxan que du 50/50.
Par contre niveau protection hépatique t'as intérêt à mettre le paquet.

Et tu la ferais dans combien de temps cette cure poto?

Mais dbol mon corps le connaît déjà et le protocole dans son concept je le trouve intéressant pwo
Alié à ça du oxan si il est vmt léger pour le foie ça devrait être bien

Ah lol je pensais que tu parlais de mon stack poto
^^
Ouais mais poto si tu veux tester à fond l'oxan et voir les effets sur tes pds alors la moindre pill de Dbol va tout fausser. Soit tu le test à fond et tu ne prends RIEN D'AUTRE, soit tu le combines à autre chose et tant pis pour l'analyse 100% oxan que tu voulais faire.

Allez je file au taff. @+

@Samuro Un 40 mg de Tbol oui parfait mais moi jai des pills de 25 mg pas secable :(
Un 40 de Tbol suffirait avec un 60-75 oxan en fonction du lab pour le var.
Le stack Dbol + Var j'en vois pas l'interet et dailleurs je vois aucun avantage du Dbol sur le Tbol plutot de gros desavantage risque de Gyno et hepatoxicite.
Franchement le Tbol rempli parfaitement son objectif donc pourquoi prendre un truc avec bcp plus d'ES. Et je pense que l'approche Tbol/Oxan a plus de sens.

J'aimerai faire un gros bulk cette hiver, j'ai en tete pourquoi pas EQ a la place du Masteron. J'avou que le NPP me donne envi mais ca reste du Deca en Esther rapide je pense que c'est tot pour moi ( Le Deca en revanche j'en veux pas du tout ).

Le dbol c'est qu'il est pas mal en pwo poto kgil et willbit en parlait... Et stacker avec anavar j'ose même pas deviner

Le dbol apporte la patate en pwo la congestion et le fait de pouvoir franchir certains caps... Je l'ai ressenti les quelques fois que j'ai expérimenté le pwo dbol 10mg
Après en stack avec l'anavar de ce que j'avais lu c'est de pouvoir grappiller du muscle de qualité et durable

De toute manière je l'expérimenterai si les résultats de pds avec anavar only confirme qu'il est vraiment light pour le foie

De ce que je peux voir les points fort du Var c'est la vascularite, la non retention d'eau et la decoupe du muscle aucun de ces advantages ce combine avec le Diana.
D'autre part la force que tu as avec le dbol provient en partie de la retention d'eau et la perte des gains et surtout l'illusion du volume creer par la flotte qui est perdu par la suite c'est pas les gains qui ne sont pas durable :)

Oui poto mais là avec dbol à des dosages pareils 10mg/workout à mon avis tu limites à mort les mauvais ES tel que rétention de flotte ou aromatisation... après je n'ai testé que quelques-fois et si les valeurs de foie pour anavar only me le confirme, ça serait de tester ce PWO en stack sur 6 semaines... c'est juste une idée d'expérimentation puisque je connais ces 2 molécules et que je n'ai eu aucune ES pour l'instant :p

@Samuro Un 40 mg de Tbol oui parfait mais moi jai des pills de 25 mg pas secable :(
Ah merde...:confused:
Plan B : Tu pèses 1 pill de Tbol, tu réduits tout ton stock de Tbol en poudre et tu doses ensuite à la petite cuillère. :p

Le stack Dbol + Var j'en vois pas l'interet et dailleurs je vois aucun avantage du Dbol sur le Tbol plutot de gros desavantage risque de Gyno et hepatoxicite.
Franchement le Tbol rempli parfaitement son objectif donc pourquoi prendre un truc avec bcp plus d'ES. Et je pense que l'approche Tbol/Oxan a plus de sens.
Parfaitement d'accords avec toi. Le Dbol est un oral qui ne m'attire vraiment pas (hormis pour un protocole 10mg/jour, et encore, si ça se trouve un protocole 10mg de Tbol/jour serait peut-être même mieux...).

Oui peut-être mais dans mon cas je sais déjà comment je réagis avec 10mg de dbol... alors que je ne sais pas comment je réagirai avec tbol

@dvnfit666 Ok mais dans l'absolu y a toujours une premiere fois a tout ... si tu essayes pas autre chose tu seras jamais :) Enfait tu aurais du faire l'inverse un peu comme tu as fait pour l'Anavar a savoir commencer pas la molecule la moins fort et monter creshendo si besoin. La ca se trouve le Diana va etre une de tel molecule favorite qui te donne confiance du coup tu ne testera le Turi que dans X annees et qui sais te dire si javai su javais cette option bien moin toxique ... Apres peut etre qu'ils sont pas comparable je sais pas.

Mais disons que c'est plus facile de passer du moin fort au plus fort que l'inverse.
Je pense que le Diana est sur coter par rapport au Tbol a mon avis les effets benefiques sur la force et la congestion sont casi simulaire mais les ES pas vraiment.

Hello,

Ayant fait deux cure de Tbol de 6 semaines ( une en solo, l'autre en kick ) et terminant actuellement ma deuxieme cure sous Anavar j'ai un peu plus de recul sur ses molecules, je reposterai a la fin des 5-6 semaines d'Anavar.

Tbol j'etait a 50 mg ED, Anavar je suis a 100 mg ED. Le mieux serait d'avoir du Anavar pharma, le Anavar UG je pense que c'est tres dure de savoir quels sont les dosages reeles de tes pills en fonction de la source.

Tbol :

Tres bon lean bulk
Retention d'eau presente mais tres agreable car pas exessive
Congestion peri et post training impressionante, tu es transofmer
Avec une bonne diet tu gardes une bonne definition musculaire
Tres bonne vasularite
Sensation de muscle plein et gonfler
Super feeling mental
Super sex drive
Ca te fais pas perdre de gras et tu en prendras peu en lean bulk avec une diet legerement au dessus de ton metabolisme de base
Ma molecule preferer ( franchement meme sans testo les sensations sont super, simplement sans testo je pense que les gains sont moins consolidable, mais la congestion est excelente et les ressenties super )
Tu sens le foie travailler quelques fois

Ses point fort sont la force qu'il procure, la congestion, le bien etre mentale et sexuel.
Ses point faible, j'en voit pas vraiment simplement le foie a surveiller

Anavar :

Pas du tout fais pour du bulk meme du lean bulk
Absolument aucune retention d'eau c'est meme l'inverse meme si tu changes pas radicalement tu sens le muscle plus decouper c'est net
Congestionne minime, honnetement j'ai la meme hors cure de AAS
Malgre cette faible congestion, j'ai beaucoup de nouvelles petites veines qui sont apparuent ( coude, hanche, epaule, aine et bas de l'abdomen )
J'ai pas vraiment de bonne sensations peri-post training mais parodoxalement la qualiter musculaire est tres tres clean, tu prends que du tres popres juste que y a pas de volume.
La dureter des muscles et en revanche incroyable.
Le sex drive est normal ( car je le stack dans mon cycle de Testo, mais sans Testo ce serait le shutdown direct, le Tbol sans testo t'apporte un tres bon sex drive )
Cette molecule est pas du tout ma preferer, elle est pas rapide pour kicker et je n'aime pas le peu de sensation qu'elle m'apporte et dans le meme temps elle est tres efficace et apporte des resultats.
Ses point fort sont la dureter que j'ai eu nulle part aussi bonne, sa qualiter musculaire. Je pense que c'est la molecule ideal pour reparer les tissus, rendre les muscles plus "solide", honnetement elle semble avoir tres peu de ES et je pense que sous reserve de PDS elle peu se curer longtemps pour etre honnete.
Je pense que elle est excellente pour un cutting car elle te maintien la masse musculaire de facon tres net, tout en diminuant le gras au niveau de l'abdomen.

Car on y vient, est-ce que l'Anavar te fait perdre du gras oui clairement, pour faire simple y a deuxieme je prenais ma peau et mon gras du ventre y avais 3 doights d'epaisseur aujourd'hui il y en a que 1 .... ( Ma diet est suivi a la lettre et adapter sinon je suis pas sur que la difference serait pas enorme )

A la fin de mon cycle je vous posterai les courbes de ma balance poids, retention d'eau, masse grasse et masse musculaire. On peu clairement voir que quand j'ai commencer l'Anavar le pourcentage de masse musculaire a augmenter car je perds du gras sans perdre du muscle, sous Tbol je prenais du muscle et un peu de gras ( car j'etait en lean bulk dont une diet pour ) mais evidement la prise de gras etant tres legere par rapport au muscle.

Ce que fait Anavar dans une certaine mesure est top il me permet de finir ma cure en retrouvant mon BF de debut de cure sans perdre mes gains musculaires donc le bilan en S11 c'est 9 kilos supplementaires sans avoir pris de gras. Sans Anavar je pense que ca aurai plutot ressemblais a plus 12 kilos mais avec 3 kilos de fat en plus et si javais fait se leger cutting sans Anavar j'aurai clairement perdu du muscle

Voila mes impressions sont que c'est molecules sont pas comparable, Tbol du super lean bulk, Anavar du cutting pour maintenir la masse musculaire et obtenir un tres bonne qualiter.

Ses deux molecules sont plutot peu charger en ES mais elle te feront pas gagner de compete c'est pour disons des mecs beginners , ou intermediare qui veullent une jolie shape et s'exposer le moin au ES des steroids.

Franchement j'aimerai avoir plus d'etude sur la nociviter sur le foie de Anavar , car le stack Tbol et Var donne vraiment envie lol
Salut,

Merci pour ton retour détaillé, je crois que ça aidera pas mal de membres qui se renseignent sur ces molécules.

Pour ma part, je ne m'intéresse pas vraiment aux AAS mais j'ai une question à te poser au sujet des protections hépatiques. En gros, j'ai des valeurs toujours élevées en transaminases, et ça me perturbe un peu donc j'aimerais prendre un complément type LIV52 ou desmodium EPS pour baisser tout cela.
D'après ce que j'ai pu lire, ce sont deux compléments utilisés notamment par les personnes qui font des cures d'oraux, donc j'imagine que tu as pu expérimenter leurs effets.
Selon toi, pour une personne lambda comme moi qui souhaite juste voir ses transaminases rentrer dans les normes, lequel est le mieux?
Par ailleurs, j'imagine que leur effets diffèrent sensiblement parce que si j'ai bien compris, ils ne s'utilisent pas aux mêmes périodes (LIV52 avant cure et Desmodium EPS pendant la cure/après la cure), non?

Merci d'avance pour ton éclairage!

Ouais je ne connaissais pas tbol en dehors de mon inscription sur ce forum... entre janvier et février avant ma 1st cure je potassais sur Anavar surtout et mes fournisseurs en live me parlait sinon de dbol ou winstrol...
Je ne suis pas insatisfait de ma première cure bien au contraire, comme j'ai dis aux potos ici de toute manière mon fuel c'est surtout les pépins de la vie courante lol, alors si une petite molécule peut venir kicker tout ça un peu plus c'est bienvenue ;)

Au pire je vous ferais le cobaye pour certaines idées de cure au mieux je gagnerai quelques petits kg ou je sècherai... de toute manière je ne vise pas super loin au niveau de la prise de muscle, je ne veux pas être énorme, juste un poil plus massif et sec (surtout aux jambes)... et je suis sûr que même natty en quelques années de sueurs et de sang j'y arriverais à mon fichu but, là c'est juste un petit coup de pouce bienvenue... (après 17 piges de fit j'ai le droit quand-même lol)

Publicité Stéroïdes