CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

Non y a beaucoup de trucs qui différent entre lui et moi j'avoue mais ce que je voulais dire par là c'est un peu ce que certains modes disaient dans un des topic sur le sujet à savoir que la diète et le training si ce n'est pas calé t'as beau curer comme un porc les résultats seront moindre

Ca c'est certain.

Bah écoute systeme j'ai l'impression de devoir me justifier ou prouver qqch lol
Les résultats sont là ma fois tant mieux pour ma gueule si j'ai bien réagis à une seule molécule...
La prochaine cure je ferai mieux et plus détaillés pour vous

Non non pas du tout mais simplement pour les nouveaux qui liront, l'Anavar n'est pas soft. C'est un stéroïde, il est suppressif comme tous les stéroïdes. Je sais que les nouveaux qui n'assument pas ( comme je l'étais) sont tentés par le coté safe, gain de force/cut/vascularisation etc....

Ah d'accord ça c'est clair qu'il n'est pas aussi 'mild' que ça et surtout au niveau suppression... Je peux le prouver à 60mg+ j'ai eu une belle chute de libido , rétrécissement des testi et problèmes d'érections
Fort heureusement avec la pct et les booster de testo que je prends j'ai mtn une meilleure libido et ressenti qu'avant la cure (j'ai eu en fin 2016 de mauvaises périodes et ça m'a altéré la libido)

Ah d'accord ça c'est clair qu'il n'est pas aussi 'mild' que ça et surtout au niveau suppression... Je peux le prouver à 60mg+ j'ai eu une belle chute de libido , rétrécissement des testi et problèmes d'érections
Fort heureusement avec la pct et les booster de testo que je prends j'ai mtn une meilleure libido et ressenti qu'avant la cure (j'ai eu en fin 2016 de mauvaises périodes et ça m'a altéré la libido)

et niveau muscu, tu trouves que tu progresses encore ?

Là je commence à stagner mais jusqu'à quelques temps je progressait légèrement encore pkoi?
De toute je vais être prochainement en légère sèche , et là aussi si je cure à nouveau avec anavar ça sera sur une autre approche à savoir en sèche légère et non bulk léger comme en février

Là je commence à stagner mais jusqu'à quelques temps je progressait légèrement encore pkoi?
De toute je vais être prochainement en légère sèche , et là aussi si je cure à nouveau avec anavar ça sera sur une autre approche à savoir en sèche légère et non bulk léger comme en février

La libido est un bon indice effectivement mais pas suffisant pour voir si tu as affecté ton hormonologie naturelle. Le fait de continuer à progresser niveau muscu est également un signe que ta T est bien revenue.

J'ai posté ma pds du 9 mai tu peux aller checker mes endo si tu t'y connais je serais curieux d'avoir un avis

Mais honnêtement je suis un cas spécial au niveau libido car ma période difficile de l'an passé avant cure m'avait super affecté à ce niveau...jamais envie , érections bof etc...
La pct du mois de mars m'a heureusement bien relancé

Ben se que je naime pas avec le turi cest les congestions tres gênantes et les fringuales.
Apres les gains du turi sont plus modeste et il met du temps a monter et il faut le prendre sur une plus longue periode.

Avec ke dia jadore la sensation de bien etre, la congestion qui est moins genante que celle du turi, le demarage rapide, les faibles dosage comparé au turi et la durée des cure plus courte.

Apres le turi reste une tres bonne molecule mais il faut viser pas mal moins de gains que le dia.

@dvnfit666 Honnetement poto que tu es exploser a 60 mg de Var c'est top, mais c'est pas vraiment commun sur cette molecule a ce dosage :)
En ce qui concerne le Tbol tres franchement y a de partout et bien au dela de se forum

@System31 Interessant ton feedback je suis pas surpris que le Tbol ecrase le Var surtout a dosage egale, mais si je fais ce stack du 50 Turi ( c'est mon dosage j'ai pas besoin de plus ) et 75 Anavar ce serai en kick sur 6 semaines a compagner de Testo, donc grosse PCT derriere. Tu penses que c'est une mauvaise une idee ?
Le Var decoupe plus que le Tbol, rend plus dure et meme si les veines sont pas forcement aussi grosse que avec la congestion du Tbol j'en ai pas mal qui sont sorti du coup je me dis ca ferai un stack avec en resultat plus dure, plus veineux tout en gardant le bulk clean du Turinabol ? Tu penses je me fais une fausse idee de ce que pourrai ce donner stack , tu dis avoir eu de bon resultat ? Si la PCT suit et que y a testo avec qu'elle serait le probleme stp ?

@Viper Pour etre honnete niveau protection hepatique y a des tonnes de protocoles et tres dure de savoir qu'elle est le mieux en ce qui me concerne je prends rien avant la cure, je commence le jour ou je commence mon cycle mais pourquoi pas ce faire une petite semaine de liv52 avant oui, pour le post cycle je continue a prendre le stack Liv52 + Nac une vingtaine de jour puis j'arrete tout.
Pour le Desmo j'en ai jamais pris, la raison est simple impossible d'en avoir en Amerique du Nord, meme pas internet. Pour moi ca veut dire que le Desmo bien que incontestablement tres efficaces n'ai pas forcement toujours necessaire, il est utiliser principalement en France enfaite
Parfois on lis le Liv52 est depasser etc pas du tout ici c'est la protec hepatique la plus repandu et franchement les mecs on un super knowledge d'autre part comme tu le sais au Canada ou au US les vitamines et supplements c'est un peu comme le petit dej y en a des milliers et tout le monde en prend du coup on dois avoir allez 80 ref de protect hepatique differentes.

Je sais pas si tu parle bien Anglais mais voici une video ultra-interessante du "Doc"( pour moi de loin le meilleur sur Youtube sur Trt, Anti-Oestro ) il parle des protections hepatique a partir de 4:00 est contre tout attente il preconise un protocole ultra simple mais utiliser par des Body Old School :
3000 mg de Choline + 3000 mg de Inositol + 1500 mg de l-methionine.
En y regardant de plus pres le manque de Choline peut etre un vrai probleme pour le foie et l'apport de cette alcool amine et de cette vitamine B parraissent vraiment essentiel.

@Samuro c'est de cette video dont je te parler je la posterai sur ton feed avec deux trois explications :)

https://www.medicatrix.be/theme/choline-vitamine-b-meconnue-foie-regulation-de-lhomocysteine/

http://www.guide-proteines.org/supplements/choline-inositol-seche/

Super retour Poto @billy make sense, je depasse pas les 50 mg car en effet apres la congestion est genante d'ailleurs sous Turi impossible de faire du sport alors que sous Var c'est au top. Mais en meme temps cette congestion est trop bonnne.
Mais les gains de Diana dont tu parles sont en partie avec la retention tu penses que en gain post une fois la retention d'eau parti reste significativement plus elever que le Tbol ?

Je pense que oui il y aura plus de gains au final avec le dia.
Surtout si la diete est bonne tu ne feras pratiquement pas deau avec le dia.
Mais le revers de la médaille cest qu'à la relance vu que le dia fourni plus de gains il faut reussir a les garder.

Entre faire 4 semaine a 30mg de dia prendre 10kg et en garder 6 ou 7.
Et 6 selaines de turi a 60mg pour prendre 5 ou 6 kg et en garder 4.

Mon choix est vite fais surtout que dans les deux cas la toxicité hepathique revient au même sauf que le foie est stressé deux semaines de moins avec le dia.

@dvnfit666 Honnetement poto que tu es exploser a 60 mg de Var c'est top, mais c'est pas vraiment commun sur cette molecule a ce dosage :)
En ce qui concerne le Tbol tres franchement y a de partout et bien au dela de se forum

@System31 Interessant ton feedback je suis pas surpris que le Tbol ecrase le Var surtout a dosage egale, mais si je fais ce stack du 50 Turi ( c'est mon dosage j'ai pas besoin de plus ) et 75 Anavar ce serai en kick sur 6 semaines a compagner de Testo, donc grosse PCT derriere. Tu penses que c'est une mauvaise une idee ?
Le Var decoupe plus que le Tbol, rend plus dure et meme si les veines sont pas forcement aussi grosse que avec la congestion du Tbol j'en ai pas mal qui sont sorti du coup je me dis ca ferai un stack avec en resultat plus dure, plus veineux tout en gardant le bulk clean du Turinabol ? Tu penses je me fais une fausse idee de ce que pourrai ce donner stack , tu dis avoir eu de bon resultat ? Si la PCT suit et que y a testo avec qu'elle serait le probleme stp ?

@Viper Pour etre honnete niveau protection hepatique y a des tonnes de protocoles et tres dure de savoir qu'elle est le mieux en ce qui me concerne je prends rien avant la cure, je commence le jour ou je commence mon cycle mais pourquoi pas ce faire une petite semaine de liv52 avant oui, pour le post cycle je continue a prendre le stack Liv52 + Nac une vingtaine de jour puis j'arrete tout.
Pour le Desmo j'en ai jamais pris, la raison est simple impossible d'en avoir en Amerique du Nord, meme pas internet. Pour moi ca veut dire que le Desmo bien que incontestablement tres efficaces n'ai pas forcement toujours necessaire, il est utiliser principalement en France enfaite
Parfois on lis le Liv52 est depasser etc pas du tout ici c'est la protec hepatique la plus repandu et franchement les mecs on un super knowledge d'autre part comme tu le sais au Canada ou au US les vitamines et supplements c'est un peu comme le petit dej y en a des milliers et tout le monde en prend du coup on dois avoir allez 80 ref de protect hepatique differentes.

Je sais pas si tu parle bien Anglais mais voici une video ultra-interessante du "Doc"( pour moi de loin le meilleur sur Youtube sur Trt, Anti-Oestro ) il parle des protections hepatique a partir de 4:00 est contre tout attente il preconise un protocole ultra simple mais utiliser par des Body Old School :
3000 mg de Choline + 3000 mg de Inositol + 1500 mg de l-methionine.
En y regardant de plus pres le manque de Choline peut etre un vrai probleme pour le foie et l'apport de cette alcool amine et de cette vitamine B parraissent vraiment essentiel.

@Samuro c'est de cette video dont je te parler je la posterai sur ton feed avec deux trois explications :)

https://www.medicatrix.be/theme/choline-vitamine-b-meconnue-foie-regulation-de-lhomocysteine/

http://www.guide-proteines.org/supplements/choline-inositol-seche/

Très sympa merci pour ta réponse.
Oui je parle anglais, je mate ça après mon entraînement ;)
Mais je pense que pour moi comme c'est juste pour baisser les transa le LIV52 devrait suffire.

Je pense que oui il y aura plus de gains au final avec le dia.
Surtout si la diete est bonne tu ne feras pratiquement pas deau avec le dia.
Mais le revers de la médaille cest qu'à la relance vu que le dia fourni plus de gains il faut reussir a les garder.

Entre faire 4 semaine a 30mg de dia prendre 10kg et en garder 6 ou 7.
Et 6 selaines de turi a 60mg pour prendre 5 ou 6 kg et en garder 4.

Mon choix est vite fais surtout que dans les deux cas la toxicité hepathique revient au même sauf que le foie est stressé deux semaines de moins avec le dia.
As-tu testé le protocole pré-workout dianabol 10mg? Kgil et willbt en parlait et apparemment on peut faire de petits gains durables avec ce protocole c'est pour cela que je me disais qu'en stackant cela avec ma cure d'oxan sur 6 semaine ça pourrait être intéressant...
Après il y a ce problème de méchant suppression avec anavar aux doses où je taperai 60mg

Je n'ai jamais parlé d'un protocole PWO au dbol, ne menlangez pas tout svp.

Je vous invite à reprendre du début sur l'association des oraux en parcourant les blogs de BILL ROBERTS et de bien prendre le temps de relire les différents sujets développés sur le forum.

Tout ne semble pas encore très clair les amis.

Attention poto, ca reste une cure, donc PDS, protection et éventuellement PCT.
Il ne faut pas faire l erreur de prendre ca pour un pre-work out.
Le dianabol et relativement puissant, meme a 10mg par jour, il peut affecter l axe et la santé de ton foie.

je m auto cite ;)

J'étais sûr que l'un d'entre vous avait parlé du protocole pwo 10mg dia autant pour moi j'ai du confondre avec un autre membre... si je retrouve le topic je verrais qui quoi comment

Je n'ai jamais parlé d'un protocole PWO au dbol, ne menlangez pas tout svp.

Je vous invite à reprendre du début sur l'association des oraux en parcourant les blogs de BILL ROBERTS et de bien prendre le temps de relire les différents sujets développés sur le forum.

Tout ne semble pas encore très clair les amis.
J'ai lu un article où bill roberts parle justement du stack dianabol et anavar sur le site en version anglais... J'ai pas du me tromper ce coup ci

Publicité Stéroïdes