CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

Moi je trouve que le masteron ou primo (ou tout autre dérivé DHT) devrai etre utilisé justement pour se lier a la Shbg

j'ai des amis qui avait une shbg trop haute, du coup 0 gain sur 12 semaine de testo tren
 
une shbg en dessous de la norme non plus n'est pas optimum, il faut arriver à ajuster et ce n'est pas évident.
 
sous la norme je sais pas ce que ca fait honnetement, mais trop haut ca desactive totalement le produit... et se serait très con
 
Hello,

Petite update de ma diet cyclique
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diet-blackrogue.13816/

D'autre part étant à quelques semaines de ma cure lean mass je suis à 15% de BF je voulais savoir quelle etait le mieu descendre de 1 ou 2 % avant la cure au risque de perde un peu de volume et de muscle ou maintenir ce BF jusqu'au commencement du cycle ?

Pour le moment mon choix ce porte sur
12 semaines Testo E + Masteron E
Kick avec du Turi sur les 6 premiéres semaines


J'ai definitivement ecarté le Winstrol pour cette cure. A la limite la question en suspend serait de ne pas faire de kick et de plutot rajouter l'oral en deuxiéme partie de cure.

J'aimerai avoir vos avis
 
Hello @billy : ) ,
Testo E 500mg et Masteron E 400 mg j'ai mis le détail en début de post :)
C'est ma prémiére cure avec des injections je penses que c'est pas mal 12 pour commencer, tu aurais fait quoi 14,16 ? c'est beaucoup pour une premiére surtout que j'ai 3 molécules dans cette cure, meme si l'oral je le garde sur 6 semaines biensur.
 
1,74m pour 70kg a 15 % de BF, c est un rapport poids/taille qui ne plaide pas vraiment en faveur d une cure.

Et puis pourquoi 3 molecules pour une premiere cure d injectable?
Testo E +kick pourquoi pas, mais tu attends quoi du masteron exactement ?
 
@Kram7 Lol, Sais-tu quelle sport que je fait.
Je t'invite a revoir le début de ma présentation c'est expliqué.
D'autre part je vais être assez bref sur ce genre de remarque, il y a un tas de sportif sous anabo qui ne pensent pas aux volumes et qui non ni soucis de diet ni soucis de training.

Les ASS c'est pas reservé au gros si ta un doute la desssus je t'invite a regarder des mecs comme Justin Gatlin, Michael Johnson, Kawhi Leonard et je pense pas sur qu'il est des soucis de training, de diet ou de puissance. Donc si c'est pour ne pas apporter de reponse argumenter est constructive cela ne sert a rien de poster sur mon feed car c'est tout bonement non constructif.


@WillBT Mon but c'est d'être le plus léger possible aprés certe avec une densité musculaire que je n'ai pas encore.
Mais étant donner que je fais de l'atléthisme je veux surtout pas prendre en volume au niveau des jambes. Donc rien que cela tu as un paquet de kilos en moins. D'autre part les AAS n'ont rien à voir avec le poids c'est pas reservé au BodyB ;)

Pourquoi le Masteron car il a beaucoup davantange et peu d'ES je le vois plus comme un optimisateur pour ma cure, il m'aidera a avoir une meilleur qualité musculaire si ma diet suis , d'être vraiment sur des gains durables et il est permet de limite l'augmentation des E2.
 
ouais enfin le rapport poids/taille est un bon indicateur de maturité musculaire.
Et puis je veux bien que tu fasses de l athlétisme mais t es quand meme a 15% de bf.
Quant au masteron, attention, son action anti E2 est très marginale voire négligeable.

j ai un peu de mal a cerner ton objectif de cure, ca veut dire quoi "être le plus léger possible aprés certe avec une densité musculaire que je n'ai pas encore" ??
Faire de la masse et sécher en meme temps je ne dis pas que c est impossible en étant on, mais c est quand meme pas simple

et pour en revenir aux sports que tu pratiques, je ne suis pas sur que le Tbol soit la molecule la plus adaptée notamment a cause des congestions importantes qu il peut engendrer.

Le win est plus indiqué dans ton cas.
Mon conseil si tu veux vraiment curer, deja donne toi un peu de temps pour roder ta diète, descend de 2 ou 3% ton bf, et ensuite fait simple Testo E + Win
s1-12 testo E
S1-3 win
S13-15 win

c est a mon avis un protocol plus adapté aux sports que tu pratiques, ca a aussi l avantage de couvrir les 3 semaines entre l arret de la testo et le debut de ta relance.
 
@WillBT
Je connais peu de sprinteur à moin de 12% voir 11% aussi etonnant que ca puisse paraitre.

Oui tu as raison le Turi etait quelques peut problematiques pendant ma cure.
Le Win est surment la plus efficace mais il asseche trop et fragilise trop les tendons. Si je devais prendre du Win je le stackerai avec du NPP je pense. Mais pour l'instant je préfere eviter. Comme alternative je preferai a la limite de l'Anavar.

"ca a aussi l avantage de couvrir les 3 semaines entre l arret de la testo et le debut de ta relance."

Oui c'est pour ca que je me poser la question de pas kicker pour pouvoir mettre un oral a la fin de la cure, le soucis c'est que ce soit du turi ou du var il y aurai pas d'interet à le faire 3 semaines :(.
J'aime bien ton idée S1-3 win S13-15 win mais c'est le Win qui me gene ou je pourrais juste kicker avec le Win et finir sur de l'Anavar ?

L'objectif de la cure c'est descendre de 4% de BF on va dire et de prendre 3,4 kilos de muscles.

Sur ma cure de turi sur 6 semaines j'ai garder le meme BF durant la cure et j'ai pris 3 kilos il m'en reste 2,5.


Merci en tout cas pour le feedback
 
Dernière édition:
Ben le masta e met pas mal de temps à agir donc sur 12 semaines avec se dosage je pense que tu vas etre décu.
 
Pour te reprendre les sportifs que tu cité sont des athlètes pro, ils vivent de sa, bref nous sommes d'accord que les dopants ne sont pas utilisé uniquement pour devenir, mais dans ton ça je te rappelle que tu vise un physique de type body ( en plus de ce que tu recherche pour le sprint),
Or actuellement tu as très peu de masse au vue de ton ratio taille poid BF, ta diète était loin d être carré et à mon humble avis les aas t apporteront pas grand chose appart ton explosivite durant la cure...
Bref bon courage po la suite
 
@Kram7 Que des atlhetes soit pro ou non, c'est une question de sport et d'objectif.
Que tu vives de ca ou non n'a strictement rien avoir.
Tu vis du body non je pense pas , cela ne t'empeche pas d'aspirer aux memes type de training et de diet. Bah moi c'est pareil mais avec un autre sport.

Je cherche absolument pas un physique de type body. C'est dommage d'ouvrir un topic si tu le lis pas et surtout en comprends pas l'objectif qui est marquer tel quel

Objectif en terme de poids : Descendre à 68 kilos avec un bf de 11%

et en plus te permet de le juger.

Car c'est exposer en debut de sujet comme je te l'ai precise.


Justin Gatlin c'est 1m85 , 82 kilos m, Andre de Grasse c'est 1m76 pour 70 kilos ... tout deux au dessus de 11-12 %. Peu importe qu'ils soit pro ou non c'est leur physique qui correspond a leur sport.

"Or actuellement tu as très peu de masse au vue de ton ratio taille poid BF, ta diète était loin d être carré et à mon humble avis les aas t apporteront pas grand chose appart ton explosivite durant la cure..."

Des avis comme le tiens m'interesses pas honnetement, tu as etait negatif sur tout le long du topic sans jamais avoir etait une seul fois dans la critique positif et surtout constructive. Les sujets ou les mecs non rien a dire de plus que "des tu prendras pas, cest pas bien" j'en vois et j'en est vu beaucoup ( je parle pas necessairement de ce forum mais en general ) et ca stricement aucun interet.

Tu sais pas comment je m'entraine, tu sais pas a quoi je ressemble. Tu n'est pas Mr. Olympia pas top 10 Colmar ou autre donc tes avis serait dans une dermarche positif pourquoi pas mais la non.

Merci a toi pareillement

Fin de ce HS j'aimerai en revenir a ma cure c'est le but de ce topic
 
Retour dans le concret.
Tout d'abord mon BF s'avéré plus proche de 12% que de 15. Peu importe.

Recap :
Deuxième cure, premiere en injections.

Enseignement de la premiere cure :
Ma diet etait pas au point et j'etait surtout trop fixé sur mon poids, je voulais pas en prendre et bulker/cutter en meme temps une connerie surtout sur 6 semaines.

Objectif de cette cure Tbol en Kick, Testo E + Masteron, source labo Canadien :
Lean mass on verra pour le cutting plus tard qui doit fitter avec mon activité sportive ( Basket compet, Athlé loisir )

Je suis en fin de S2 et +2,5/3 kilos propre. Surment un peu de retention d'eau mais pas de gras. La S1 m'a permis d'ajuster ma Diet ( Merci @Viper pour les conseils ;) )
Je fais donc sur une diet cyclique à environ 2600 Kcal. Au dessus c'etait trop pour mon metabolisme.

Je suis vraiment satisfait d'avoir pris le Tbol en kick, force, congestion, sex drive, pas d'effet bloat important et surtout pour moi pas du tout aussi long à se faire sentir.

Les deux trois premieres injections, toute petite douleur en post sur 2,3 jours comme un vaccin rien de mechant, puis maintenant beaucoup moins. Je pique avec du 0,5 inch et non du 1 ou du 1,5 et la gauche c'est la 23G. Et franchement je m'en faisait tout un plat pour quedal, certes c'est long mais franchement pas du tout douloureux. Donc j'encourage les mecs un peu anxieux, frileux, peureux comme moi :eek: ( on appel un chat un chat lol ) a ne pas trop ce prendre la tete et ne pas hesiter à passer a de veritable cure sans empiler les oraux.

Niveau training en Bulk je me cherche encore pour etre honnete, je suis passer a du lourd et je me fais chier à la salle:(, temps de récup plus long, moins de volume d'entrainement c'est vraiment pas mon truc, je dois me faire violence pour reduire les séries et exos d'isolations. Mais bon pas le choix je reprendrais mes trainings habituel en cutting dans un second temps.

Pour le moment satisfait de ce début de cure, de ce nouveau lab que je connaissait pas et de la personne qui me suit.
 
Dernière édition:
Pour le Tbol j'ai des cachetons de 25 mg.
Je prends actuellement 40 mg en pretraining à 13 heures ( 1 de 25 + un peu prés un demi ) et 25 mg à 22 heures.
Mais la prise du soir bof j'aime pas trop avant de dormir.
Auriez-vous un conseil pour optimiser au mieux le Turi ?

Certains le prenne en full pre training mais ca fait 65 mg en une prise je suis pas sur que le foie kiff.

Merci les potos ;)

Ma premiére cure il etait seccable c'etait bien plus simple a repartir. La dés je le coupe j'en perds la moitié.
 
@Pseubo Y a des mecs qui le run uniquement en pré training ( meme si la durée est de vie est 8-12 heures )

Dac merci :) je pense faire alors un 25 matin , 25 midi et 10/12 soir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut