CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

Hello poto @Pseubo energie et influ nerveux de dingue. Niveau force c'est comme sous AAS. Ca rend insomaniak en revanche, mais si par exemple tu manges pas, tu as dormi 3 heures tu peux allez à la salle est faire tes perfs, tu sens pas la fatigue. Tu y es peut etre pas sensible en effet sinon t'aurai desuite vu la diférence c'est sur.

Debut de S4, les migraines sont parties ca fait du bien !!!! @Samuro :)
Cette semaine je change mon training en gros 3 semaines lourd, 1 semaine légé ainsi de suite. Histoire de reposer les tendons et le systeme nerveu. Niveau Cadence c'est comme un PPL*2 avec quelques petites modifications pour insérer un training biceps/triceps.

Je trouve que sous testo c'est plus facile niveau diet , je peux clairement manger beaucoup plus et mon BF bouge trés peu. Je comprends mieux pourquoi on dis pour cutter c'est la diet. Mais bon c'est surtout valable avec la chimie sans c'est pas impossible mais comme meme bien plus dure de garder ca masse musculaire tout en sechant significativement.

 
@BlackRogue : Joli physique poto! ;)
Du coup tes migraines ça venait peut-être pas du Turi... En tout cas c'est bien que ce soit passé.
T'as arrêté la DMAA?
 
@Bodybulk oui plus de PWO et plus de Taurine :)
Et pour le moment ca va trés bien je pense fair encore 2 semaines de Turi, la 6 éme pas certain vu que je veux finir sur de l'Anavar ou du Win.
 
@Samuro merci poto ;) j'aimerai vraiment par la suite est sec et fibreux mais bon c'est encore trop tot donc on cravache.

DMAA la j'ai fait 1 jour sur 2, ca depend de mon mood. Oui ca provient finalement probablement pas du Turi enfin à c'est plutot une association avec qui fonctionne pas. J'ai sup les PWO traditionel et Taurine la.
 
Thanks poto :) J'ai vu ta derniere tofs c'est du trés bon ( surtout les bras sacré volume mec du 92 ahaha ;) ) pour l'instant je vois pas trop ce que m'apporte le Masteron E lol on verra en fin de cure. Aprés j'avais pas pris de Test avant ce stack donc ce sera un peu dure de savoir qui apporte quoi. Toi tu notes une vrai plus value ?
 
tu achète ou ton DMAA ?


le masteron normalement:
meilleur libido
meilleur gnac a l'entrainement
un aspect dure et dense muscle
 
Thanks poto :) J'ai vu ta derniere tofs c'est du trés bon ( surtout les bras sacré volume mec du 92 ahaha ;) ) pour l'instant je vois pas trop ce que m'apporte le Masteron E lol on verra en fin de cure. Aprés j'avais pas pris de Test avant ce stack donc ce sera un peu dure de savoir qui apporte quoi. Toi tu notes une vrai plus value ?
Pour le masteronE faut attendre c'est sur du long terme que tu vas acquérir du solide
Merci mon gros aussi pour le compliment sa fait zizir
 
Hello les potos,

Debut de S5 j'avais commencer la cure a 70 kilos la je suis a 76 kilos. Prise de masse propre comme je le souhaiter.

J'ai de tres bonne sensation a l'entrainement les derniers jours de S4 un peu plat surment la fatigue et la ca repart bien :)

D'avantage de force, bonne congestions, des nouvelles petites veines pointes leurs nez meme si j'aimerai qu'elles soient un peu plus grosses lol.

Niveau tendon j'essaye de faire gaffe cest un peu a ce niveau que ca tire.

J'aime beaucoup ce stack, la je suis en Lean Bulk mais je pense que en seche c'est aussi un bonne cure.

Niveau ES, plus aucun soucis avec les nausees, mal de crane, depuis que je prends plus preworkout et taurine. Taurine faudrait que je vois pour en reprendre un peu avec le magnesium pour eviter les crampes mais au vue de ma S3 je suis devenu mefiant.

Sinon bemol je pense avoir un bon debut de gyno, je suis pas surpris ma premiere cure laisser a penser que j'y serai sensible. C'est la premiere fois donc je connais pas encore tout les protocoles je vais fouiner tout ca au plus vite. J'ai un petit durcissement de la taille du demi phalange coter droit et les tetons sensibles des deux cotes.

Je vais passer a 1g en EOD pour l'Ari, si ca saccelere direct Nolva pour le reste je connais pas donc je vais me renseigner.

Voila petit bilan :)
 
Poto va faire une pds voir ton taux de e2 si tu ressens vraiment un truc comme sa commence le nolva avec pour éviter que sa augmente
 
@BlackRogue : Il me semble qu'en intra-cure cure, l'Aromasine est mieux que l'Arimidex ou le Nolva.
Voilà quelques infos pêchées à la volée sur MeM ;
"Aromasine : Bloque jusqu'à 98% des oestrogènes, molécule quasiment pas assimilée par les recepteurs anabolisants, agit comme un contrôleur du SHBG (Sex Hormone Binding Globulin) ce qui permet aux anabolisants d'être plus efficaces pendant le cycle. 25mg tous les 3-4 jours."

Me trompe-je?
 
@McKro92 Crisse de calice de Tabernak lol

Oui la je suis passer a Ari 1mg EOD a la place de 0.5 EOD, si dans quelques jours c'est pas mieux , Nolva direct. Ca je suis persuader c'est la bonne procedure pour bloquer de suite.

Ensuite @Samuro pour Aromasin je sais pas du tout faut que je mattes les topics, de meme pour le Letrozole merci pour linfo :)

Enfaite je sais pas meme si une gyno ca se resorbe une fois les E2 diminuer dans quel mesures, si ca revient des qu'ils vont reaugmeter etc c'est encore plus que flou pour moi ca. Apres honnetement je m'attendais a cette ES
 
Hello les potos,

J'ai un peu fouiné pour la gyno pour tenter de comprendre un peu plus.

De ce que j'ai compris l'Aromasin n'agis pas imediatement et shutdown les E2 qui parfois mettent du temps à revenir à des valeurs normales. J'avou que cette solution me fait un peu peur.

D'autre part j'ai vu differents protocoles :

Continuer l'Arimidex et prendre du Nolva direct pour bloquer les E2.

ou alors prends conjointements Arimidex plus Letrozole le jour 1 et ensuite faire quelques jours de letro jusqu'a temps que la gyno "disparaisse".

J'aimerai avoir vos avis s'il vous plait ?

Dans mon cas la gyno est deja presente coter droit bien que petite pour le moment et mon teton gauche est sensible.

Pour le moment je passe a 1mg de ED j'etait a 0,5 EOD.
 
Le nolvadex va justement saturer les récepteurs d'e2 dans le tissu mammaire. Commence par ça peut-être ? (J'avoue j'ai pas tout lu gros, je suis peut-être à côté de la plaque...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut