CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

@lacertosus oui ca semble la meilleur option

@WillBT Oui pour la PDS c'est vraiment galére ca facilite pas la tache :$ ( d'autant plus que je voulais la payer de ma poche mai impossible ).
Dac du coup je garde de l'Ari 1g ED, et j'ajoute du Nolva 40 mg ED ? Quand c'est comme ca je redescend le dosage une foi la gyno "maitrisé" mais je le garde jusqu'a la fin de la cure ? mercii
 
passe l ari a 1mg ED pendant 1 semaine puis 1mg EOD si tu sent que ca se calme.
Le nolvadex tu peux faire 40mg le premier jour ensuite 20mg ED, perso je ferais ca jusque ce que les signes de gyno diminuent, de toute façon l Ari va faire descendre tes E2. A mon sens ca ne sert a rien de continuer le nolvadex jusqu'à a la fin.
Par contre des que c est possible fait une PDS.
 
@WillBT Au top merci !
Yes je vais essayer de trouver un medecin a qui je peux parler cash sinon chaque element de la PDS il faut une justification.
En esperant que ca s'agrave pas
Thanks :)
 
Hello les Potos alors fin de S5 terminer bilan :

@stillan Pour la gyno, je suis passer a 1mg de Arimidex apres une hesitation et en ecoutant certains conseils j'ai finalement rien pris d'autres mais visiblement ca a suffit. J'ai le teton qui pointe legerement mais c'est tout donc vraiment soulager.

Niveau poids, je suis a plus 6 kilos et la bonne nouvelle c'est que j'ai fait une pesee a jeun avec une balance Tanita verdict BF a 11%, malgre tout j'ai l'impression de stagner depuis 10 jours. Peut etre que d'avoir diminuer les E2 a jouer je sais pas.

Niveau diet, j'ai pas faim lol l'opposer de ma premiere cure, je me force grave d'ailleurs ca explique aussi cette petite stagnation.

Niveau training, apres 3 semaines de training plus lourd que d'habitude en debut de cure j'etait HS sur le SNC surtout que j'etait a 2*pecs et 2* dos par semaine ca fatigue vite le systeme, il ma fallu bien 10 jours de recup en superset et light weight mais avec une bonne intensiter et un gros volume d'entrainement.
Je repart sur un petit cycle de "lourd" ( le lourd chez moi cest 6 rep sur les gros exos :rolleyes: ).

J'ai un peut diminuer ma frequence de training pour les epaules, au profit des triceps qui est un muscle je sais pas pourquoi que j'ai toujours tendances a delaisser plus que les autres meme si bien evidement je les bosses quand meme, j'ai un peu de mal a trouver le bon moment pour les faires en faite.

Niveau chimie, j'ai essayer le Tbol a 75 mg et comme ma premiere cure ca marche pas, enfaite c'est trop fort je me retrouve avec les muscles ultra-congestioner et la derniere prise du soir maintient mon corps en tension du coup j'ai vraiment une recuperation moin bonne qu'a 50mg. Donc je suis redescendu. Ce sont mes derniers jours j'en profite au max, j'ai des bons retour sur mon apparence physique donc cest assez cool.
 
Dernière édition:
Sinon niveau chimie je me pose deux questions :

La premiere je pense que jaurai de quoi faire 11 semaines de cure mais pour faire douze je risque de devoir reprendre 10ml de Testo/Masteron donc pour terminer ce nouvelle aprovisionement j'hesite a faire une cure de 14 semaines au lieux de 12 initialement prevu qu'en pensez est-ce un gros risque pour la relance ?

J'ai decider de finir ma cure sur un oral c'est certain, S9 a S12 ou S11 a S14 en fonction de la durer de ma cure.
Mais j'hesites entre Anavar et Win.

Anavar, beaucoup dise que c'est useless et ca va me couter bien plus cher. Mais dans le meme temps pour le foie, les tendons et le cholesterol c'est bien moin nocifs que le Win. Ce serait du 75mg ED sur 3 semaines

Le Winny, c'est une molecule qui me fait peur, mais qui mattire ne serait ce pour essayer je me dis que l'essayer sur 3 semaines c'est mieu que de partir sur un kick de 6 semaines lors d'une future cure au cas ou que cette molecule me conviendrait pas.
En termes de resultat je sais que ca va mapporter car ma priorieter c'est d'avoir ce look shredded. Ce serait du 50mg ED sur 3 semaines

Je cherche pour mes derniers semaines a avoir un look plus dure, plus sec, reduire un peu l bodyfat et virer de la flotte.

J'aimerais avoir vos avis les potos ?


PS : J'ai une grosse tenditine a lepaule gauche qui est chronique donc le Win aussi me fait peur pour ca, cest deja assez douloureux comme cela. Et j'ai une veritable tendance avoir des tendinites ( coude, genou par le passe ).

Merci a vous pr les conseils
 
@Samuro Tu penses ma balance acido-basique ?
Je mange 3 a 4 fois plus de fruit et legume que y a 1 an. Et je suis a 1,5 litre d'eau par jour honnetenement jamais plus de 2 litres, c'est surment une erreur de ma part

http://www.myfitnesspal.com/food/diary/BlackTrunks?date=2017-04-14
http://www.myfitnesspal.com/food/diary/BlackTrunks?date=2017-04-13
http://www.myfitnesspal.com/food/diary/BlackTrunks?date=2017-04-11
http://www.myfitnesspal.com/food/diary/BlackTrunks?date=2017-04-10

Tu en penses quoi ?
 
C'est cool si deja tu as reussi a régler ta gyno.
Apres 1.5l d'eau/jour sous cure, je suis pas sur que cela sois suffisant.
 
Je viens de checker ce que tu m'as linké poto et ouais clairement je trouve que tu n'avales pas assez de légumes. Tu manges énormément d'aliments acidifiants et trop peu d'aliments alcalinisants en comparaison. Il te faudrait au moins env. 500g de légumes bruts par jour vu la quantité de protéines que tu absorbes. La purée de carotte poto j'y crois pas trop, si c'est de la poudre reconstituée, je doute que ça te fasse vraiment du bien. T'as pas moyen d'acheter des sachets de légumes surgelés?
Quand tu dis que tu bois 1,5l d'eau par jour, rassure-moi tu veux dire en dehors du training?
 
Oui 3l c'est le minimum, surtout en étant sous aas. C'est clair que si t'es sous-hydraté tes tendinites n'ont aucune chance de guérir.
 
@Samuro Pour les purees c'est du legume brute, j'achete des vrais carrottes, je les fait maison le weekend :
Pureer patate douce, pomme de terre, carotte, je mange des poireaux, oignons et artichaux mais oki je vais en prendre en plus si c'est pas assez merci poto

Pour l'eau du training je sais pas combien j'en prends c'est 2,3 gorges entre tout mes sets a la muscu, en gros cest mon temps de pause mais c'est sur tout les sets ou un sets sur deux que je bois :)
 
Nickel pour les purées gros! :cool:
Privilégie la patate douce à la patate (IG plus bas, plus riche en vitamines, etc...), et je dirai même que tu devrais remplacer quelques portions de riz par de la patate douce (400g de patate douce équivaut à 100g de riz pesé cru en terme de quantité de glucides), car le riz est acidifiant.
Bref, la patate douce c'est la vie...:D

Bon, poto, je te suggère les choses suivantes ;
- tu fais une cure de ça (https://www.nutrimuscle.com/produits/GY-Glycine-Cristallisee/3/#presentation) pendant 3 mois,
- tu montes ta consommation d'oméga-3,
- tu bois 3l de flotte par jour (bois aussi de l'eau gazeuse riche en bicarbonates, comme la Quézac ou la Rozana, c'est basifiant),
- tu t'enfiles (par la bouche hein lol) 500g de légumes bruts par jour en plus de tes fruits.

Et on en reparle dans 3 mois. ;)
 
@Samuro T'assures poto :)

Enfait initialement j'ai eu portion de riz + eu portion de patate douce par jour mais j'ai l'impression que la patate douce ca me fait prendre plus de fat que le riz, possible ?

Je vais boire plus et ta raison je prend pas assez d'omega 3.

J'ai tester glucosamine,msm franchement quedal, tu penses que la glycine est un meilleur choix
 
Enfait initialement j'ai eu portion de riz + eu portion de patate douce par jour mais j'ai l'impression que la patate douce ca me fait prendre plus de fat que le riz, possible ?

Non ça c'est pas possible poto. La patate douce a un IG plus bas que le riz basmati qui est le riz blanc avec l'IG le plus bas. Donc tu ne grossiras pas plus en prenant 80g de glucides provenant du riz qu'en prenant 80g de glucides provenant de la patate douce.

J'ai tester glucosamine,msm franchement quedal, tu penses que la glycine est un meilleur choix

Oui. De toute façon ça ne te coûte pas grand chose d'essayer, à peine 50 balles. T'en prends 6g dans un verre d'eau après ton repas du soir TOUS LES JOURS pendant 3 mois. De toute façon tu risques de ne pas sentir de différence avant 1 mois d'utilisation. Mais si tu mets en place tout ce que je t'ai dis au dessus il n'y a pas de raisons que ton état ne s'améliore pas. La glycine a aussi une action positive sur le sommeil, donc c'est plutôt pas mal pour la récup.
 
@BlackRogue : Au fait poto, pense bien à prendre de la patate douce à chair orange, elle est plus intéressante d'un point de vue nutritif que celle à chair blanche.
 
@Bodybulk Oui poto mais du coup j'ai vraiment du y allez a 7 heures du mat a jeun, le moindre verre d'eau ou repas ca part en cacahuete. Premiere pesée 8% de BF loool

@Samuro Ca marche pour la glycine je vais en acheter cette semaine

Pour la patate douce oui c'est la orange que je prends, interessant pour l'IG peut etre que ca venait du fait que mes portions etait plus grosses que le riz ou alors c'etait mais oleagineux propablement.
La je stagne en tout cas sur la balance. Je penses que je vais passer au FA le matin.

Sinon les potos niveaux chimie passer d'une cure 12 semaine à 14 semaine , est-ce vraiment un gap plus dure pour la PCT?

Anavar vs Win sur 3 semaines en fin de cycle qu'en dites vous ?

@Ducateam , je me permet de taggué car ma cure avance et j'aimerai ton avis experimenter stp sur la deuxieme partie une extension de mon cycle et un oral vraiment sur la fin ( en tout ca me fera 8 semaines d'oraux ) si cela te genes pas, j'avais lu que sur ta prépa le Win tu l'avais mis de coté, j'imagine qu'il y a de raisons :)

ps : Au dela de l'apport d'un oral sur la fin de mon cycle , y a un aspect "oragnisationel", je preferes decouvrir une molecule en fin de cure si ca me plais pas j'arrete, que me dire je testerai tel oral en kick sur 6 semaines en début d'une prochaine cure parceque si la molécule me plait pas changer en court de route sur un début de cycle je le sent pas.


Thanks les potos :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut