CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

Petit retour de milieu de S3 donc :

D'un point de vue perfomance et résultat je suis vraiment content j'ai pris plus de 3 kilos en deux semaines et demi tout en maintenant mon BF, je suis meme un poil plus sayant. J'ai des variations d'un kilo entre matin et soir donc je prend plusieurs mesures afin d'avoir un meilleur apercu



En revanche en termes de ES , j'ai d'enorme fatigue post entrainement et de gros mal à la tete, resultat en 5 jours j'ai eue deux journées completes a dormir.

C'est assez frustrant car durant l'entrainement tout est good, visuellement ca avance bien.

Mais y a un truc qui me fracasse le crane, je me laisse quelques jours pour isoler le probleme. Si j'arrive pas a trouver la source j'arreterai le tbol mais ca m'embete un peu.

Je verrais dans quelques jours. Pour l'instant mon blood pressure est nickel
 
@Pseubo ah oai tu dois avoir une bonne diet ! Avec mes 2800 kcal ca depasse pas 1 kilos.
Mais bon le matin a jeun je suis passer de env 69.5-70 a 73-73.5 ca va ca prend forme.
Mais je vais probablement devoir arreter le tbol un peu relou
 
Si t'as du mal à avaler tes calories monte les lipides et baisse les glucides poto. ;)

HS: c'est bien de faire ca ?
niveau prise de masse (musculaire) c'est bien d'augmenter + les lipides que les glucides en prise de masse ? Si tu as un avis la dessus ca minteresserait !
car honnetemment avaler 2-3 cuillères a soupe d'une bonne huilde de colza me dérange moins que des glucides hahaha
 
Disons que si tu te fais enfler le bide à en exploser à chaque repas, alors oui remplacer quelques cuillères de riz par un peu d'huile ça peut être pas mal.
Tant que ton total calorique journalier excède ta dépense, tu grossiras. C'est pas un léger changement de répartition des macros qui va tout boulverser. Tu peux monter les lipides à 1,5/1,8g par kilo de pdc sans trop de problèmes pour baisser un peu les glucides, et voir comment tu réagis physiquement.
 
Ouais mais, j'arrive pas à comprendre
1gr de glucide m'apportera de l'énergie sous forme de glucose enfin je sais pas trop quoi la pour mon entrainement

tandis que mes lipides, ils vont où eux ?
 
En gros une partie des lipides que tu vas consommer sera stockée sous forme de triglycérides intramusculaires.
Les triglycérides intramusculaires seront ensuite dégradés en acides gras, et les acides gras permettront la production d’ATP. Me demande pas de rentrer plus dans le détail, après je ne m'y connais pas assez...
Bon de toute façon avant d'épuiser complètement ton glycogène musculaire sur une séance d'une heure et demie de muscu va falloir que t'envois sacrément du lourd... Même sous aas je doute que tu y arrives (à moins de taper des séances de 3h avec des temps de récup d'une minute lol). Si tu prends des glucides en intra-training, c'est une garantie de plus de préserver tes réserves de glycogène musculaire.
Tu sais les mecs qui ont un métabolisme céto-adapté (sous diète cétogène (donc ultra pauvre en glucides) depuis plusieurs semaines) peuvent aussi faire du muscle, et on est bien bien loin d'être aussi bas en glucides qu'eux, même en étant à 2g de lipides par kilo de pdc, donc ne te fais pas de soucis là-dessus. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Super instructive ta remarque poto @Samuro :D !
Ca me rapel y a 3,4 ans j'avais fait le pari avec un pote de descendre à 11% de BF en continuant a bouffer des lardons, bacon etc mais en reduisant les glucides et en jouant sur le total calorique et la chrononutrition et ca a marché sans soucis. Je pense que c'est en dessous que ca devient vraiment trés précis audessus tant que tu respect un peu prés les calories et l'hyperproteiné tu prends pas necessairement du gras.

Thanks les mecs c'est intéréssant :)
 
@Samuro Salut poto thanks de prendre des news ;) , semaine assez dure j'ai loupé une journée de taff a cause de ca les migraines etait insuportable.

Du coup j'ai pas mal tatonné au final je prends plus de preworkout, j'ai diminuer la taurine également. En gros je prends 25 mg de Tbol en prework avec un shoot de DMAA ca me permet d'un peu moin planner et un 25 mg de tbol le soir, je sais pas si c'est le plus coherent etc mais bon on y va au feelings. L'Arimidex je le prend plus en EOD mais en E3D pour pas cracher mes E2.

C'est loin d'etre parfait mais c'est supportable faudra que je vois semaine pro au taff. Faut que je tiennes encore 2 semaines je ferais que 5 semaines de Tbol vu que j'aimerais laissé le foie tranquil afin de finir la cure avec un peu d'Anavar :oops:

En tout cas cette ES avec des sales douleurs à l'arriere du crane ca fait un peu reflechir je t'avoue, tu te dis a la vache je sais pas ce que cette molécule me fait mais pourvue que ca fasse pas peter un truc dans la tete ...

Niveau sportif rien a dire Tbol + Testo E c'est du bon pour une premiere vrai cure.
 
EOD? E3D? Késako?

Pre-workout / DMAA / Tbol / Testo... Tu charges sévère là poto... Tu penses que t'as vraiment besoin de pre-workout et de DMAA?

Tu prenais quoi comme pre-workout?
 
@Samuro EOD un jour sur deux ( every other day ) et E3D every three day.
Franchement oui c'est vrai le PW j'avais pas besoin c'etait plus par habitude, une connerie. Je prenais Bullnox, le Kaizen ou le 50 calibre. Franchement 50 Calibre plus Turi plus jamais. C'est comme ci le Tbol decuplé le PW genre si tu prenais 5 scoops :eek:

La je prend Tbol/DMAA/Testo le truc c'est que le DMAA je suis un peu accro c'est meme pas pour la salle c'est pour le bien etre :$ ca me stimule meme quand je vais pas au sport je le prends super tot et je pulse au taff. Et honnetement la il permet de contrebalancer un peu les sides effects du Turi. D'ailleurs ma premiere cure de Turi j'avais au contraire la patate super mood ! Comme quoi.
 
Pour moi si tu veux un pre-workout efficace c'est citruline + carnitine + caféine. A la rigueur on peut y rajouter un peu de beta-alanine, mais après le reste c'est un peu du superflu. Les PW avec 15 ingrédients voir plus, c'est du commercial, ni plus ni moins.
Par contre poto là tu m'as juste l'air drogué à la DMAA. C'est pas de la caféine gros, tu vas te déglinguer le cerveau à force avec ça... Et il me semble que la DMAA est vasoconstrictrice, si ça se trouve faut pas chercher plus loin par rapport à tes maux de tête...
 
Pour le PW je vous rejoins entiérement @Samuro @Pseubo ;) je dirais meme que Carnitine pas obligatoire tout depend. Mais le Kaizen c'est cette optique trés peu de truc dedans et en meme il est a 14 euros :rolleyes:
D'ailleurs autant y a 5,6 ans y avais difference toutes les marques chercher ca voix autant aujourd'hui n'importe qu'elle PWO avec les ingredients que vous avez citer marche tres bien.

C'est clair le DMAA j'ai un peu deconné le truc c'est que ca fait 5 ans que je tourne avec , j'avais aucun soucis je pense vraiment que les migraines c'est le tbol surtout que y a un vrai coté je planne. Le DMAA tu planne pas :D.
Mais la recente affaire de Blackstone et la FDA qui repart a la chasse au Methylhexanamine en 2017 j'avou que je commence serieusement a me dire que je prends une belle merde depuis 2012
 

Publicité Stéroïdes

Haut