CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

BlackRogue

Well-Known Member
Hello à tous,

Ma condition : Je fait 1M75 - 72 kilos 14-15% de bf

Type de physique ciblé : Max the body Philisaire avec 10 kilos de moins mais tout aussi longiligne ou n'importe qu'elle body fitness model qui concours en soit disant natty :). C'est simplement pour donné une idée.

Objectif en terme de poids : Descendre à 68 kilos avec un bf de 11%

Objectif en terme de condition physique : Etre le plus léger possible, avec une bonne densité de muscle sec. Dans l'optique de gagner en rapidité et explosivité.

Mes sports : Basket, Atlethisme, Muscu et Crossfit.

Cure précédente : 1 seule, Tbol à 50 mg sur 6 semaines gains post cure 2,3 kilos à bf égale.

Dans l'optique de gagner en lean mass et de cutter j'ai trouvé intérésssant les AAS suivants :
Winstrol, Anavar, Tbol pour les oraux
Primo, Masteron, Testo E et Test P pour les injés

Pour le moment mon choix ce porte sur : 12 semaines de Testo E et Masteron P avec kick de 6 semaines au Tbol ( ou au Winstrol ) et 4 derniéres semaines Anavar.

S1 à S6: Testo E 500 mg + Masteron P 400 mg (Lundi, Jeudi, Dimanche , Mercredi , Samedi etc) + 50 mg de Tbol ED + 0,25 mg Aridimex ED.

S6 à S12 : Testo E 500 mg + Masteron P 400 mg (Lundi, Jeudi, Dimanche , Mercredi , Samedi etc) 0,25 mg Aridimex ED

Ajout de l’anavar de S8 à S12 : 50 mg ED.

Ajout de HCG de S3 ou S4 à S12 : 250 ui 2 fois par semaine.

PCT sur 3 semaines : Je commence après 21 jours avec Clomid 100 mg ED et 40 mg Nolvadex en S1 post cure puis en S2/S3 post cure Clomid 50 mg et Nolvadex 20 mg.

Protection hépatique : J’avais fait ma première cure avec Liv52 + NAC 1500 mg ED . La je pense partir pour desmodium 10 ml ED + NAC 1500 mg ED de S1 à S12 également.

J'ai préféré :
Le Masteron car moins cher et moin contrefait que le primo. J'ai vu pas mal de trés bon retour sur cette AAS.
La Testo E car je peux faire une cure plus longue qu'avec la P comme cela je peux kicker avec un oral. C'est aussi ma premiére cure avec des injés donc pas envi de faire un jour sur deux. Mais j'ai vu que en prépa la Test P est trés utilisées donc j'aimerais savoir la difference en terme de gain et d'ES avec la E ? s'il vous plait

Le Tbol au Winstrol, car bien que connu pour agir sur les fibres rapides le Win est aussi connu pour assecher les articulations et fragiliser les tendons. Donc oui gagner en vitesse c'est mon but mais les ES me stresse un peu. D'autre part finissant sur de l'Anavar j'ai peur que le Win pése trop sur le foie en début de cure.
De même les avis sur le Win et l'Anavar m'interesses ! :)

Qu'en pensez-vous ?

PS : Le dbol avec sa retention d'eau importante ne m'intéréssé pas en kick je préferais eviter

Dernière édition:
Je trouve que Tu as beaucoup de molécule pour une deuxième cure. Si tu veux utiliser de la testo E alors utilise du Masteron E également pourquoi prendre un Esther court avec un long. Vaut mieux tout en court ou tout en long. Après ya le Sustanon qui est pas mal si tu veux pas faire du ED. Susta 2 à 3 fois semaine et pas besoin de kick. Car turi ou win + anavar ton foie va ramasser mec

Car de ce que je lis tu fais 6 semaines de kick et 4 semaine à la fin. Sa fait beaucoup pour des oraux ton foie n'aura que deux semaines de repos. Pour moi ton kick est trop long 3 ou 4 semaines suffisent.

Et je ne ferai pas de kick au win à ta place mais je l'utiliserai plutôt à la fin à la place anavar pour tailler si tu tiens vraiment à le prendre et j'utiliserai du Sustanon pour éviter de prendre des oraux en kick.

Il faut que tu prévois PDS également pendant pour contrôler tes E2 et rectifié ton arimidex. Après le win je te le conseil pas et deux oraux sa fait beaucoup trop surtout sur 10 semaines. Si tu ne souhaite pas utiliser de sustanon et rester sur ta testo E et faire un kick je te conseil anavar car très léger et il te fera prendre en force le temps que ta testo fasse le taf. Mais attends l'avis des potos @WillBT @Ducateam @hardcoreJo @Viper @gwad qui t'en diront bien plus que moi

Merci @Kayzer88, Oui 10 semaines d'oraux ca fait beaucoup :$

Justement ca fait partie de mes questions y a aucun utilité avec avoir un long avec un court, est-ce que c'est vraiment négatif ? c'est soit Testo E / Masteron P , soit Testo P / Masteron P donc ?

Aprés le Tbol et l'Anavar sont nocifs mais ce ne sont pas les plus violent non plus. Surtout avec les protects.

Le Win je tiens pas particulierement a le prendre mais pour mon objectif il fait partie des molécules utilisés donc je me pose la question. Et pour l'instant j'ai un avis partagé il à l'air trés efficaces mais pas mal nocif.
Dans l'idéal j'aurai fait ca :

4 semaines de Tbol en kick et 4 semaines à la fin avec Anavar. Mais visiblement 4 semaines de Tbol c'est pas bon de ce qu'on ma dit, il est pas assez rapide. Aprés moi j'aimerai bien le remettre dans mon cycle car maintenant je connais la molécule et j'ai trés marcher avec.

Pourquoi plutot le Win à l'Anavar sur la fin de la cure ?

4 semaines de tbol suffisent car le kick est fait pour compenser le démarrage de ta testo et au bout de 3 semaines le turi fait effet donc 4 suffisent, je t'ai dis tu peux prendre de la testo E mais alors prends du Masteron E également au lieu de ton Masteron P. Après le win est fait pour la sèche afin de conserver ta masse musculaire en sèche donc mieux à la fin. Anavar te fais juste gagner en force a'la fin tu n'en a pas besoin vaut mieux le mettre en kick dans ce cas là

Merci @Kayzer88, Oui 10 semaines d'oraux ca fait beaucoup :$

Justement ca fait partie de mes questions y a aucun utilité avec avoir un long avec un court, est-ce que c'est vraiment négatif ? c'est soit Testo E / Masteron P , soit Testo P / Masteron P donc ?

Aprés le Tbol et l'Anavar sont nocifs mais ce ne sont pas les plus violent non plus. Surtout avec les protects.

Le Win je tiens pas particulierement a le prendre mais pour mon objectif il fait partie des molécules utilisés donc je me pose la question. Et pour l'instant j'ai un avis partagé il à l'air trés efficaces mais pas mal nocif.
Dans l'idéal j'aurai fait ca :

4 semaines de Tbol en kick et 4 semaines à la fin avec Anavar. Mais visiblement 4 semaines de Tbol c'est pas bon de ce qu'on ma dit, il est pas assez rapide. Aprés moi j'aimerai bien le remettre dans mon cycle car maintenant je connais la molécule et j'ai trés marcher avec.

Pourquoi plutot le Win à l'Anavar sur la fin de la cure ?

Ajouter un oral qui aide a cuté a la fin ca m'interesse, les premieres semaines je veux bulké un minimum. Et l'Anavar coupe l'apetit plus que les autres je trouve que c'est un point trés posiftif sur la fin de la cure au dela de l'aspect que je finirai avec un oral léger. Puis il est connu pour etre plus lent que le Tbol et que le Win donc je suis pas sur que le prendre en kick sur 4 semaines va beaucoup m'apporter

Et même si le tbol et anavar ne sont pas les plus nocifs cela fait trop d'empilage ton foie ne va pas aimer du tout je te le deconseille 10 semaines c'est beaucoup trop même pour ce genre de molécule

Et même si le tbol et anavar ne sont pas les plus nocifs cela fait trop d'empilage ton foie ne va pas aimer du tout je te le deconseille 10 semaines c'est beaucoup trop même pour ce genre de molécule
Alors j'ai beau ne pas m'y connaître en termes d'AAS, d'après ce que j'ai pu lire je suis tout à fait d'accord avec le poto @Kayzer88 : 10 semaines c'est trop long pour des oraux, en règle générale on conseille plutôt 6-8 semaines (sauf sur les fofos US bien sur :D).

J'ai déjà utiliser anavar pour moi il est pas plus long que le tbol et je te rappel l'intérêt du kick c de te donner un coup de pouce le temps que ta testo fasse effet après à toi de voir je t'ai donné mon avis, attends celui d'autres personnes et tu fera ton choix, mais à mon goût trop d'oraux je ne jouerait pas et j'utiliserai que du court ou que du long pour les inject

Expose ta diet également sa serait bien que les personnes performantes dans ce domaine comme @Viper et d'autres potos puissent te donnés des conseils si il ya besoin

Oui j'ai poster la diet @Viper :)

Thanks @Kayzer88 Même si le but est juste de donner un coup de pousse si la molécule est aussi lente ou presque que la Test E y a pas grand intérêt. Honnetement l'Anavar en kick je suis pas convaincu.
Début de cure j'ai envi de vite sentir que je prends du size, que je congestionne grave autant ca peut etre le cas avec le Tbol, le Dbol voir le Win parait til autant avec l'Anavar ce sera juste niveau force quand a ses avantages sur le cut je préfere les avoir en fin de cure qu'en début.

tu es à ta seconde cure et tu empiles 4 molécules, prends du recul, souffle, détends toi, lis et apprends ;-)

Au pire si tu y mets la forme on sera là mais fais moi plaisir, remonte le niveau actuel des dernières "visites" reçues, prouve nous que tu sais bosser et faire les choses correctement, là, promis on sera là

@Ducateam c'est pour cela que je poste :), je pense pas non plus ne pas y mettre la forme. Je suis la pour écouter les conseils, j'essaye de détaillé un minimum une cure et d'en donner les raisons.

Je fais de la muscu depuis 8 ans en Natty, j'ai attendu d'avoir mes gosses et 30 Ans passé pour songer a prendre des AAS.
J'ai pas 18 ans et suis pas la a vouloir faire un injection au bout de 6 mois de training ;)

Ma premiére y avais pas d'injé j'ai voulu prendre le temps si ces 4 molécules c'est trop je réduirais c'est pas un soucis je suis plutot du genre sage. J'essaye simplement de trouver le stack le plus efficace pour mon objectif

Le tbol en kick je suis sur..

Tu peux toujours mais y a mieux je pense

Pas mal de membres l au ressenti les effets au bout de 3 à 4 semaines moyen pour un kick

Tu comptes utilisé de l hcg?

Hello Delange,

Oui 250 ui, 2 fois par semaine

Sur ma premiere cure j'ai trés vite ressenti les effets du Tbol, mieux c'est adire tu as quoi en tete ( en oral ) ?
Merci

Publicité Stéroïdes