CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

J'ai le même calbute mdr.
Sérieusement très joli physique poto, bien massif, bien équilibré... Le dos, vlà la largeur...
Déjà que vous les blacks vous avez tendance à avoir une sacrée bonne génétique pour le body, mais si on y ajoute un esprit aussi déter que le tiens et tout ce qu'il faut derrière, ça donne un sacré résultat...:eek:

Tu as des bonnes jambes poto black? Tu préconises quoi pour les matraquer ces bordels lol j'ai a rattraper méchamment ces legs
Enfin cuisse ça commence à venir mais en bas y a du boulot

Merci les potos ca fait plaisir :) @dvnfit666 @Samuro

Le plus dure c'est dans les mois a venir la PCT puis garder du volume car sur ma premiere cure j'avais pas mal perdu apres j'avais merder niveau diet.

En terme de chimie
Je trouve ce cycle vraiment bien car c'est des molecules relativement safe Anavar,Tbol, Testo et Masteron ca reste simple et je regrette pas d'avoir choisis de garder tout les molecules.
Parceque autant pour la libido le Tbol pas de soucis mais quand tu arretes le fait de plus avoir cette congestion ca donne un petit coup de mou au moral tu te sens flat, la finir avec Anavar tu sais que tes gains sont moins du a la congestion.

Je vous cache pas que je pense deja a un lean bulk pour cette hiver pour faire un gap ( Boldo ou NPP a la place de Masteron, les deux molecules me font peur ). Ce sera donc pas le meme cycle mais celui ci sans hesitation sera mon combo d'entretien :rolleyes:.

En terme de shape
J'ai pris pas mal du dos, c'etait sur mes premieres années de muscu mon muscle fort mais je l'avais delaisser, et la cure m'a egalement permis de bosser l'epaisseur surtout avec les rowings. Le soucis du coup c'est mes pecs, y a de la fibre mais le volume commence a etre petit en proportion et il va falloir que je me concentre plus sur l'execution sinon cest les autres muscles qui prennent ... mais petits points negatifs tenditines au deux epaules :$
J'ai cette année pas eu le resultat shredded que je voulais mais bon c'est ma premiere vrai gross cure donc patience.
Pour les legs je vais devoir prendre plus de volume tout en gardant de l'explosivité, durant la cure malgres les 10 kilos en plus mon vertical jump a augmenté donc c'es encourageant.

En terme de diet
Je suis perdu deja ma balance deraille 19% de bf lol ca fait un peu chier car meme si elle etait pas precise je pouvais suivre les tendances la ca casse toutes les courbes :( donc pas simple de s'y retrouver. Et je sais pas trop quoi faire en gros la je prends pas de poids je reste au meme mais en me dessinant un peu plus. J'ai pas vraiment envi de repartir sur 2,3 kilos en plus aux risques de prendre du fat et j'ai pas trop envi de secher. Mais bon finir son cycle sur de la maintenance je sais pas si cest interessant.
Si tu passes par la poto @billy. J'aimerai ton avis stp :)

Voila les potos en tout cas je conseil ce cycle a 200% surtout apres une premier cycle avec un oral ou apres un premiere cycle avec testo seule.

Si tu as 19% y en a beaucoup ici à 50 lol hihihihihi

Je dirais 12-13% pessimiste, la balance y a quelques semaines disait 11 mais je pense pas

Pour les legs le soucis c'est ma pratique de sport a coté le Basket ( compet ) et l'Atlhé donc de base je voulais prendre assez peu de volume, de un car ca apporte pas forcement en perfomance et de deux parceque c'est tres compliquer de coupler des gros trainings legs entre des entrainements. Mais vu le poids que j'ai pris pour rester equlibrer je vais etre obliger donc cette hiver gros bulk et je mattraque les jambes qui a skipper des trainging pour me concenter sur la muscu disons que cette cure m'a permis de cibler quelles workouts jqmbes je pouvais faire sans nuire a l'explosivite. Je galererai surment sur mollets et ischio le reste ca va les quads et le cul cest ok looool

Salut mon gros sympa ton feed.
Pendant la pct faut que tu gardes au maximum tes gains donc pour ca faut que tu bouffe.
Perso jte dirais de faire en sorte de pas perde de poids meme si tu prends un peu de fat cest pas trop genant.
Car si tu essais de secher ou rester sec tu risques dy laisser de la viande.

Salut les Potos,

Voila j'arrive doucement a la fin de ma cure, je souhaitais vous partager mon bilan et retour d'experience sur les molécules et le cycle choisie. J'ai garder une diet à disons 80-90% identique et me suis peser avec une balance a impedance matin et soir tout au long de ma cure donc pas de cheat je partage mon evolution en total transparence via le gaphique ci-dessous en esperant que ce soit parlant pour moi il y a enormement de chose à en tirer.

Tout d'abord j'ai adorer cette cure ! Et j'ai trouver que chaque choix a eu une vrai importance. Le bilan + 10,5 kilos et 1,2 % de Bf en moins.

- Le Kick au Tbol 50 mg ED sur 6 semaines parfait :
Une force impressionante qui viens des les 10 premiers jours, puis de tres bonnes congestions et une legere retenton d'eau qui n'est pas deplaisante ca reste trés clean et les articulations sont moins douloureuses.
Les seuls ES, parfois un peu l'oesophage irrité disons 2,3 fois sur les 6 semaines donc c'est vraiment minimes.
Le bas du dos et les muscles assez tight, impossible de faire un sport co les muscles sont trop congestionner.
Pour moi c'est la molécule ideal pour un kick.

- Le finish avec Anavar 100 mg ED sur 5 semaines au top :
Anavar j'ai envi de dire c'est une approche particuliere, les resultats obtenu sont impressionant mais ils arrivent doucement.
Je pense que le Tbol apporte une plus gros congestion et un plus gros volume. En revanche la qualité musculaire, le look grainy, la dureté du muscle, le cutting y a pas photo, cette molécule est ultra clean. Et la synergie avec Testo et Masteron est impressionante. On m'avais deconseillé de mettre un deuxieme oral en fin de cycle, je peux vous assurer que ca permis d'optimiser ma cure de maniére incroyable. Je vous invites a regarder la courbe de masse grasse et de masse musculaire a partir de la deuxieme semaine d'Anavar c'est tout simplement impressionant surtout sur une fin de cycle ou on a tendance stagner generalement.
En revanche j'ai eu des ES que je pensais pas a savoir trés mal aux articulations et tendons ( j'y suis sensible ) mais c'etait minimum 20-30 minutes pour rentré dans les trainings et les douleurs etaient tel que j'avais vraiment du mal a tenir mes workouts. J'ai d'ailleurs mon genou droit qui craque ( ca m'est jamais arriver au paravant et je joue au basket depuis 19 ans ). La congestion au debut me permettait de faire du sport a coté , puis passer 3 semaines quand la molécule commence a atteindre sa vitesse de croisiére les memes ES que le Tbol les muscles trop tight pour courir. Pour cette raison je passerais sur du 75 mg ED la prochaine fois. Anavar comme vous verrais sur le graph creer du muscle et brule le gras de maniére en réalité tres efficace ! Avec une diet lean mass egalement.

- La Testo E et le Masteron E :
Le E3D me fit complétement, j'aime bien ce rythme et je spot que les fessiers donc ca me vas trés bien. Le Masteron E apporte effectivement plus dureté au muscle.

- Le Switch sur Testo P et Masteron P :
La aussi je trouve que ce choix a été plus que payant ! Vous pouvrrez aussi le voir dans le graph ou en fin de cure les gains sont toujours notable. Je tiens a préciser que le switch avec de la proprio et le stack Anavar, a en quelques jours changer ma qualité musculaire. Tes muscles deviennents super lean. Je pense que le Masteron est beaucoup plus efficace du moins sa plus value beaucoup plus parlante avec sa version proprio. Dés que j'ai commencer je les sentis.
Le soucis j'aime pas du tout le E0D.

Conclusion

Je vais rester un fan des oraux ca apporte de gros plus au cycle, j'aime bien cette idée de switcher d'Esther j'ai l'impression que ca permet au corps de progresser encore plus la ou il aurai tendance a stagner.
Je pense garder un masteron ou un proviron dans mes cycles.

Je suis super content de n'etre pas parti sur un cycle Testo E standard, car ce petit cycle custom m'a appris bcp de choses.

Voila les potos n'hésitez pas si vous avez des questions également sur le graph :)

Dernière édition:
Non poto j'allais te le faire remarquer les images en insertion bug sur ce forum j'ai l'impression moi je met le link sur le site dupload

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=29395285V1.jpg

Voici le link pour le graph il est vraiment intéréssant :)

J'ai pas fait de PDS intra-cure, trop compliqué ici.

Je le prévois pour la fin de ma PCT.

Pour la diet je remercie @Viper et @Samuro.

Je la posterai prochainement car je garde la meme pour la suite.

Pour le training c'est du feeling, mais pour faire simple je change de training tout les 3 semaines max. J'ai fais du 2,2,1,1 tout le long du cycle. A savoir 2 fois 2 groupes musculaire par semaine et les deux autres groupes une fois, puis ensuite je change. Donc c'est un rytme vraiment élévé, mais j'ai reposer le SNC avec des entrainements lourds, puis light et des trainings hybrides. J'ai jamais fait de training full force. Uniquement semaine les 2 premieres semaines. Je tourne par semaines a un peu prés 10-12 exos dos et 10-12 exos pecs different lorsqu'ils sont fait deux fois. Donc un volume conséquent pas forcement ideal pour une PDM mais c'est comme ca que je me sens bien.

Dernière édition:
Super retours poto, ça fait très pro.
Par contre un truc me fait tilter sur ton graph : ta masse musculaire a stagné tout du long pour ne vraiment monter qu'à partir du switch d'esther... J'ai du rater un truc là...

@Samuro merci poto.

Oui trés bonne remarque elle n'a pas stagné :) c'est parce qu'elle est exprimé en %. Du coup je prennais du muscle mais également legerement du gras et a partir du moment ou j'ai switcher d'esther et que Anavar a pické bien le ratio a changer.
A ce moment la mon BF a significativment diminuer et le ratio de la masse musculaire a monter. Alors que au paravant comme avec le tbol je prenais plus d'eau et de gras ce qui faisait que j'avais un % égale de masse musculaire.

C'est la que tu vois que Anavar est enorme, les gains c'est du muscle pure.

Dans la video ci-dessous a 1:45 le mec en parle il dis que en High dose Anavar a un meilleur anabolisme que Anadrol et qu'en réalité bien que ca se voit pas car il creer moin de volume que d'autre oraux, il créer plus de tissu musculaire. Et franchement quand je vois mon graph sur une fin de cure comme ca je peux que valider cette idée. Il est trés puissant, hyper clean surtout en synergie.

Publicité Stéroïdes