Cure TBol XBS

Ouai merci pour vos avis mais bon c'est compréhensible d'être tout de même un peu inquiet...J'irais quand même refaire une PDS lundi ou mardi pour voir la différence en changeant de labo!

Pour le desmo entre les repas c'est à dire? Pas au court du repas?
 
le desmo se prend n'importe qd sans que cela puisse poser pb pour son assimilation...
certains même le prenne tout au long de la journée dans une bouteille d'un litre (donc 15ml de desmo),

c'est cool ça fait quelque chose de sucré à boire!
 
Oui, ca se comprend mais on est plusieurs a te dire que tes valeurs sont faussés ca devrait te rassurer ;)
Evidemment pds pour cheker tout ca dans qques jours.

@gds : j'ai tjr lu qu'il vallait mieux le prendre entre les repas
 
en chimio ils ne prêtent pas particulièrement d'intérêt à le prendre entre les repas...

pour moi c'est simplement pas possible car entre le T3 à prendre à jeun ainsi que le bicarbonate de potassium à prendre très loin des repas...
je risque d'être vite dépassé!

puis lors de ma derniere cure en prise lors des repas j'ai eu de superbes effets (prouvés via PDS)
 
Ouai merci pour vos avis mais bon c'est compréhensible d'être tout de même un peu inquiet...J'irais quand même refaire une PDS lundi ou mardi pour voir la différence en changeant de labo!

Pour le desmo entre les repas c'est à dire? Pas au court du repas?
si tu as modifié certaines choses
retourne au contraire dans le même labo,car les étalonnages machines,risquent d’être differents,donc les résultats légèrement faussés
après si tu as strictement rien changé entre les 2 PDS change de labo,si tu crois que le probleme vient de la
perso les taux qui s'envolent sous oraux,pour moi c'est logique
le probleme serrait qu'ils redescendent pas a la fin de la prise
J'EN PROFITE POUR UNE ENIEME MISE AU POINT
pour curer on utilise de la pharmacopée,il faut donc comprendre que cela aura automatiquement une incidence,aussi bien positive que négative
beaucoup trop ont du mal a comprendre cela,c'est pourtant pas faute de prevenir sur ce forum
après bien entendu,le but est d'eviter les ES quel qu’ils soient au max
il faut bien comprendre la portée d"une cure avant de l'attaquer,car si l'esprit est pas serein raisonnablement,la cure serra déjà déficitaire par rapports aux gains espérés
 
Dernière modification par un modérateur:
J'étais tout a fait conscient des effets secondaires etc, mais avec toutes les pages de se fofo que j'ai pu lire, Ca me surprend juste que les taux s'envolent a ce point alors que c'était propre 5 semaines avant...
Après oui je conçois que tout le monde est différent et réagis différemment face aux produits!
J'vais laisser le magnésium et la vitamine b6 de côté, et refaire analyser mardi, dans le même labo sinon...
 
J'ai eu la même aventure que toi sauf :
Je me complementais en spiruline et en vitamine c a bonnes doses.
1400 d'alat.

J'ai stoppé ces 2 compléments en particulier.
En 1/semaine je suis descendu a 400.
Par la suite ça a continué a descendre.
 
Je rajoute que j'ai été particulièrement emmerdé car seulement avec 35mg de tbol...
La vitamine c fausse les résultats hépatiques sans danger. Au pire, elle masque un réel problème.
Regarde si dans ta complementation si la vit c est bien dosée.
Je ne te détail pas le cas de la spiruline car tu n'en prends pas.

Je pense que se complementer en cure ne sert a rien.
Au contraire, pour ne pas fausser les analyses, le mieux est de ne pas se complementer et couper l'entrainement 3 jours avant la pds voir 5 jours si tu as fais une grosse séance de jambes.
 
@kgil: je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait de ne pas se supplementer en cure...

Peut être est-ce vrai lors d'une belle PDM puisque l'on est censé trouver tous les nutriments nécessaires dans la diet si elle est bien agencée...
(bien que qd l'on cure, le taux des vitamines/mineraux/etc etc, nécessair est accru! vu que le métabolisme est "modifié" par les AAS...)

Par contre en cuting, les complements sont indispensables à mon avis, l'application d'une diet restrictive à très restrictivie (je pense à la ceto en particulier), ne permettent pas d'obtenir de bons résultats voir cela met en danger le corps...

maintenant il est clair comme tu le précise et comme on en en a longuement discuté, les complements tel la vitamine C fausse grandement les résultats (ALAT en l'occurence...)

;)
 
Perso je pars du principe que mes analyses doivent être le plus fiable possible et donc non faussées.
Très strict sur la diète étant ON, pour éviter une carence.
Seul le magnésium vit b6 sont conservés.
Off je remplace justement la chimie par les compléments.
Mais c'est propre a moi.
 
Justement pour les compléments je prend pas grand chose...Comme je disais Zmb6 et Mag2: c'est du magnésium et de la vitamine B6...mes bcaa Xplode contiennent aussi un peu de Vit B6
Pour la vitamine je vois que les kiwi qui en contiennent pas mal: environ 80mg
"Le kiwi est le fruit du sportif champion en vitamine C; il suffit à l'apport quotidien conseillé en vitamine C avec une teneur record de 80 mg aux 100 g"
 
J'en doute aussi fortement mais c'était juste pour dire que c'était une des seules source qui contenait un peu plus de vitamine C que le reste!
 
Je suis de l'avis de kgil, pas assez de kiwi pour que cela puisse faire grimper tes taux!
 
Je reprend ma diète et mes suppléments un par un afin de savoir les éventuelles sources qui ont pu influencer sur ces taux!
 
Parfois la raison d'un haut taux de transaminases est toute conne :D
Mais bon faut savoir la trouver...

il se peut, aussi, que cela soit dû à une hypersensibilité héréditaire, c'est rare mais pas impossible: en fait cela se resume au fait d'être bcp plus sensible que n'importe qui d'autres aux alkylés...


Bonne chance ;)
tiens nous au jus!!!
 
Ouai ben il me reste pas grand chose à faire, hormis refaire une nouvelle analyse d'ici quelques jours afin de voir où j'en suis...J'y retournerais mardi prochain! ;)
 
Mais non il te reste encore des possibilités:

Une bonne biopsie transpariétale ou transjugulaire
(au choix: ma préférée étant sans conteste la transpariétale...)
et c'est reparti comme en 40! ;)

PS: bien sûr je plaisante tu es très loin de ce procédé de diagnostique, en général il est recommandé qu'à un stade très avancé de problème au foie! :D
Mais bon un peu d'humour, pour relativiser :p :p :p
 
Je te conseil de faire les analyses suivantes pour savoir si ton problème de transaminase élevé vient de ton foie, de ton pancréas ou tes reins.
Ces analyses permettrons de mettre en exergue soit une hépatite infectieuse, soit médicamenteuse (ta cure).

Pour bien faire et pour être certain de ton état de santé et parce que ne faire que les transaminases ne veut rien dire, va faire ces analyses :

uploadfromtaptalk1433439390668.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut