Cure TBol XBS

Sans te faire peur, les résultats risquent de te donner la frousse.
Au moins, tu seras fixé et tu sauras exactement la conséquence de ta cure sur ta santé.
 
@kgil: je suis dans le même état d'esprit que toi, tout faire pour être fixé, rester dans le déni, n'est pas du tout une solution, plus téton prend en considération les pbs, plus tôt on peux s'en sortir!
;)


Sinon je t'ai piqué le "contenu" de ton ordonnance, cela me permettra d'être au mieux avant de curer!
Entre cette ordonnance, et le conseil sur l'échographie abdomino-pelvien: je vais être au top
Merci

edit: pour ceux que cela intéresse: l'echo abdomino-pelvien se constitue de 2 étapes: 1 fois à jeun complètement (sans eau aussi) et une autre fois vessie pleine (1litre d'eau mini, 1 h avant l'echo)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je t'en prie, si seulement tout les membres pouvaient appliquer ces examens avant leur cure, ça devrait être le minimum pourtant.
 
Voilà comme prévu, j'ai fais refaire une PDS ce matin et les résultats viennent de tomber...
La première PDS était en date du 03/06/15 et celle-ci donc du 08/06/15, ce qui fait un intervalle de 5 jours entre les 2, avec le dernier training en date du 05/06/15.

Résultats d'aujourd'hui:
ASAT: 190
ALAT: 800

Il y a 5 jours:
ASAT: 304
ALAT: 1209

Au niveau diète, j'ai juste stopper la supplémentation en Vitamaine B6 et Magnésium, avec l'arrêt du Mag2 et du Zmb6 de chez Scitec.
Je continue toujours le desmo, d'ailleurs je vais en recommander...

HS: Quelqu'un a déjà commandé celui du lien qui avait été publié sur le forum,de la "Pharmacie Veau" ?
 
HS: Quelqu'un a déjà commandé celui du lien qui avait été publié sur le forum,de la "Pharmacie Veau" ?[/QUOTE]


slt Never Back Down, jai commandé chez eux du desmodium a peine 2 jours livraison reçu ;)
 
oui la pharmacie veau est nickel, d'ailleurs selon leurs dires ils ont fait les stocks ;)

donc faut pas se priver à ce tarif!
 
Ok impeccable je vais de ce pas recommander 500ml supplémentaire...10€ Moins cher que celui que j'avais pris sur "soin et nature" donc ça vaut le coup! ;)
 
hehe laissez en moi ;)

je dois en prendre minimum 2 litres :p
donc j'ai priorité :)
 
Juste pour info, commande du desmo de la "pharmacie veau" faite hier soir, et déjà expédié aujourd'hui...Impeccable!
Donc oui ils ont refait les stocks! ;)
 
Oui j'ai commandé aussi chez cette pharmacie en ligne, hier soir, pour l'instant pas de news sur l'envoi...
Mais bon j'ai abusé sur la quantité..

J'ai pris aussi de la levure de riz rouge, bon rapport qualité/prix et aussi ils offraient 1 boite de coenzyme Q10 avec :p
encore que je sais pas ce que je vais en faire :)

Par contre un bon point: livraison en 48h/72h ET Fdp gratuit!!!!!
 
nan seulement 2,5 litres :p
faut ça pour 18 semaines en totalité (puis un pote a pris 500ml aussi...)

LOLOLOL je viens de voir leur stock: "Indisponible à la vente en ce moment"

Ils ont pas dû aimer mes 2,5 litres de commande :p

Dsl pour ceux qui auraient voulu commander ;)
 
Ils m'ont contacté pour me dire que ma commande est retardée car plus de stock!!!
:(

pas de bol sur le coup...
 

Publicité Stéroïdes

Haut