Cure TBol XBS

Je commence donc la PCT ce soir, aujourd'hui premier training sans le Turi, mais je lâcherais rien, pour garder le max que ce soit au niveau du poids et de la force! Même si ce matin -500g sur la balance étrange, alors que j'ai rien changé au niveau diete...Mais j'ai l'impression que les dernières semaines j'ai un peu perdu de gras...Je vais rester en maintien encore un certain temps, puis diminuer un peu les apports par la suite pour dégraisser un peu...
Pour les produits de relance, je les prendrais le soir, je continue le desmo à hauteur de 3x5ml ED jusqu'à la fin de la PCT, et 3x5ml ED de Tribulus EPS
 
Alors, premier training sans turi, c'était comment? Pas trop de différences pour le moment je suppose?

Sinon, les choses sérieuses commencent, lâche rien poto tu seras pas déçu! ;)
 
J'vais aller m'entraîner en début d'après-midi, je ferais un retour plus tard...Mais bon je pense qu'après juste 2 jours sans ça va pas changer grand chose.
MAIS au final le but est que ça ne change rien à mes trainings, de toujours donnner autant...;)
 
Ah d'accord, je pensais que tu avais déjà effectuer ton premier training OFF. Comme toi, je pense que seulement 2j ne changera pas grand chose, pour pas dire rien, mais bon j'attend ton retour tout de même.

Oui, c'est sur, mais bon les perfs vont diminuer inévitablement :/. Enfin, tant que tu donnes tout ça le feras! ;)
 
Je commence donc la PCT ce soir, aujourd'hui premier training sans le Turi, mais je lâcherais rien, pour garder le max que ce soit au niveau du poids et de la force! Même si ce matin -500g sur la balance étrange, alors que j'ai rien changé au niveau diete...Mais j'ai l'impression que les dernières semaines j'ai un peu perdu de gras...Je vais rester en maintien encore un certain temps, puis diminuer un peu les apports par la suite pour dégraisser un peu...
Pour les produits de relance, je les prendrais le soir, je continue le desmo à hauteur de 3x5ml ED jusqu'à la fin de la PCT, et 3x5ml ED de Tribulus EPS

j'ais entendu dire qu'après une cure il faut mieux réster en maintient pour consolider les gains et donc ne faire qu'une sehce que 2 mois après la cure .
 
@caktus Exact, perso j'ai entendu parler de maintien, voir augmentation calorique si le poids chute trop vite, durant la PCT.
Par la suite, maintien d'une durée égale à celle de la cure (PCT comprise si je dis pas de conneries), mais c'est peut-être pour les plus grosses cures que du turi dont les gains se fixent "assez facilement", 2 mois est probablement suffisant dans le cas présent.

Le truc à surtout éviter, c'est de partir direct sur une sèche une fois la cure terminée. Mais ça Never est déjà au courant, no soucy ! ;)
 
Oui c'est sur que de suite pendant la PCT je vais pas enchaîner sur une sèche...Logique! Mais bien maintenir pdt 7-8 semaines pour ensuite dégraisser un peu, et repartir sur une base propre pour la prochaine...
Sinon retour de mon cycle de début de semaine avec la séance pecs! Pas grand chose à noter pour l'instant, peu être un chouïa moins de congestion des le début...A voir l'évolution dans la semaine sur chaque groupe musculaire!
Certains sur des cures de Turi avait ressentit plus un gain de force pendant la PCT...;)
 
Ah bah ça serait cool pour toi si jamais tu prend de la force en PCT, espérons que ce soit la cas! ;)
 
2ème journée de PCT aujourd'hui..
Une nuit assez agité, réveillé à plusieurs reprises, mais ce matin au réveil, bizarrement j'étais en forme, l'impression d'être moins fatigué!
Séance dos aujourd'hui, rien de spécial à signaler, les mêmes perfs, même plus de patate sur le tirage nuque et le tirage vertical...;) On verra demain les ressentis de la séance bras!
Et sinon depuis cette après-midi, une sensation de mal de ventre, genre nauséeux...?clomid?
 
Dernière édition:
Pas évident cette PCT, sans doute de mauvais ES du clomid! :mad: Niveau training tout va bien, c'est dans l'assiette que ç'est dur pour le moment, une sensation de mal de ventre toute la journée, donc pas évident de manger, mais j'me force! En espérant que ces ES s'atténuent au fur et à mesure de l'avancée de la PCT...:confused:
 
Oulah poto! Effectivement, ça doit être bien chaud de continuer à manger beaucoup avec ces maux de ventre. En plus c'est le moment crucial...:confused:

Tu pense que c'est vraiment le clomid? N'y à t-il pas moyen de le supprimer et continuer qu'au nolva s'il s'avère que c'est bien le clomid et que ces ES très contraignants continuent?
Si un membre expérimentés pouvait passe par là et donner sont avis...
 
perso le clomid ça me ballonne, limite la gerbe mais pas de perte d'zppétit!
tu es à combien en dosage du clomid?
 
Ben c'est justement ce que ça me fait, mal au ventre, genre nausées...Je suis actuellement à 50mg ED, divisé en 2 prises 25mg matin et 25mg le soir!
 
La PCT est obligatoire on est tous d'accord sur ca, mais par contre Nolvadex + Clomid c'est peut être le dosage ?
 
J'espere vraiment que tu va pas en chier avec le clomid.

J'avais le meme genre de problemes au debut de ma pct avec le clomid, la suite n'a pas été meilleurs...montées des problemes en fleches :/

Pour remplacer le cloclo, il y a aussi l'exemestane, et si vraiment tu galere enormement j'ai du kalpa en stock. ( jtenvoi gratos dlc fini ce mois ).

Bonne chance et surtout maintient les calories à fond !

@ nyto

Tu peut faire comme ca :

25mg Exemestane
20mg Nolvadex
5ml Tribulus EPS
 
Dernière édition:
@kent167 Grave, t'avais douillé avec le clomid sur ton post! Vision et tout c'est chaud...

Tiens du coup, tu remplace comment le clomid par l'exemestane? 12,5 mg ou 25mg par jour?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut