J'avoue que tu étais bien déjà avant ta cure
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs avec celle-ci en tout cas.
Mdr! Tu veut voir moi si je stock pas a cet endroit?Oui un peu gras bas du bide tu as vu! Mais je stock de fou à cet endroit lol
J'avoue que tu étais bien déjà avant ta cure
Mdr! Tu veut voir moi si je stock pas a cet endroit?
Content de voir que j ai participer pour relancer ton post. Sinon pour ta perte de poids soit strict avec ton alimentation. Voir augmente un peu tes calories.
Quelles sont tes macros actuellement, et comment est l'évolution visuelle?Elle est toujours carrée à part le week-end ou je fais un peu le con avec une pizza ou deux... lol
J ai augmenté les graisses la semaine dernière, j avais pensé à augmenté les glucides mais je suis déjà pas mal haut donc je pense que c'est peut-être une bonne solution qu'en pensez-vous ?
Quelles sont tes macros actuellement, et comment est l'évolution visuelle?
Je ne trouve pas que tu sois si haut en glucides, 340g pour 90-95kg ça n'est pas énorme non plus en PDM.
Maintenant si tu réagis mal aux glucides et que tu ne veux pas les toucher, tu peux toujours passer les lipides à 110g (+135kcal).
Quant aux protéines, tu peux aussi les augmenter à 2.8-3.0g/kg (mettons 250g), après tout elles peuvent aussi servir de substrat énergétique par gluconéogenèse.
Autant pour moi. Merci pour ta réponse. La prochaine fois je fais en mp. SorryIl faut éviter de poser tes questions sur les postes des membres.
Pour répondre brièvement à ta question, pour moi l'idéal dans le delto et quadri c'est les noir 40mm pour etre assez profond dans le muscle.
Moi c'est le contraire mdrr les traction sa va mais le deadlift mouaiiisOui le SDT jai toujours eu de bonne facilitée par contre les tractions !...