Cure testo E 10 semaines

J'avoue que tu étais bien déjà avant ta cure ;)
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs avec celle-ci en tout cas.

Content de voir que j ai participer pour relancer ton post. Sinon pour ta perte de poids soit strict avec ton alimentation. Voir augmente un peu tes calories.

Content de voir que j ai participer pour relancer ton post. Sinon pour ta perte de poids soit strict avec ton alimentation. Voir augmente un peu tes calories.

Elle est toujours carrée à part le week-end ou je fais un peu le con avec une pizza ou deux... lol

J ai augmenté les graisses la semaine dernière, j avais pensé à augmenté les glucides mais je suis déjà pas mal haut donc je pense que c'est peut-être une bonne solution qu'en pensez-vous ?

Elle est toujours carrée à part le week-end ou je fais un peu le con avec une pizza ou deux... lol

J ai augmenté les graisses la semaine dernière, j avais pensé à augmenté les glucides mais je suis déjà pas mal haut donc je pense que c'est peut-être une bonne solution qu'en pensez-vous ?
Quelles sont tes macros actuellement, et comment est l'évolution visuelle?

Quelles sont tes macros actuellement, et comment est l'évolution visuelle?

232p 340g 95l

Au visuel c'est pas trop degueulasse un du gras en bas de Abs rien de méchant... j ai mis une photo sur une dès page présidante mon BF n'a pas trop changer depuis juste plus sec sur le haut du corps

Je ne trouve pas que tu sois si haut en glucides, 340g pour 90-95kg ça n'est pas énorme non plus en PDM.
Maintenant si tu réagis mal aux glucides et que tu ne veux pas les toucher, tu peux toujours passer les lipides à 110g (+135kcal).
Quant aux protéines, tu peux aussi les augmenter à 2.8-3.0g/kg (mettons 250g), après tout elles peuvent aussi servir de substrat énergétique par gluconéogenèse.

Je ne trouve pas que tu sois si haut en glucides, 340g pour 90-95kg ça n'est pas énorme non plus en PDM.
Maintenant si tu réagis mal aux glucides et que tu ne veux pas les toucher, tu peux toujours passer les lipides à 110g (+135kcal).
Quant aux protéines, tu peux aussi les augmenter à 2.8-3.0g/kg (mettons 250g), après tout elles peuvent aussi servir de substrat énergétique par gluconéogenèse.

Ok poto je pense que je vais faire comme tu dis pour les lipides et les protéines

Les glucides je vais pas les toucher car je sais que je vais faire plus de gras qu'autre choses vu que je ne suis pas sec nous plus

@billy
Salut billy, dis moi j'aurai besoin d'un petit renseignement pour spotter dans le quad ou le delt est ce qu'une aiguille 25G orange 25X0,5 suffit? Ou plus petit pour le delt c'est mieux car spotter dans le cul tout seul ce n'est pas evident. @WillBT tu aurai un avis également?

@billy
Salut billy, dis moi j'aurai besoin d'un petit renseignement pour spotter dans le quad ou le delt est ce qu'une aiguille 25G orange 25X0,5 suffit? Ou plus petit pour le delt c'est mieux car spotter dans le cul tout seul ce n'est pas evident. @WillBT tu aurai un avis également?

Il faut éviter de poser tes questions sur les postes des membres.
Pour répondre brièvement à ta question, pour moi l'idéal dans le delto et quadri c'est les noir 40mm pour etre assez profond dans le muscle.

Salut les poulets!!!

Bon petite mise au point de mes perfs actuelle sur les principaux leviers

DC haltères : 3x8 a 42
Maintenant 3x8 a 48

Deep squat: 2x6 a 120
Maintenant 2x6 a 140

SDT: 2x6 a 170
Maintenant 2x5 a 200

Voila tout

J ai progressé partout la testo pousse bien même si je suis pas satisfait... je verrais à la si LOL

C'est terrible... on peut peut être bon partout ça serait trop facile lol

Demain je vais voir ce que je veaux au développer militaire haltères

Publicité Stéroïdes