Cure Testo E + Anavar - 10 semaines

Oui, et revois bien la zone pour le fessier. ;)

Il y a aussi un gros nerf qui passe par là.

Soit sur de toi.

Pense à bien désinfecter. Tout. Haut des vials, endroits où tu poses le tout, changement d aiguille pour le spot. Etc..

Tu es bien arrangé du genoux...qd même...
 
Oui, et revois bien la zone pour le fessier. ;)

Il y a aussi un gros nerf qui passe par là.

Soit sur de toi.

Pense à bien désinfecter. Tout. Haut des vials, endroits où tu poses le tout, changement d aiguille pour le spot. Etc..

Tu es bien arrangé du genoux...qd même..

Yes merci pour les conseils. Je désinfecte tout comme il faut et tout est carré.
Je vais injecter plus longuement, 1 mn pour les 1ml. J’ai dû mettre 30s je pense pour la première.

Concernant la journée d’aujourd’hui : sieste de 1h30 cet aprem après la nuit blanche. Puis training dos et rappel biceps triceps. Bonnes sensations et bonne congestion.

Ce soir, plus de grosse douleur à proprement dit au repos, je mets la bouillotte et baume du tigre.

Par contre, toujours compliqué de plier la jambe donc je boîte. Ça semble s’améliorer quand même.

Encore merci pour vos conseils. Bonne soirée l’équipe
 
Chauffe un peu ta Vial si ce n’est pas fait ça va fluidifier ton huile et des fois ça aide à avoir moins de PIP

En effet, je l’avais frotté quelques minutes entre les mains, mais ce soir je la placerai sous une aisselle 10mn au moins.

Toujours une douleur dans le genou mais rien à voir avec les jours précédents. Je peux commencer à plier la jambe doucement mais c’est pas non plus revenu à la normale.

Je m’entraîne en fin de journée, ça ne sera pas un training haute intensité.
 
En effet, je l’avais frotté quelques minutes entre les mains, mais ce soir je la placerai sous une aisselle 10mn au moins.

Toujours une douleur dans le genou mais rien à voir avec les jours précédents. Je peux commencer à plier la jambe doucement mais c’est pas non plus revenu à la normale.

Je m’entraîne en fin de journée, ça ne sera pas un training haute intensité.
Mets ta fiole dans de l’eau chaude pendant 1 minutes ça sera mieux
 
Ça va mieux ce soir ?

Toujours la douleur dans le genou qui m’empêche de plier la jambe donc je boite encore.

Je sors du training. J’ai fais du crossfit axé sur l’endurance sans « trop » taper sur les jambes.

J’ai voulu inclure des fentes mais impossible. Impossible aussi de courir évidemment.
J’ai réussi à faire de la corde à sauter (en double under en serrant un peu les dents).

Je vais continuer à mettre la bouillotte chaude sur le genou + crème voltarene.
 
Par rapport au début, la douleur est la même ?
Aucune amélioration ? Dégradation ?
Visuellement ça dit quoi ?

La douleur s’estompe dans le genou mais très lentement. Je ne peux pas dire que c’est pire, ça va dans le bon sens. Mais trop lentement à mon goût.

Visuellement ça a légèrement dégonflé mais ça se voit qu’il y’a un œdème.

Je pique dans le cul vers 21h30.
 
Tu as le même problème qu'a eut le Suisse, mais en moins pire lol.
Il avait utilisé les mauvaises aiguilles, alors que toi, tu as injecté au mauvais endroit...
 
Je viens de piquer dans le fessier gauche.

2mn la viale dans l’eau chaude puis 2mn20 pour injecter les 1ml.

Je mets la bouillotte sur le spot pour espérer ne pas avoir aussi mal que les jours précédents, lol.
 
Je viens de piquer dans le fessier gauche.

2mn la viale dans l’eau chaude puis 2mn20 pour injecter les 1ml.

Je mets la bouillotte sur le spot pour espérer ne pas avoir aussi mal que les jours précédents, lol.
moi deux fois j'ai eu des trucs du genre, première fois le medecin m'a donné de l'amoxiline c'est partit en 2j, la deuxieme fois j'en ai repris et pareil c'est partit, j'ai pas d'explication sur ça mais bon si jamais c'est ton dernier choix ..
 
Hello l’équipe,

Injection hier soir dans le fessier gauche, je le sens très légèrement aujourd’hui mais rien de comparable avec le quad de lundi. J’espère que la douleur ne va pas accroître les jours suivants.

Concernant la douleur dans le genou droit, ça va beaucoup mieux. Je peux marcher sans boiter.

Je vais pouvoir reprendre les gros training.

Pour info je prépare aussi les HYROX PARIS du 11 novembre, en plus d’autres compet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut