John Jeeves
Well-Known Member
J'ai déjà eut des pip qui duraient presque la semaine, heureusement j'étais multi spot lol...Une fois j,'ai chopé une inflammation à la cuisse
Je suis resté handicapé un moment
J'ai déjà eut des pip qui duraient presque la semaine, heureusement j'étais multi spot lol...Une fois j,'ai chopé une inflammation à la cuisse
Je suis resté handicapé un moment
Oui, et revois bien la zone pour le fessier.
Il y a aussi un gros nerf qui passe par là.
Soit sur de toi.
Pense à bien désinfecter. Tout. Haut des vials, endroits où tu poses le tout, changement d aiguille pour le spot. Etc..
Tu es bien arrangé du genoux...qd même..
Chauffe un peu ta Vial si ce n’est pas fait ça va fluidifier ton huile et des fois ça aide à avoir moins de PIP
Mets ta fiole dans de l’eau chaude pendant 1 minutes ça sera mieuxEn effet, je l’avais frotté quelques minutes entre les mains, mais ce soir je la placerai sous une aisselle 10mn au moins.
Toujours une douleur dans le genou mais rien à voir avec les jours précédents. Je peux commencer à plier la jambe doucement mais c’est pas non plus revenu à la normale.
Je m’entraîne en fin de journée, ça ne sera pas un training haute intensité.
Mets ta fiole dans de l’eau chaude pendant 1 minutes ça sera mieux
Tu fais chauffer l’eau mais pas la peine de la faire bouillir juste chaude quoiJ’ai lu pas mal de retours et faire chauffer la viale au bain marie ou sur une plaque par exemple, ne sont pas de bonnes techniques…. Mais peut être que si ?
Oui dans une poêle, avec des échalotes et déglacer au vin blanc.J’ai lu pas mal de retours et faire chauffer la viale au bain marie ou sur une plaque par exemple, ne sont pas de bonnes techniques…. Mais peut être que si ?
Oui dans une poêle, avec des échalotes et déglacer au vin blanc.
Ça va mieux ce soir ?Le thermomix est en route je te tiens au jus….
Ça va mieux ce soir ?
Par rapport au début, la douleur est la même ?
Aucune amélioration ? Dégradation ?
Visuellement ça dit quoi ?
moi deux fois j'ai eu des trucs du genre, première fois le medecin m'a donné de l'amoxiline c'est partit en 2j, la deuxieme fois j'en ai repris et pareil c'est partit, j'ai pas d'explication sur ça mais bon si jamais c'est ton dernier choix ..Je viens de piquer dans le fessier gauche.
2mn la viale dans l’eau chaude puis 2mn20 pour injecter les 1ml.
Je mets la bouillotte sur le spot pour espérer ne pas avoir aussi mal que les jours précédents, lol.