username86
Well-Known Member
Salut giant j’ai pas posé le résultat je l’ai écris je te remet le post à la suiteElle est où ?
Salut giant j’ai pas posé le résultat je l’ai écris je te remet le post à la suiteElle est où ?
Voilà j’ajoute également que Jenvoi 2UI GH par jour et 500UI HCG par wkBon résultat prise de sang j’ai les E2 <25 ils ont pas été déterminer l’exactitude… sachant qu’en valeur de réf c’est compris entre 25,8 et 60,7…chose bizarre donc j’ai les E2 en baisse bon ça ok le primo pourtant ça fait que une semaine et Jenvoi quand même 750mg de testo pour contrer les 450-500mg de primo…
Et possible qu’avec des E2 bas je fasse de la flotte ?! En plus j’ai aucun soucis pour bander alors que normalement E2 en chute c’est pas la forme de ce côté là. J’attends vos avis merci à vous !
750 testo et 450 primoquel est ton dosage
750 testo et 450 primo
Tu es peut être trop haut en e2 ?Fin de troisième semaine j’arrive pas à me débarrasser de la fatigue sérieusement…les poids ne montent pas manque d’énergie et pas la grande forme…j’ai refais une pds ce matin à l’autre labo pour les E2 je devrais avoir la valeur exact ce soir! Soit la testo Qingdao c’est d’la merde (mais je pense pas car j’étais en trt avec aux bonnes valeurs de testo) soit le primo est trop violent est baise mes E2 (malgré 750 testo, les 500UI hcg et les 2UI GH)ce qui me rend plus fatigué qu’à la normal et baise ma cure…j’attends les résultats et je vous les transmet
Le primo est de chez liska donc pour moi bonne source et il y avait le lab test. Quand à la testo de chez qingdao je tourne avec depuis un bout de temps en trt donc si c’était d’la merde mes taux de testo en trt auraient été nul à chier non? En plus il y a des labtests souvent pour la sourceFais vérifier l'hormonologie
je sais pas ce que vous avez à commander des produits qui laissent planer des doutes alors qu on a de très bonnes sources
Nan justement vendredi dernier j’étais <25 donc plus vers le bas là j’ai toujours pas les résultats de hier …Tu es peut être trop haut en e2 ?
Bizarre …Nan justement vendredi dernier j’étais <25 donc plus vers le bas là j’ai toujours pas les résultats de hier …
Je suis du même avis mdr j’attends d’avoir les résultats et je vais voir hier soir j’ai injecté un 1,3 de testo (contre 1,2 habituellement) et 0,6 de primo (contre 0,8 habituellement) a voir si je ressens moins de fatigue … je vais me taper une prise de sang par semaine pour les E2 c’est super tsss mais bon pas le choix laBizarre …
Qincado… laisse tomber mdrFin de troisième semaine j’arrive pas à me débarrasser de la fatigue sérieusement…les poids ne montent pas manque d’énergie et pas la grande forme…j’ai refais une pds ce matin à l’autre labo pour les E2 je devrais avoir la valeur exact ce soir! Soit la testo Qingdao c’est d’la merde (mais je pense pas car j’étais en trt avec aux bonnes valeurs de testo) soit le primo est trop violent est baise mes E2 (malgré 750 testo, les 500UI hcg et les 2UI GH)ce qui me rend plus fatigué qu’à la normal et baise ma cure…j’attends les résultats et je vous les transmet
j’utilise 200mg Testo et 100mg primo en cruise sans HCG. J’étais toujours en forme au topFin de troisième semaine j’arrive pas à me débarrasser de la fatigue sérieusement…les poids ne montent pas manque d’énergie et pas la grande forme…j’ai refais une pds ce matin à l’autre labo pour les E2 je devrais avoir la valeur exact ce soir! Soit la testo Qingdao c’est d’la merde (mais je pense pas car j’étais en trt avec aux bonnes valeurs de testo) soit le primo est trop violent est baise mes E2 (malgré 750 testo, les 500UI hcg et les 2UI GH)ce qui me rend plus fatigué qu’à la normal et baise ma cure…j’attends les résultats et je vous les transmet
C’est bien pour ceux qui aromatise bcp ça évite de gober des AI a tout va
Je parle du low testotu parle d’utiliser le primo ??? Ouai certes mais du coup de monter aussi haut en testo pour moi je te dis pas la flotte que ça me fait sans compter la GH donc bon j’essaye de stabiliser à mort en faisant du cardio lent