G
guest
Guest
C’est la photo de ta condition actuelle ?
OuiC’est la photo de ta condition actuelle ?
Merci pour ta réponse sur ta dernière tu as aucun soucis de crash E2? Ou grosse baisse ?Primo 200 a 300/ 1 win par jour /susta500
Susta 350/ 300 tren a /masta p 300/ primo 400
Testo e 500/ primo 500
Oui alors après la trenbo c’est pas les meme ES que du primo aussi mdrMoi le primo ça me va pas trop
Une fois j'ai fais testo 750 primo 600 = néant
J'ai du monter a 800 de primo pour avoir des effets
En plus c'était du 100mg/ml a 80ml de.primo par cure j'ai laissé tomber
Testo trenbo win annavar meilleur combo sur moi
Ca va c'est correct mais les abdos sont inexistantsJe suis actuellement aux alentours de 13%
Non.Merci pour ta réponse sur ta dernière tu as aucun soucis de crash E2? Ou grosse baisse ?
Que pense tu du fait de mettre 200mg de deca avec mes dosages de testo primo pour juste huiler les articulations? Pas de risque de decadick à ce dosage? J’ai jamais utilisé le deca que le npp
De l’arimidex alors que le primo crash les e2 waouh c’est à rien y comprendre mdrrr bon après on est tous différent niveau réaction ^^Non.
Je prends de l'arimidex
J'aurais plutôt mis du npp avec le primo
200 mg de npp ED ???De l’arimidex alors que le primo crash les e2 waouh c’est à rien y comprendre mdrrr bon après on est tous différent niveau réaction ^^
Npp dac tu resterai à 200mg? Injection ed alors que testo/primo e3d ?
Quand tu aromatises beaucoup, oui c'est possible.De l’arimidex alors que le primo crash les e2 waouh c’est à rien y comprendre
Je peux même mettre 1gr de primo ca n'y changera rienDe l’arimidex alors que le primo crash les e2 waouh c’est à rien y comprendre mdrrr bon après on est tous différent niveau réaction ^^
Npp dac tu resterai à 200mg? Injection ed alors que testo/primo e3d ?
Avec combien de testo et de primo?Je peux même mettre 1gr de primo ca n'y changera rien
Comme l'a dit @John Jeeves j'aromatise avec des miettes de testo
Pour le npp je fais 100mg eod, c'est juste un petit support
Je l'ai mentionné plus hautAvec combien de testo et de primo?
Bien sûr que non mdr par week200 mg de npp ED ???
Ha oui tu m'as fait peurBien sûr que non mdr par week
Avec ça, si tous les à côtés sont bien gérés, tu devrais bouger déjà (j’aurais juste monter un peu le npp)Donc si je revois la cure ça donnerait :
Testo 750mg 16wk
Primo 500mg 16wk
Npp 200mg 10wk (19nor je me dis que déjà 10 wk c’est pas mal)
6UI de GH en deux prises matin et après training.
HCG 500mg par wk
Nan car je le veux en soutien pour les articulations ! J’aurai une boîte de 10 vials donc je retaperai dedans en vrai cure pour la sèche…et oui je vais gérer la diet au millimetre déjà là je vire du BF pour bien démarrer même si je suis juste un peu flotteux et fat niveau ventre hanche tout le reste est secAvec ça, si tous les à côtés sont bien gérés, tu devrais bouger déjà (j’aurais juste monter un peu le npp)