Cure Testo E + Primo

Je viens de lire la conversation et soit j'ai mal compris un truc, soit je suis un peu perdu là.

Je suis totalement d'accord, le corps ne connait pas les jours de la semaine, que se soit pour les produits, le training etc...
Mais quand on programme une cure, on fait nos dosages a la semaine. Mais si on a des injections E3D par exemple, il y a une semaine on va se taper 3 injections et la semaine suivante que 2. Si on injecte E3D la même chose, on final on aura pas le même total a la semaine, selon qu'on ait 2 ou 3 injections ?

Non, mais tu raisonnes encore en semaine alors que ton corps fonctionne avec les esters et les fluctuations plasmatiques.

Si ça aide votre cerveau, vous pouvez faire une moyenne. 100mg de testo EOD ça fait une moyenne de 350mg de testo par semaine.

Personnellement je pars a l'envers, je regarde combien je veux envoyer et ensuite je divise les injections avec le schéma le plus adapté et confortable.

C'est comme l'entraînement, le corps ne connait pas les jours de la semaine, il connaît la fréquence d'entraînement et le repos. Il connaît pas les répétitions, il connaît le temps sous tension etc etc.
 
Non, mais tu raisonnes encore en semaine alors que ton corps fonctionne avec les esters et les fluctuations plasmatiques.

Si ça aide votre cerveau, vous pouvez faire une moyenne. 100mg de testo EOD ça fait une moyenne de 350mg de testo par semaine.

Personnellement je pars a l'envers, je regarde combien je veux envoyer et ensuite je divise les injections avec le schéma le plus adapté et confortable.

C'est comme l'entraînement, le corps ne connait pas les jours de la semaine, il connaît la fréquence d'entraînement et le repos. Il connaît pas les répétitions, il connaît le temps sous tension etc etc.
Ouai je comprends bien ce que tu veux dire, et ca parait totalement logique. Mais dans ce cas quand on parle de cure, pourquoi on parle toujours du dosage par semaine, et pas du dosage par injection?

Là par exemple, j'envisageais de faire une cure 750mg de testo E + 600mg boldo (3ml de chaque). Evidemment, je comptais les dosages sur une semaine. Mais du coup si on oublie l'histoire des semaines, et que je piques E3D ( de base j'étais parti sur 2 injections/semaines par facilité), tu ferais quel dosage a chaque injection?
 
Ouai je comprends bien ce que tu veux dire, et ca parait totalement logique. Mais dans ce cas quand on parle de cure, pourquoi on parle toujours du dosage par semaine, et pas du dosage par injection?

Là par exemple, j'envisageais de faire une cure 750mg de testo E + 600mg boldo (3ml de chaque). Evidemment, je comptais les dosages sur une semaine. Mais du coup si on oublie l'histoire des semaines, et que je piques E3D ( de base j'étais parti sur 2 injections/semaines par facilité), tu ferais quel dosage a chaque injection?
Les calculs a cette heure c'est un risque

Objectif Hebdomadaire
Testo : 750 mg par semaine
Boldo : 600 mg par semaine

Cycle de Deux Semaines
Sur un cycle de deux semaines, tu alternes entre 2 injections la première semaine et 3 injections la deuxième semaine. Cela signifie que sur deux semaines, tu as un total de 5 injections.

Calcul du Dosage par Injection
Pour maintenir la moyenne hebdomadaire souhaitée sur ce cycle, tu dois calculer la quantité totale de testo et de boldo sur deux semaines, puis diviser ce total par le nombre d'injections sur deux semaines.

Calcul pour la testo
- Total sur deux semaines : = 1500
- Nombre d'injections sur deux semaines : 5
- Quantité par injection : 5 x 300 = 1500

Calcul pour a boldo
- Total sur deux semaines : 2 = 1200
- Nombre d'injections sur deux semaines : 5
- Quantité par injection : 5 = 240 = 1200

Résultat
En administrant 300 mg de testo et 240 mg de boldo à chaque injection, indépendamment du nombre d'injections par semaine (2 une semaine et 3 l'autre), tu maintiendras exactement ta moyenne hebdomadaire désirée de 750 mg pour la testo et 600 mg pour la boldo sur le cycle de deux semaines. Cette approche te permet de simplifier le protocole en gardant une quantité fixe à chaque injection, tout en atteignant tes objectifs de dosage sur le long terme.
 
Je viens de lire la conversation et soit j'ai mal compris un truc, soit je suis un peu perdu là.

Je suis totalement d'accord, le corps ne connait pas les jours de la semaine, que se soit pour les produits, le training etc...
Mais quand on programme une cure, on fait nos dosages a la semaine. Mais si on a des injections E3D par exemple, il y a une semaine on va se taper 3 injections et la semaine suivante que 2. Si on injecte E3D la même chose, on final on aura pas le même total a la semaine, selon qu'on ait 2 ou 3 injections ?
Slt poto , oublie les semaines et inject tout les 3 jours (par exemple) .
Seule les jours d’injection vont changer mes tu auras des taux stable .
 
Les calculs a cette heure c'est un risque

Objectif Hebdomadaire
Testo : 750 mg par semaine
Boldo : 600 mg par semaine

Cycle de Deux Semaines
Sur un cycle de deux semaines, tu alternes entre 2 injections la première semaine et 3 injections la deuxième semaine. Cela signifie que sur deux semaines, tu as un total de 5 injections.

Calcul du Dosage par Injection
Pour maintenir la moyenne hebdomadaire souhaitée sur ce cycle, tu dois calculer la quantité totale de testo et de boldo sur deux semaines, puis diviser ce total par le nombre d'injections sur deux semaines.

Calcul pour la testo
- Total sur deux semaines : = 1500
- Nombre d'injections sur deux semaines : 5
- Quantité par injection : 5 x 300 = 1500

Calcul pour a boldo
- Total sur deux semaines : 2 = 1200
- Nombre d'injections sur deux semaines : 5
- Quantité par injection : 5 = 240 = 1200

Résultat
En administrant 300 mg de testo et 240 mg de boldo à chaque injection, indépendamment du nombre d'injections par semaine (2 une semaine et 3 l'autre), tu maintiendras exactement ta moyenne hebdomadaire désirée de 750 mg pour la testo et 600 mg pour la boldo sur le cycle de deux semaines. Cette approche te permet de simplifier le protocole en gardant une quantité fixe à chaque injection, tout en atteignant tes objectifs de dosage sur le long terme.
Okk c'est beaucoup plus clair!! Je te remercie pour la réponse détaillé, au moins ca ne laisse pas de place au doute ou au malentendu.

Je pensais tout simplement que lorsqu'on disait par exemple "750mg test E/semaine", bah on prenait 750mg chaque semaine.

Mais si je reste sur cet exemple, une semaine on aura 2x300mg et la semaine d'après 3x300mg. On aura pas la même quantité d'une semaine a une autre, mais si on fait la moyenne des 2 semaines, on retombe sur 750mg/semaine... Mais au moins, on garde des taux stables car on conservera la même fréquence et le même dosage a chaque fois.
Ok, je pense avoir saisi! Reste plus qu'a calculer combien ca représente en ml :D

Ca doit être un sacré bordel quand on a plusieurs molécules, beaucoup de ml, différents ester etc...
 
Et pourquoi pas faire plus simple (suivant les esthers) et faire de l'E3.5D?
Tu divises tes injections par deux, t'en fais une le lundi matin, une le jeudi soir et c'est réglé.
 
Et pourquoi pas faire plus simple (suivant les esthers) et faire de l'E3.5D?
Tu divises tes injections par deux, t'en fais une le lundi matin, une le jeudi soir et c'est réglé.
Pck je ne me suis pas posé cette question là tout simplement :D Je me dis que faire ca, ou simplement 2 injections/semaines, le lundi matin et jeudi matin (ce que j'envisageais de faire a la base) ca revient un peu près a la même.
Sachant que je préfère faire mes injections le matin avant d'aller au sport, histoire de faire circuler tout ca plutot que de rester inactif après l'injection
 
Je peux comprendre, après c'est très psychologique et si tu penses te sentir mieux en ne piquant que les matins libre à toi :)
 
Et j'ai une autre raison, c'est que le soir ma copine est a la maison... :D
Elle sait très bien ce que je fais, elle ne m'a jamais empeché. Elle n'aime pas, car elle a peur niveau santé.
Si elle est a la maison et que je dois me piquer, elle me dira rien du tout. Mais je me préfère le faire quand elle n'est pas là et éviter de la "confronter a ca" :D
 
Je comprends, après discrètement quand tu vas te brosser les dents ça va aussi hein. Sauf si t'es comme moi à faire tout un rituel à chaque injection, à choisir une bonne musique etc... (je suis sur que je suis pas le seul avouez)
 
Je comprends, après discrètement quand tu vas te brosser les dents ça va aussi hein. Sauf si t'es comme moi à faire tout un rituel à chaque injection, à choisir une bonne musique etc... (je suis sur que je suis pas le seul avouez)
J'avoue au début je mettais twitch sur le téléphone... Mais je fais surtout tout un rituel de préparation, pour chauffer les vials, préparer le matériel niveau médical etc.. mdr

Moi j'aime bien le schema : Lundi Mercredi Vendredi
Mais si je reprends ce que tu me disais juste avant, la se serait pour du EOD non? Pck du coup avec le week end ca te fera un jour off supplémentaire
 
J'avoue au début je mettais twitch sur le téléphone... Mais je fais surtout tout un rituel de préparation, pour chauffer les vials, préparer le matériel niveau médical etc.. mdr


Mais si je reprends ce que tu me disais juste avant, la se serait pour du EOD non? Pck du coup avec le week end ca te fera un jour off supplémentaire

Tu as l'idéal en terme de fréquence d'injection et tu as aussi le plus confortable, entre les deux tu as un mix des deux.

Dans mon schéma je prends ce que je souhaite avoir en dosage par semaine et je divise par trois.
 
J'avoue au début je mettais twitch sur le téléphone... Mais je fais surtout tout un rituel de préparation, pour chauffer les vials, préparer le matériel niveau médical etc.. mdr


Mais si je reprends ce que tu me disais juste avant, la se serait pour du EOD non? Pck du coup avec le week end ca te fera un jour off supplémentaire
EOD c'est un jour sur deux. Là c'est un espèce de mix mais de nouveau avec les esters que tu veux utiliser en soit il y a 0 soucis à le faire
 
J'avoue au début je mettais twitch sur le téléphone... Mais je fais surtout tout un rituel de préparation, pour chauffer les vials, préparer le matériel niveau médical etc.. mdr
Ça me fait penser au ramasseur de légumes, qui parlait de désinfecter la table et tout mdr
Et moi je faisais mes injections d'insu dans les chiottes au boulot avant le repas de midi mdr
Hygiène avant tout les gars ! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut