GiantMuscle
Well-Known Member
Je viens de lire la conversation et soit j'ai mal compris un truc, soit je suis un peu perdu là.
Je suis totalement d'accord, le corps ne connait pas les jours de la semaine, que se soit pour les produits, le training etc...
Mais quand on programme une cure, on fait nos dosages a la semaine. Mais si on a des injections E3D par exemple, il y a une semaine on va se taper 3 injections et la semaine suivante que 2. Si on injecte E3D la même chose, on final on aura pas le même total a la semaine, selon qu'on ait 2 ou 3 injections ?
Non, mais tu raisonnes encore en semaine alors que ton corps fonctionne avec les esters et les fluctuations plasmatiques.
Si ça aide votre cerveau, vous pouvez faire une moyenne. 100mg de testo EOD ça fait une moyenne de 350mg de testo par semaine.
Personnellement je pars a l'envers, je regarde combien je veux envoyer et ensuite je divise les injections avec le schéma le plus adapté et confortable.
C'est comme l'entraînement, le corps ne connait pas les jours de la semaine, il connaît la fréquence d'entraînement et le repos. Il connaît pas les répétitions, il connaît le temps sous tension etc etc.