Cure Testo E + Primo

Salut à tous, je reviens faire un p’tit point ici sur les avancées post cure. J’ai pas mal gardé les gains pour le moment j’ai dû virer 2kil de flotte prit pendant la cure et sans nul doute à cause des 1g de testo donc voilà niveau force ras jai toujours les meme poids a l’entraînement, peut être moins la récup facil, j’ai 34 aussi donc bon je fais attention car clairement les articulations sont plus les mêmes (y’a une semaine un matin je me suis étiré dans le lit et j’ai réussi à me niquer le dessus du genou ça m’a tiré pendant 5-6j du grand n’importe quoi lol) bref trêve d’anecdote.
J’arrive à 3 semaines de retour en « trt » ou Cruise a votre guise mdr 125mg de testo E par wk. Je vais demander à ma doc une ordo prise de sang complète pour tout Checker, j’ai fais une saignée jeudi. J’en referai une d’ici 3-4 semaines (mes hemato - hemoglo sont dans la fourchettes hautes malgré la prise de deux caps naringin) j’augmente ma fréquence de cardio aussi j’essaye de me tenir à 3-4 fois semaines post séance sur tapis en marchant ou entre midi et deux sur mon vélo d’appart 45min.
Je maintiens la diet que j’avais en prise de masse à quelques choses près coté glucide ou je baisse sur certains muscles (dos pec)
Je pars jeudi en vac une semaine en Grèce histoire de prendre le soleil et décompresser off sport complet! Je ferai la prise sang complète à mon retour si l’ordo est dans la boîte au lettre et si tout est ok mi octobre je lance la sèche.

Mes interrogations pour la sèche sont les suivantes et la où j’aimerai votre avis :)
Au départ j’utilise pas le cardio pour la sèche je continu mes 3-4 séances de step post séance mais plus pour mon corps et non dans le but de sécher je mise énormément sur la diet et des entraînements dur ou j’essaye de maintenir mes perfs (et la récup forcément..mini 7h de sommeil et sieste au besoin entre midi et deux) et je descend mes calories relativement doucement pour éviter de perdre trop de muscle donc je pars sur mini 3 mois de sèche voir 4.

La cure, en somme du léger, en dosage mais je me tâte entre deux molécules donc LA votre avis et retour d’expérience est à prendre!

Je partirai sur 350mg Propio ED sur toute la durée de cure.
300mg de masta P ED sur les 6-8 premières semaines.
50mg ed Anavar 8 semaines

Et c’est là que j’hésite:
300mg de MENT (en commençant les deux premières semaines à 150mg pour voir les effets) et sur 8 semaines.
Ou 300 npp mais à ce dosage je suis pas sûr que les effets soient bien probant, par le passé j’avais fais 300 testo P et 700 npp je l’avais très bien supporté pas d’ES particulier et de bon résultats. Mais la j’ai envie de dosage léger et pour éviter de me trouer la peau de partout je voulais faire comme je fais souvent avec les faibles dosages injections en sous cut ED.

Je vous met qq photos de ma dernière sèche fin 2022 j’étais super satisfait du haut juste le bas du dos a chier quoi…et les cuisses pas top à cause de gros soucis genoux gauche (opération a suivis en janvier 2023 donc je massacre les cuisses depuis pour rattraper le volume et qu’elles soient vraiment quali sèche! Je tiens à dire que je boss mes mollets hein mais que quand ils sont pas contractés on voit rien lol sinon j’ai de belles boules de canon en guise de mollet mdr








Les cuisses actuellement
 
Pas forcément des molécules de base pour sécher le NPP ou la Ment, généralement + utilisée en prise de masse, mais à choisir je pencherais pour la Ment si tu la tolères bien
 
Pas forcément des molécules de base pour sécher le NPP ou la Ment, généralement + utilisée en prise de masse, mais à choisir je pencherais pour la Ment si tu la tolères bien

La tren pour la sèche. ;)

Npp c'est vraiment bien pour la prise de masse sèche et les articulations. Puis ça agit vite, le deca faut 5 semaines avant de le sentir alors que npp dès la deuxième semaine ça kick et moins de flotte je trouve, beaucoup le disent du moins.
 
La tren pour la sèche. ;)

Npp c'est vraiment bien pour la prise de masse sèche et les articulations. Puis ça agit vite, le deca faut 5 semaines avant de le sentir alors que npp dès la deuxième semaine ça kick et moins de flotte je trouve, beaucoup le disent du moins.
Je trouve quand tu cure a l'année il faut pas être impatient de voir le ressenti des molécules.et tout cas moi a l'époque je tourné qu'au ester long et le déca en fessait partie.
Tren bonne molécules mais avec modération, après ça dépend ce qu'on cherche, compétition ou pas.
 
Pas forcément des molécules de base pour sécher le NPP ou la Ment, généralement + utilisée en prise de masse, mais à choisir je pencherais pour la Ment si tu la tolères bien
merci à toi du retour, justement je pense tester la MENT que j'ai jamais essayé à défaut de la tren A et E qui sont quand meme super hard à supporter et meme pour les organes vitaux...
 
La tren pour la sèche. ;)

Npp c'est vraiment bien pour la prise de masse sèche et les articulations. Puis ça agit vite, le deca faut 5 semaines avant de le sentir alors que npp dès la deuxième semaine ça kick et moins de flotte je trouve, beaucoup le disent du moins.
oui je te rejoins sur le fait que le NPP ça fait moins de flotte et sans doute meilleur pour une prise de masse seche...je vais garder le npp peut être pour après cette seche psk la je suis pas assez lean pour faire de la masse seche! et pour secher ya pas besoin de grosse dose d'aas - la diet le training à 200% et les produits permettent juste de pas trop fondre niveau muscle et de toujours avec un bon pump - energie tout en baissant la diet :) (moi perso j'arrive pas à construire du muscle en seche, certains le font lol mais ils doivent clairement pas envoyer ce que j'envoi mdr)
 
Je trouve quand tu cure a l'année il faut pas être impatient de voir le ressenti des molécules.et tout cas moi a l'époque je tourné qu'au ester long et le déca en fessait partie.
Tren bonne molécules mais avec modération, après ça dépend ce qu'on cherche, compétition ou pas.
je suis d'accord avec toi, la tren A et E je n'ai utilisé qu'une seule fois la E j'ai pas du avoir de la bonne qualité car j'ai pas trouvé ça ouf...alors que la A a été ultra violente que ce soit en terme de physique sortie et force (sans compter le fait que tu te crois surhumain et super venere pour un rien) par contre niveau organe ça tue aussi lol je pissais jaune-vert et mes stats reins et tout n'était pas top..j'avais pas les connaissances d'aujourd'hui en terme de protections donc ça à jouer aussi...mais clairement la tren A je suis d'accord pour la compet ou pour test une fois mais à faible dose...j'irai jamais taper 1g de tren A comme certains font....j'imagine pas dans le cerveau l'état dans lequel tu dois être..............
 
je suis d'accord avec toi, la tren A et E je n'ai utilisé qu'une seule fois la E j'ai pas du avoir de la bonne qualité car j'ai pas trouvé ça ouf...alors que la A a été ultra violente que ce soit en terme de physique sortie et force (sans compter le fait que tu te crois surhumain et super venere pour un rien) par contre niveau organe ça tue aussi lol je pissais jaune-vert et mes stats reins et tout n'était pas top..j'avais pas les connaissances d'aujourd'hui en terme de protections donc ça à jouer aussi...mais clairement la tren A je suis d'accord pour la compet ou pour test une fois mais à faible dose...j'irai jamais taper 1g de tren A comme certains font....j'imagine pas dans le cerveau l'état dans lequel tu dois être..............
Oui la tren A plus violente déjà ta plus de toux tren qu'avec la tren E .
Après c'est pas le dosage qui fait la différence mais diet et entraînement et quand tes au top a ce niveau là le game changer c'est gh et insu en plus des molécules
 
les gars question général après cure, en cruise vous restez à combien niveau testo pour reposer le corps et maintenir les gains en attendant de repartir en cure ? perso je suis à 125mg/wk
 
Tu le sauras vite, quand ton dosage ne suffira plus.
Du moment que ça suffit, pas besoin de monter, si c'est pour devoir prendre un AI ou du primo derrière...
Le dosage du cruise, doit être ajusté en fonction de l'évolution du physique, comme pour le reste d'ailleurs.
 
Je suis à 175mg ca depend de ton poids aussi
je suis à 93,6kil là pour 1m76. Je commence ma phase de seche mais très lègère (je reste haut en cal les jours des cuisses et bras) en attendant de faire ma prise de sang complete semaine pro et voir si tout est au vert pour commencer ma petite cure de seche à base de 350 testo P 350 masta P et 60mg anavar en ED.
 
  • Like
Réactions: Wod
Tu le sauras vite, quand ton dosage ne suffira plus.
Du moment que ça suffit, pas besoin de monter, si c'est pour devoir prendre un AI ou du primo derrière...
Le dosage du cruise, doit être ajusté en fonction de l'évolution du physique, comme pour le reste d'ailleurs.
ah oui entierement d'accord avec toi je suis pas en cruise pour taper dans les AI deja que en cure j'en prend jamais ou alors hyper rarement donc bon...mais je me posais la question car c'est vrai que en cruise avec mon dosage j'ai l'impression de vite revenir au physique avant cure donc bon ;s après c'est peut etre qu'une impression
 
À ce point ?
je trouve oui, perte de force (bon ça je pense normal), moins de densité, volume. Genre je prend l'exemple des pecs, entre en cure et en cruise en developpé incliné j'étais sur les 44 tranquille et la je galère à taper 10-12 à 40 mdr. Par contre après niveau cuisses j'envoi toujours autant donc trop étrange mdr et après je trouve que la perte sur les épaules surtout l'arrière se fait voir aussi...epaules moins boules de canon :p
 
je trouve oui, perte de force (bon ça je pense normal), moins de densité, volume. Genre je prend l'exemple des pecs, entre en cure et en cruise en developpé incliné j'étais sur les 44 tranquille et la je galère à taper 10-12 à 40 mdr. Par contre après niveau cuisses j'envoi toujours autant donc trop étrange mdr et après je trouve que la perte sur les épaules surtout l'arrière se fait voir aussi...epaules moins boules de canon :p
Ça c'est normal, tu ne seras pas à 300% comme en cycle et c'est logique.
Du moment que tu ne perds pas 5 kg, sauf si tu as fait de la flotte pendant ton cycle lol...

J'avais lu que les épaules avec les trapèzes, étaient les zones qui contenaient le plus de récepteurs d'androgènes, d'où les "coconuts shoulders".
Mais apparemment ça serait juste les trapz.
 
Ça c'est normal, tu ne seras pas à 300% comme en cycle et c'est logique.
Du moment que tu ne perds pas 5 kg, sauf si tu as fait de la flotte pendant ton cycle lol...

J'avais lu que les épaules avec les trapèzes, étaient les zones qui contenaient le plus de récepteurs d'androgènes, d'où les "coconuts shoulders".
Mais apparemment ça serait juste les trapz.
nan nan j'ai pas du prendre tant de flotte que ça en cure car j'étais à 95,6 et la je suis à 93.6kg en ayant fait une phase de maintien de 3 semaines - 1 mois et maintenant j'ai baissé les cals vraiment tout doux. mais oui je te rejoins que en cruise on peut pas etre au max comme en cure ^^

Ah ouai juste les trapz! j'ai peu de trapezes et je les bosse pas comme un fou car souvent j'ai les cervicales qui claquent :s donc je suis loin d'avoir les trapezes qui touchent mes oreilles ahah
 
Ca depend des cals, j ai prix 3 kilo depuis que je suis en cruise:D et sans legumes du voisin :).
J'Aurais du monter les cals pendant le blast j suis un ouf.
C'est pas grave ca va me preparer au prochain blast où je vais encore un peu monter
 
Ca depend des cals, j ai prix 3 kilo depuis que je suis en cruise:D et sans legumes du voisin :).
J'Aurais du monter les cals pendant le blast j suis un ouf.
C'est pas grave ca va me preparer au prochain blast où je vais encore un peu monter
mdrrr tu fais dla prise de masse en cruise toi aussi la ahah
 

Publicité Stéroïdes

Haut