cure testo E sur 12 semaines

Je me permets quand même d'insister sur la qualité du training car il est aussi simple qu'il est efficace. C'est le plus étonnant, pas de fioriture rien que de l'efficace. Encore une fois, merci énormément @hardcoreJo.

Petit retour sur le training leg d'hier: plié en 1h30 mn, je suis sorti à plat de la salle avec des congestions énormes. Quasiment aucune douleur aujourd'hui, la testo et le winny ça aide énormément. Après la cure ça va moins rigoler.:D

HS ON
Perso c'est ce qui me fait le plus envie dans les AAS : moins avoir à se soucier des capacités de récupération.

Je pense que compte tenu de ma forte déficience en testo et de mon travail qui reste globalement prenant, j'en fais "trop" pour progresser de manière optimale mais bon je continue car ça m'équilibre.

A la limite, le développement de la masse musculaire accrue par les AAS est vraiment cool mais c'est l'aspect qui facilite la récupération musculaire qui est vraiment magique je trouve.
HS OFF

Désolé pour le HS et content de voir que tu te plais avec le programme de l'ami Jo. Ça montre une fois de plus, mais en est il vraiment besoin, que le Jo domine son sujet.

Hâte de voir l'avant/après de la cure car ça risque d'être détonnant.

Enfin grand bravo à toi car un legs day de 1h30, ça pique.

@hardcoreJo: GENIAL, tu es trop sympa!!!

@yoshi: je suis comme toi, j'ai besoin d'en faire trop à la salle pour être bien dans ma peau. C'est évident qu'avec les AAS, c'est le top, on a beaucoup moins à ce soucier de la récup'. Franchement, je suis étonné de la façon dont je me remets des training jambes depuis que je suis ON. Même mes collègues l'on remarqué, petite réflexion du style: "tiens, on est mercredi et tu ne montes pas l'escalier comme un crabe?!?".

Dans tous les cas, je vais suivre les training à la lettre et je ne risquerai plus d'en faire trop. Et puis si j'ai besoin de me démonter à la salle, je me ferai une petite cure d'anapolon, apparemment c'est le top du top pour la récup. :cool:

Résultat de la pesée fin de semaine 11: +0.5 kg ce qui fait +9.5 kg depuis le début de la cure. Content du résultat mais je ne sèche plus, après tout ce n'est pas le but de cette cure.
Je suis maintenant dans la dernière semaine de testo, j'espère pouvoir encore gratter 0.5-1kg avant le début de la PCT.

Bientôt la fin des 12 semaines, super satisfait des résultats meme si la dernière semaine je ne pense pas avoir pris du poids. On verra à la pesée de lundi.
Hier, après le training épaules celles-ci étaient congestionnées et striées, je ne pensais pas que c'étaient les miennes. On aurait dit du photoshop en temps réel!!!!!!!

Il me reste 3 semaines de winny avant le PCT, j'espère pouvoir sécher un peu en maintenant mon poids.

semaine 12 3.jpg Oui, cette semaine c'était au max 3-4h de courant par jour.
Voici les tofs, dommage que je n'ai pas de photos avant cure c'est le jour et la nuit.
Je ne suis pas encore un pro de la pause, il va falloir que je m'y mette! Le violet dans le dos c'est juste des doubles sauts périlleux que j'ai foiré à la piscine cet aprem:(.
Si vous pouvez me donner une estimation de mon BF se serait sympa.
semaine 12.jpg semaine 12 2.jpg

Publicité Stéroïdes