cure testo E sur 12 semaines

Je n'avais de courant donc impossible de me connecter...
La pesée de lundi était conforme à mes prévisions, mon poids n'a pas bougé ce qui est logique vu que j'ai très mal dormi à cause de la chaleur.
Le positif c'est que les entraînements sont toujours aussi efficace et que le dessin s'améliore (soit j'ai séché un peu, soit le muscle est plus plein).
J'espère pouvoir prendre un petit kilo cette semaine (semaine8), je vous tiens au jus.
@hardcoreJo me prépare un training de feu, ça va déchirer. Je ferai des photos à la fin de la cure:)

Oui, c'est sur que j'ai quand même progressé en presque 10 ans mais avant cette cure, cela fait bien 5 ou 6 ans que les petits progrès que je faisais en PDM "disparaissaient" en sèche, je ne garde que la force:confused:.
Oui, j'ai tout pour réussir, ca va cartonner;)

La semaine 8 se termine, je ne pense pas avoir pris de poids cette semaine mais la force est là et les muscles sont plus visibles, plutôt content du visuel.
J' ai la nouvelle diète que m'a concoctée @hardcoreJo, je la suie dès demain, ca va cartonné.

Salut l ami !

Tu es à combien en testo sur ta dernière PDS?
Si tu la poster dsl mais je ne l'ai pas trouvé

@delange, je n'ai pas demandé la testo sur ma dernière PDS car aucun labo ne le fait dans le pays ou je suis et c'est envoyé sur un autre continent, trop la galère.

Pesée de lundi: +0,5 kg, cela fait +8 kg sur 8 semaines, le top d'autant qu'avec la diète que m'a concocté hardcoreJo je sèche un peu.
A partir de jeudi, j'attaque le training hypertrophie concocté par hardcoreJo, il est savoureux:).
Sur les 4 semaines de cure restante, j'espère continuer à sécher en maintenant mon poids actuel, si j'arrive à prendre encore 2 Kg de muscle se serait top!

N'hésite pas à poster des photos que je vois le taf :)

Je fais la même cure que toi avec de l ando aussi et je trouve que tu as pris beaucoup

@delange, oui je poste des tofs à la fin de la cure. J'ai bien pris, un peu normal car c'est ma première cure. Je pense aussi que le fait que je stagnais depuis un bon moment peut expliquer que j'ai bien explosé sur cette cure et puis je n'ai pas ton niveau, plus le niveau est haut et plus la prise de muscle devient lente.

Et voilà, tout allait bien, c'était trop beau... Depuis mercredi la salle est fermée pour raison administrative?!? et ne rouvre pas avant mardi prochain. Je suis énervé un max je n'ai même pas un sac pour me défouler:mad:
Je reste sur la même diète et je fais du HIIT dans la piscine, je continue de sécher et la testo doit me permettre de garder les acquis mais c'est quand même rageant.

Et voilà, tout allait bien, c'était trop beau... Depuis mercredi la salle est fermée pour raison administrative?!? et ne rouvre pas avant mardi prochain. Je suis énervé un max je n'ai même pas un sac pour me défouler:mad:
Je reste sur la même diète et je fais du HIIT dans la piscine, je continue de sécher et la testo doit me permettre de garder les acquis mais c'est quand même rageant.

Tkt c'est rien poto mieux vaut sa que de s'être blesser ou d'apprendre une mauvaise nouvelle

Quasiment 10 jours sans électricité, c'est chaud!
Bientôt la fin de la semaine 10 et une salle fermée pendant une semaine. Je n'ai donc pas pu m'entraîner comme c'était prévu mais je continue de progresser: j'ai encore séché un peu et j'ai pris du volume. Lundi verdict de la balance, je pense que c'est tout bon.

Résultat de la pesée: +1 Kg sur les 15 derniers jours.
Cela donne +9 Kg en 10 semaines de cure et j'ai un peu séché donc c'est tout bon.

Le training que m'a fait @hardcoreJo est top. Sans trop en dévoiler, il permet de recruter au maximum les fibres musculaires et de garder constante la tension dans les muscles. Certes les poids sont légers mais la tension torture les muscles. Cela faisait longtemps que je n'avais ressenti une douleur aussi forte dans les muscles le lendemain et le surlendemain du training.
Demain c'est legday, je vais ressortir la chaise roulante, je sais que mercredi et jeudi je vais en avoir besoin :).

Content de voir que tu progresses comme tu le souhaites, c'est cool!

Pour ton training, aucun doute qu'il doit être top, vu qui l'a conçu ;)
D'ailleurs, même pas besoin de préciser qu'il est top, il te suffit de dire que c'est le poto @hardcoreJo qui l'a fait, et le reste est sous-entendu :p

Bon courage pour ton training!

Je me permets quand même d'insister sur la qualité du training car il est aussi simple qu'il est efficace. C'est le plus étonnant, pas de fioriture rien que de l'efficace. Encore une fois, merci énormément @hardcoreJo.

Petit retour sur le training leg d'hier: plié en 1h30 mn, je suis sorti à plat de la salle avec des congestions énormes. Quasiment aucune douleur aujourd'hui, la testo et le winny ça aide énormément. Après la cure ça va moins rigoler.:D

Publicité Stéroïdes