cure testo E sur 12 semaines

le tour de taille est une bonne reference mais pas extrêmement précis surtout a plus de 15% de BF, il suffit de tendre un poil plus le metre ruban ou de ne pas le placer comme pour la derniere mesure et on perd 1cm. Cela dit c est quand meme un bon indicateur.
Le mieux c est la pince avec mesure a plusieurs endroits et le calcul avec une des formules que l on trouve sur le net.

Résultat: + 3 cm de tour de cuisse et j'avoue que le dessin ne s'est pas amélioré, j'ai surement pris du gras au niveau des cuisses.

C'est le top la pince dommage que je n'en ai pas.

a moin que tu sois sous gh tren a npp masteron p.
sa se pourrait un peu mais arrête de rêver

Dity, si je pensais que vous disiez de la mouïse, je ne serai pas là... Je voulais juste l'avis d'Hermann qui a déjà curé avec l'andro.

Merci, tu viens de me donner l'agencement de ma prochaine cure. La gh sur 6 mois, la tren A sur 12 semaines par contre j'hésite encore. Le masteron et npp en même temps que la tren A ou après? Je fais tout en EOD dans la même seringue ça me reviendra moins cher... Tu penses que je dois prendre de l'oxy et du diana injectable en kick start?

PS: j'ai intérêt d'avoir une bonne mutuelle pour le remboursement de mes futurs frais d'hospitalisation.

@Hermann, tu connais bien l'androtardyl, tu en penses quoi de ces +7,5 kg en 4 semaines de cure?

Il est évident que en 4 semaines si tu avais pris ne serait-ce que 700gr de muscle sec ce serait deja magique!
Et je ne pense pas que ce soit le cas.. Mais rien d'anormal on est humain et meme sous stero le corps a c'est limite.

pour te donner une idée coupe toi 700gr de viande rouge 100% pur muscle et rend toi compte de la quantité que cela représente! Donc sachant que tu as pris 7kilos et demi en 4 semaines forcément c'est trop..

En prise de masse sous cure la bonne moyenne et celle que mon préparateur m'avais donné était de 800gr à 1kg100 de masse par semaine.. j'ai dis masse pas muscle Sec. Et j'ai tenu cette moyenne et jai vraiment eu une qualité sympa en fin de masse à 102 kilos.

Sachant que l'andro mais 15 jours à se faire sentir, prendre autant lors de tes 2 première semaines montre qu'à la base ta progression c'est faite par ta diete uniquement et pas grâce à la testo. Que tu as pris.

La ou je veux en venir c'est que en voyant ce debut de progression on voit que ca fais pas des années que tu applique une diete aussi stricte et encadrée à ton corps, et que ton niveau naturel aurait pu être amélioré sans AAS.
Car c'est ce qui s'est passé au debut meme si désormais la testo prend le relais..

Je te conseillerai de ralentir aussi la cadence car il y a rien de bon à prendre trop de flotte dans des cas extrêmes tu peu faire des œdème et ça peut être très handicapant par la suite..

Quoi qu'il arrive tu va prendre du poid maintenant avec une cure de cette durée le but étant de penser à l'après car tu y sera très vite tu es deja presque à la moitié.

Tiens nous informé bon courage à toi

A titre personnel, je trouve un peu dommage d'avoir commencé à curer avec un bf assez élevé. De ce que j'ai pu lire, plus on commence la prise de masse à un taux de bf bas, sans aller dans les extrêmes mais disons 9-11% et mieux sait car on a une meilleure sensibilité à l'insuline, etc.

Cela dit faut essayer de comparer aussi ta prise de 7.5kg à tes performances parce que mettons que tu prennes au moins l'équivalent sur ton couché et un +10kg au squat/dead alors ça peut valoir le coup. En revanche, si tu prends de poids plus vite que tu n'augmentes tes lifts là ça devient dommage. Bien évidemment ça ne s'applique que si tu avais un niveau moyen sur ces mouvements, si tu as démarré sur des max à 140-150 au dc et 200+ au dead, c'est normal que tu prennes moins mais sinon, du moins de ce que j'ai lui sur T-nation, il faut prêter pas mal d'attention au rapport prise de poids et augmentation des perfs pour apprécier le succès de la bulk et éviter qu'elle ne tourne trop en dirty bulk.

Merci les potos, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Pour en revenir à l'augmentation très rapide de masse des 2 premières semaines, c'était voulu. J'ai fait une décharge avant la première injection pour bulker rapidement. Le but étant de prendre de la masse rapidement afin de me servir de ce passage anabolique pour faire un max de viande.
Comme l'on dit les potos, il est certain que je fais de la flotte. Maintenant je vais essayer de prendre un rythme de progression d'1 kg/semaine en surveillant de près la prise de gras.
Yoshi, c'est sur que l'idéal aurait été de commencer ma cure avec un BF plus bas mais les évènements en ont décidé autrement. Cela va surement limiter un peu ma prise de viande et me demander plus d'effort lors de ma sèche mais je vais garder un œil sur l'augmentation des perfs pour ne pas transformer ma PDM en dirty bulk.

Moi aussi, je commence à réfléchir dès à présent à l'après cure. Mon interrogation concerne surtout le training. Je ne pense pas que réattaquer un programme force soit l'idéal pour conserver mes gains. Que pensez-vous d'un programme mixte en progressif type 7/5/3/1?

LE pauvre, on vient de détruire tout espoirs pour lui de croire qu'il avait progressé...

Plus sérieusement, continue comme ça et pour les gains, si tu veut les garder, tout ce passera lors de ta relance...

MDR, c'est la façon dont les meso font passer un message, je ne le prends pas mal:)

Je me suis déjà fait démonter sur ce fofo et de façon bien plus cavalière. L'important c'est de rectifier les erreurs et de progresser, pas de se dire: "de toutes façons, j'ai raison, c'est moi le plus fort et le meilleur."

Malgré le fait que j'ai stocké de la flotte et peut-être fait du gras, je vais continuer à peaufiner mon travail et quoi qu'il arrive, je ne lache rien. Cela fait bientôt 10 ans que je pratique ce sport même quand j'étais mal je n'ai jamais baissé les bras ce n'est pas maintenant que je vais me décourager.
J'ai des objectifs, avec ou sans chimie, je vais les atteindre et si je mets un peu plus de temps que prévu c'est pas une catastrophe;)

Adapte ta diète avec une baisse de ton nombre de calories à la journée (principalement les glucides)
Regroupe les davantage autour du Péri Wkout.
Continue à pousser bien lourd.
Rajoute 2 fois par semaine 15 minutes de cardio en fractionné
(T'as forcément l'énergie pour avec la testo qui pousse au cul)

Voilà un peu comment j'optimiserai mon organisation dans un 1er temps.

J'ai pensé à un truc hier, heureusement que j'ai fait un kick au winny, si j'avais pris de l'oxy, j'étais embauché direct chez Michelin:D

Bon comme la rétention d'eau est uniquement intra-musculaire, je pense que la balance potassium - sodium n'est pas si mauvaise que cela et le risque d'œdème quasiment nul.
J'ai bien pris le temps de m'observer dans la glace ce matin, je n'ai pas pris un gramme de fat. Par contre les boules aux niveaux des hanches au lieu des IM, c'est trop laid. Je vais masser plus régulièrement à ces endroits.
J'ai programmé deux séances de HIIT dans la semaine, si je peux virer un peu de graisse durant la cure, c'est tout benef.
J'ai viré deux bananes dans ma diète et je les ai remplacé par deux demi pamplemousses. Objectif de semaine 5: +1 kg

Ton histoire d injection au niveau des hanches ca me chiffonne un peu, c est quand meme drôlement haut pour une IM

Je vais prendre quelques renseignements auprès du pharmacien lundi.;)
La première injection qu'il a faite m'a un peu surpris quand il m'a dit de m'assoir sans qu'il me demande de baisser même un peu mon pantalon. Comme je n'ai eu aucune douleur, je n'ai rien dit. Il pique avec une aiguille noire, elle est longue mais il n'envoie pas la testo directe dans les reins...
Il y a quelques années, j'avais trouvé un testimonial sur les différents lieux d'IM (site canadien) et j'avais été surpris de voir que pour une IM dans le fessier, la piqure était quasiment dans le bas du dos. Je vais essayer de retrouver ce site.

Je vais prendre quelques renseignements auprès du pharmacien lundi.;)
La première injection qu'il a faite m'a un peu surpris quand il m'a dit de m'assoir sans qu'il me demande de baisser même un peu mon pantalon. Comme je n'ai eu aucune douleur, je n'ai rien dit. Il pique avec une aiguille noire, elle est longue mais il n'envoie pas la testo directe dans les reins...
Il y a quelques années, j'avais trouvé un testimonial sur les différents lieux d'IM (site canadien) et j'avais été surpris de voir que pour une IM dans le fessier, la piqure était quasiment dans le bas du dos. Je vais essayer de retrouver ce site.

J'ai un peu de mal à comprendre, il pique en haut de la fesse ou dans la hanche( sur le coté) ??

Si je dois faire les IM seul, ce sera les quadri mais j'ai lu sur des cours en ligne pour le diplôme d'infirmier (encore des sites canadiens) que c'est au niveau de la hanche que les produits sont les mieux assimilés par l'organisme. Ils déconseillent vraiment de faire les IM dans les deltoïdes.

Il pique en haut de la fesse à la hauteur de la hanche à deux ou trois cm de l'os et la "boule" est visible quand je suis face au miroir.

Ah ok donc normalement c'est la fesse qu'il pique car une im à la hanche c sur le coté et un peut special à realiser.

Perso je trouve que les deltos c'est le mieux et pour ma part j'ai l'impression de mieux assimiler la testo dans le delto.
Quand je pique la fesse je ressent moins l'effet de la testo, je n'ai pas d'explication mais c'est ce que j'ai remarqué.

Par contre quand je pique dans la fesse, en géneral ca me fait une petits boule plus haut au niveau des lombaires.

ben sans baisser le pantalon ca me parait difficile d atteindre le cadran super externe de la fesse. Au vue de ton BF je me demande quand meme si il ne pique pas en S/C

Publicité Stéroïdes