cure testo E sur 12 semaines

Ca c'est clair. Je pense que quand on est dans les 20% de bf les IM dans les fesses ne sont pas assez profonde.

J'espère qu'il pique en IM, si c'est du sous-cutané je vais perdre une partie du produit. D'après ce que le pharmacien m'a dit, en piquant comme il le fait, cela évite un maximum les douleurs et il m'a dit que j'ai bien pris donc je n'ai pas à m'inquiéter.

Résultat de la pesée: -2 kg. J'ai viré un peu de flotte ce week-end. Cela donne +5,5 kg sur les 4 premières semaines de cure. Le visuel est meilleur et je n'ai rien perdu niveau volume.
Mon objectif est maintenant de stabiliser ma PDM à 1 kg/semaine.
Je m'entraîne vers 17h30 -18h, et le repas du soir comporte 200g de glucide. Si je baisse à 100g de glucide, Est-ce que cela va affecter ma prise de muscle sachant que mon encas poste training est déjà costaud?

Encore quelques minutes et je vais à la salle me déchirer les jambes:).
Je commence à vraiment ressentir l'effet de la testo, mon dos est congestionné en permanence et j'ai la gniak alors qu'avec les coupures d'électricité je n'ai pratiquement pas dormi depuis 2 jours.
J'ai établi une nouvelle diète à 4600 Kcal, je pense que pour les semaines à venir c'est nickel.

Le training jambe s'est super bien passé, plus de force et d'endurance, c'est top. La nouveauté c'est que le lendemain je n'ai plus besoin de fauteuil roulant. La testo c'est top pour la récup.
La baisse des glucides me fait du bien, j'espère continuer à prendre de la masse et à sécher un peu. L'idéal serait de finir la cure avec 2 ou 3% de BF en moins. Une sorte de recomp serait bien.

Encore un bon training aujourd'hui :). Le poids n'évolue pas mais j'ai l'impression que je sèche un peu. Je reste sur la même diète jusqu'à la fin de la semaine 6 et je réévalue en fonction des résultats.
La semaine prochaine je serai en déplacement, les séances se feront à la salle de l'hôtel. J'économise 10h de marche en plein soleil par 30°C:p

Me voici en fin de semaine 6 donc à mi cure. Résultat de la balance +7,5Kg avec un Bf stable voir une légère baisse.

Je suis très satisfait de cette cure même si les congestions m'empêchent parfois de finir certains exo.

Mes objectifs pour les 6 prochaines semaines: +6Kg et - 1-2% de BF.
Le plus impressionnant avec la testo, c'est la capacité des muscles à encaisser un gros training. Je m'acharne sur les jambes et 3h après la séance, j'ai envie d'y retourner!!:confused:

tu veux ajouter 6kg aux 7,5 que tu as déjà pris ?
c est ambitieux, en général en fin de cure les kg sont plus difficiles a prendre.

Oui c'est ambitieux, plusieurs facteurs me sont quand même favorable: c'est ma première cure, j'ai de la testo de super qualité, je réagis super bien au winny et ma femme est devenue une experte pour me concocter une diète du tonnerre.
Franchement, pour une première cure à 500 mg de testo E sur 12 semaines, prendre moins de 10 Kg serait pour moi un cuisant échec.
Si je prends 12-13 kg sur cette cure, avec un BF stable ou même qui baisse un peu, je trouve cela normal. Comme d'habitude, je ne laisse rien au hasard et ça va forcement payer.
Je reviens juste de ma séance de HIIT, la testo agit un maximum, je fais exploser le chrono.:)

Oui c'est ambitieux, plusieurs facteurs me sont quand même favorable: c'est ma première cure, j'ai de la testo de super qualité, je réagis super bien au winny et ma femme est devenue une experte pour me concocter une diète du tonnerre.
Franchement, pour une première cure à 500 mg de testo E sur 12 semaines, prendre moins de 10 Kg serait pour moi un cuisant échec.
Si je prends 12-13 kg sur cette cure, avec un BF stable ou même qui baisse un peu, je trouve cela normal. Comme d'habitude, je ne laisse rien au hasard et ça va forcement payer.
Je reviens juste de ma séance de HIIT, la testo agit un maximum, je fais exploser le chrono.:)

le réveil risque d être douloureux :cool:

Prendre plus de 10 kg avec une cure de testo E je ne dis pas que c est impossible, mais ca serait exceptionnel. Je parle de 10kg après relance biensur.
Plus sérieusement, a body fat égal, prendre 5kg net apres relance ca serait deja très bien.

Tu peux nous poster ta PDS pre-cure et ta PDS intra-cure ?

C'est évident que j'attend des résultats de cette cure sinon je ne l'aurai pas faite!!! La conservation des gains ne me pose pas de problème, j'ai pour une fois une certaine stabilité dans mes horaires de travail et pas de déplacements de prévu donc tout va se décider sur la diète puisque le training et le repos sont OK.
Pour les photos, je vais en faire lundi avant le training mais j'ai très peu de photos sur l'avant cure puisque mon tel était HS comme élément de comparaison.

Pour les résultats de la PDS faite en début de S4, j'ai eu les résultats par téléphone:
alat transat: 78 et 126 (cela est resté dans les normes de l'acceptable, plutôt satisfait)
e2: 16 (le médecin a trouvé comme moi que c'était un peu bas mais pas catastrophique donc je suis resté sur le même dosage d'arimidex).

Pour la PDS d'avant cure j'avais juste demandé testo bio-disponible, LH et FSH, la PDS est analysé à l'étrangers et le médecin n'a toujours pas les résultats...

PS: je suis obligé de passer par un médecin car sinon je paye l'analyse et je n'obtiendrais jamais les résultats

Je fais de la muscu depuis une dizaine d'année. J'ai toujours été "sérieux" dans ma diète et mon training. Depuis le début j'ai été encadré par des amis BB qui m'ont évité de faire les erreurs des débutants.
Personnellement, je trouve que les résultats que j'ai obtenu sont loin de refléter le travail que j'ai réalisé (recherche, lecture, assiduité). Plusieurs auraient sans doute abandonné, je préfère continuer et considérer la moindre amélioration comme une étape.
Il y a 4 ou 5 ans, j'ai longuement parlé avec Yves Gasser et testé différentes approches sans que nous puissions trouver un remède à ma relative stagnation. Nous en avons conclu que mon corps réagissait comme celui d'un BB qui avait atteint une sorte de plateau ce qui paraît incroyable vu mon niveau de développement musculaire. Il m'avait proposé une cure de 16 semaines 250 mg de testo et 600 mg de primo semaine et m'avait dit si tu exploses durant cette cure, cela nous permettra d'y voir plus clair.
Je n'ai pas fait cette cure mais j'espère exploser avec celle que je fais actuellement.;)

a quoi bon prendre des kg a tout va sur une cure si c'est pour les perdre?

Je vais faire le maxi pour ne rien perdre, je ne me prépare pas à faire le cake à la plage mais à me construire un corps qui m'accompagnera dans la tombe. Et vu la vitesse à laquelle je progresse, il faut que je vive longtemps pour atteindre mes objectifs:D

Plus sérieusement, je sais que la conservation des gains post-cure n'est pas gagné d'avance, mais en restant aussi assidu que je le suis depuis des années, il n'y a aucune raison que je perde plus de 1 ou 2 kg à BF stable.

Je vais faire le maxi pour ne rien perdre, je ne me prépare pas à faire le cake à la plage mais à me construire un corps qui m'accompagnera dans la tombe. Et vu la vitesse à laquelle je progresse, il faut que je vive longtemps pour atteindre mes objectifs:D

Plus sérieusement, je sais que la conservation des gains post-cure n'est pas gagné d'avance, mais en restant aussi assidu que je le suis depuis des années, il n'y a aucune raison que je perde plus de 1 ou 2 kg à BF stable.
pourtant la flotte est une très bonne raison
Je te souhaite d'atteindre tes objectifs amigo mais (désolé de te dire ca ne le prendre pas mal) ton physique ne semble pas etre a la hauteur d'une dizaine d'année de muscu et de diète rigoureuse, il doit y avoir un problème quelque part :S

J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de flotte, on verra;)

J'ai bien conscience que j'ai un physique pas top du tout pour quelqu'un qui a presque 10 ans de muscu derrière lui... Quand j'arrive dans une nouvelle salle, on me regarde un peu de haut après c'est autre chose...
Dans la salle ou je m'entraîne actuellement le patron est venu me féliciter pour la qualité de mon entraînement, le coach et plusieurs gros sont venus me voir pour que je leur fasse un programme de training et sont avides de mes conseils!
Dans la salle ou j'étais avant, je coachais des débutants et intermédiaires. Il y avait un jeune que j'ai suivi plus attentivement que les autres durant 6 mois, je n'ai pas réussi à le faire décoller, cela faisait déjà deux ans qu'il faisait de la muscu, il a même pas réussi à prendre 3 kg.
Pour mon cas, je ne sais pas d'où vient le problème. J'ai eu les conseils de personnes compétentes et personne n'a réussi à décoller la pulpe du fonds:oops:. A vrai dire, c'est pas catastrophique pour moi. Ce sport est un pur plaisir, j'adore me donner à fonds lors d'un training, le reste...

Retour de la salle après un excellent training jambe. Ce debut de semaine a été compliqué à cause d'une coupure d'électricité de 3 jours consécutifs... Impossible de dormir et de suivre une bonne diète, je ne pense pas pouvoir prendre de muscle cette semaine et impossible de faire des photos. Je tente d'en faire demain à la salle, si je ne peux pas je les fais à la maison mais l'éclairage est nul.

Malgré les coupures d'électricité qui entravent mon repos et ma diète, j'ai bien pris en force. Vraiment content de cette cure même si la pesée de lundi risque d'être décevante.
Quelques photos faites ce matin après le petit dèj, j'étais encore dans le brouillard. Je n'ai pas encore le corps dont je rêve, mais les progrès sont énormes, dommage que je n'ai pas les photos avant... Les + 7 Kg sont franchement visibles malgré ce gros corps adipeux.
18 janvier 1.jpg 18 janvier 1.jpg 18 janvier 2.jpg 18 janvier 3.jpg 18 janvier 4.jpg 18 janvier 5.jpg

Franchement poto sans être méchant il y a des trucs qui ne vont pas ou dans ton training ou dans ta diète tu n'est pas partit sur de bonnes bases pour curé. Le problème pour moi c'est que tu va acquérir une base en cure que tu va vite perdre par la suite et la moralement tu va morfler....

Publicité Stéroïdes