billy
Well-Known Member
Ca c'est clair. Je pense que quand on est dans les 20% de bf les IM dans les fesses ne sont pas assez profonde.
Oui c'est ambitieux, plusieurs facteurs me sont quand même favorable: c'est ma première cure, j'ai de la testo de super qualité, je réagis super bien au winny et ma femme est devenue une experte pour me concocter une diète du tonnerre.
Franchement, pour une première cure à 500 mg de testo E sur 12 semaines, prendre moins de 10 Kg serait pour moi un cuisant échec.
Si je prends 12-13 kg sur cette cure, avec un BF stable ou même qui baisse un peu, je trouve cela normal. Comme d'habitude, je ne laisse rien au hasard et ça va forcement payer.
Je reviens juste de ma séance de HIIT, la testo agit un maximum, je fais exploser le chrono.
a quoi bon prendre des kg a tout va sur une cure si c'est pour les perdre?
pourtant la flotte est une très bonne raisonJe vais faire le maxi pour ne rien perdre, je ne me prépare pas à faire le cake à la plage mais à me construire un corps qui m'accompagnera dans la tombe. Et vu la vitesse à laquelle je progresse, il faut que je vive longtemps pour atteindre mes objectifs
Plus sérieusement, je sais que la conservation des gains post-cure n'est pas gagné d'avance, mais en restant aussi assidu que je le suis depuis des années, il n'y a aucune raison que je perde plus de 1 ou 2 kg à BF stable.