Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bientôt deux semaines de cure et que du positif: visuellement je commence à bien bouger, le taux de fat ne bouge pas malgré une diète à 4800 Kcal/jour et je ressens bien les effets du winny.
Je suis sur un programme force pour encore deux semaines, si cela continue à évoluer comme cela quand je vais attaquer l'hypertrophie ça va être le top d'autant plus que la testo va vraiment agir.
Vivement lundi pour la pesée
La pesée d'hier a donné +1 Kg, cela fait +4,5 Kg après deux semaines de cure .
Les sensations à la salle sont excellentes, l'augmentation des charges est sensible bref que du bonheur .
Le winny apporte un bon punch et je sens les muscles se durcir sans aucun ES.
Je vous tiens au jus pour la suite.
Bientôt trois semaines de cure et l'augmentation de force est là. Vraiment satisfait du winny et pas trop d'ES, juste quelques crampes et des congestions qui sont gênantes sur certains exercices.
Je pense avoir pris un peu de masse cette semaine, je vais voir à la pesée demain...
Quand tu as le temps de mémoire tu pourrais noter tes perfs sur les exos de base avant/maintenant histoire de me faire une idée bonne chance l'ami et bonne continuation!! Lache rien
DC haltère: + 2.5 Kg série de 4 rep
DI haltère: +5 kg série de 4 rep
rowing nuque: +2 rep à 95% RM
développé militaire: pas de progrès
triceps barre au front: +2 rep à 95% RM
squat: pas de progrès mais j'espère exploser demain
SDT: +10 kg série de 6 rep
élévation latérale haltère: +2.5 kg série de 6 rep
Je pense que l'évolution sera plus notable sur les gros exos de base quand la testo fera vraiment effet.
La pesée d'hier a donné +1 kg, cela fait +5.5 kg en trois semaines sans flotte ni prise de gras (je suis toujours autours des 15% de BF).
J'ai augmenté un peu mon apport calorique, je suis à 5000 Kcal les jours d'entraînement et 5200 Kcal les jours de repos. Je passe mon temps à manger et ça fatigue énormément d'avoir le ventre toujours plein.
Avec cette petite augmentation, j'espère prendre 1,5 voir 2 kg cette semaine.
Ouais 5200 kcal c'est le gavage là, tu dois être en digestion tout le temps c'est crevant!
Je mange au max aussi depuis 15 jours , j'en peux plus de bouffer.
S1 à S4: travail en force (4 exos par groupe musculaire 3 séries de 3 à 6 reps)
S5 et S6: consolidation de la force (4 exos par groupe musculaire 4 séries de 6 à 8 reps)
S7 à S15: hypertrophie (4 à 6 exos par groupe musculaire 4 séries par exo de 8 à 10 reps)
Pour le détail des exercices, les supersets et double contraction, il faut que je me mette sérieusement au travail et que je poste tout ça.
@Jeff73, je suis d'accord que c'est de la rétention intra-musculaire. Quand j'ai écrit pas de flotte, je voulais dire pas de rétention d'eau sous-cutanée.
En ce qui concerne la masse maigre, honnêtement je pensais qu'avec une cure de testo on pouvait prendre quand même un peu plus.
tu peux espérer 2 a 3 kg de masse maigre, peut être un peu plus si tu réagis bien aux produits et surtout si ton axe se relance vite et bien. c est souvent la qu on perd. Certain relanceront très vite et pour d autres ca peut être un peu plus laborieux, et cela meme si la relance est très bien gérée.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.