cure testo E sur 12 semaines

j'adore ta cure rembourser par la secu.
pour avoir du ANDROTARDYL je pense que je dois soudoyer quelqu'un travaillant en pharmacie.
 
Dernière édition:
j'adore ta cure rembourser par la secu.
pour avoir du ANDROTARDYL je pense que je dois soudoyer quelqu'un travaillant en pharmacie.

Même pas remboursé par la sécu... Je suis dans un pays ou la sécu est un truc inconnu. Si j'ai un gros soucis de santé, je croise les doigts pour avoir assez de force pour rentrer en France sinon c'est la fausse commune.
 
Il n'y a pas à dire, elle m'a bien aidé à décoller cette cure et m'a aidé à passer un pallier. Cela fait environ un mois que la PCT est finie et malgré des horaires de travail contraignants, je m'éclate à la salle. Le visuel s'améliore, les perfs augmentent et la balance bouge. Si cela continue comme cela, je vise + 2 kg propres au mois de juin.
 
Je continue à prendre du poids tout doucement malgré le manque de sommeil, j'espère améliorer mon "rendement" quand j'aurai retrouvé le sommeil.

Pour mon "allergie" à la patate douce, j'ai trouvé!!! Quand les patates douces ne sont pas correctement conservées (ce qui est le cas dans le pays ou je suis), un champignon invisible à l'œil nu se développe dessus et à l'intérieur. Celui-ci est extrêmement toxique pour le foie. A mon avis j'ai acheté plusieurs fois des patates douces infectées.:confused:
 
un pays où il y a patates douces , bananes, cacahuètes et noix de coco à foison et.... pas de sécu
ça sent le soleil
plutôt maigre comme indices .....
 
Maintenant que vous savez dans quel pays je réside, je pose LA QUESTION!!!

@anabolex.fr pense que les roro's sont légaux en Guinée, je n'ai trouvé aucune info qui confirme ou qui infirme cela. Si vous avez des infos, je suis preneur.
 
th-1.jpeg prison-au-salvador-1377847073990.jpg je pense qu' il faudrait que tu arrives à trouver des locaux qui en prennent, genre lutteurs ou boxeur, savoir comment ils s'en procurent
fais gaffe à pas te retrouver en tôle pour 28ans pour une fiole de testo. ...
les lois ne sont pas partout les mêmes et les prisons non plus. ...
 
En principe c'est connu que les black sont plus physique que nous , ils ont une génétique plus avantageuse que nous en moyenne .
 
Le top, j'ai un emploi du temps qui me permet de faire mon training le matin. J'ai toujours mieux progresser en m'entraînant le matin et je trouve que la diète est plus facile à gérer.
Je progresse au niveau de la masse et j'espère ne pas faire de fat. Je mets des tofs à la fin du mois pour avoir votre avis.
Je continue de progresser sur tous les exos sauf les tractions. Cela fait trois semaines consécutives que je me ramasse sur cet exo. Je fais les faire en début de séance en non après le rowing barre pour voir ce que cela donne.
 
Yes, j'ai commencé la séance dos par les tractions et j'ai collé une rep de plus qu'en cure. Ca m'a motivé à fonds pour cette séance, trop content.
 
MDR, j'avais fait les triceps avec les pec (je ne sais pas pourquoi) donc j'ai fait biceps avec le dos. J'ai eu des p****** de crampes dans les deux bras. 1ière fois que j'ai des crampes aux bras, ça fait bizarre!:confused:
 
Les poids augmentent mais les temps de récup entre les séries aussi. Pour quelques semaines, je stoppe l'augmentation des poids et je réduis les temps de pause jusqu'à retrouver les temps qui me permettent de boucler le training en 1h15 et 1h30 pour les jambes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut