Mac
Active Member
Je ne prend pas en considération les avis qui sont contraire aux miens c est tout si sa ne te plait pas tu peut discuter sur un autre sujet que le mien 

Mais juste pourquoi tu t’obstine A ne pas prendre d’AI ?
...
lol Avec ça, t'iras loin, pas de douteJe ne prend pas en considération les avis qui sont contraire aux miens c est tout si sa ne te plait pas tu peut discuter sur un autre sujet que le mien![]()
Ça trolle à plein régime cest pas possible laMais pourquoi vous obstinez vous à lui répondre alors que d'autres membres "sérieux" ne demandent que ça, de l'aide ?![]()
Faut juste arrêter de proposer de la merde en premier lieu...Ba merde faut juste CHANGER de topic messieurs ca Devien grave la![]()
on le fera avec plaisir quand tu débarqueras dans le coin médical avec un 90d et la flûte molleBa merde faut juste CHANGER de topic messieurs ca Devien grave la![]()
on a un point commun , t'est aussi borner que moi ! mon instint me dit qu'ont doit pas s'emmerder avec toi le weeckend...Je ne prend pas en considération les avis qui sont contraire aux miens c est tout si sa ne te plait pas tu peut discuter sur un autre sujet que le mien![]()