Mac
Active Member
Je ne prend pas en considération les avis qui sont contraire aux miens c est tout si sa ne te plait pas tu peut discuter sur un autre sujet que le mien
Mais juste pourquoi tu t’obstine A ne pas prendre d’AI ?
...
lol Avec ça, t'iras loin, pas de douteJe ne prend pas en considération les avis qui sont contraire aux miens c est tout si sa ne te plait pas tu peut discuter sur un autre sujet que le mien
Ça trolle à plein régime cest pas possible laMais pourquoi vous obstinez vous à lui répondre alors que d'autres membres "sérieux" ne demandent que ça, de l'aide ?
Faut juste arrêter de proposer de la merde en premier lieu...Ba merde faut juste CHANGER de topic messieurs ca Devien grave la
on le fera avec plaisir quand tu débarqueras dans le coin médical avec un 90d et la flûte molleBa merde faut juste CHANGER de topic messieurs ca Devien grave la
on a un point commun , t'est aussi borner que moi ! mon instint me dit qu'ont doit pas s'emmerder avec toi le weeckend...Je ne prend pas en considération les avis qui sont contraire aux miens c est tout si sa ne te plait pas tu peut discuter sur un autre sujet que le mien