Cure testo E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne prend pas en considération les avis qui sont contraire aux miens c est tout si sa ne te plait pas tu peut discuter sur un autre sujet que le mien ;)
 
2018-05-31 15.08.11.png

:eek::eek::eek:

T'as la chance d'être aidé par des membres qui prennent sur leur temps,
et qui s'y connaissent

Lit au moins les sujets épinglés dans la section nutrition et entraînement,
ça te fera gagner du temps

La pire erreur, c'est de croire qu'on sait toujours tout
même les montagnes de savoir du forum disent en apprendre tous les jours.

Bonne cure
Sois prudent
 
Dernière édition:
C'est ce type de topic qui font fuir les anciens
Franchement les gusses qui pensent que c'est des bonbons et qui font n'importe quoi ça me fait mal au bide
 
Faut laisser tomber à un moment. Ca se voit tout de suite si un gars est "honnête" (apprendre de ses erreurs, suivre les conseils, réfléchir, etc.) dans sa démarche.
 
Au stade où en est ce feed je pense qu'il est inutile d'insister à vouloir lui faire changer son approche. Laissez-le partager ce qu'il veut et on verra où ça le mène. Après si ça merde on l'aura prévenu...
 
Pas de soucis merci de m avoir prévenu j ai asser d experience pour me pas Venir chialer si sa foire et je suis determiné a poursuivre Mon rêve :)
 
Je ne prend pas en considération les avis qui sont contraire aux miens c est tout si sa ne te plait pas tu peut discuter sur un autre sujet que le mien ;)
on a un point commun , t'est aussi borner que moi ! mon instint me dit qu'ont doit pas s'emmerder avec toi le weeckend...
je te souhaite bonne cure, c'est part les erreurs qu'ont apprend.
 
Oui mais l'histoire de je viens faire un journal de cure ma diète est parfaite et mon training aussi
Par contre les gars vous pensez si je rajoute la tren je vais sécher ça commence à gonfler poto
 
Si on prend des anabo on sait ce qu on risque meme si les risque sont peut élevè ils peuvent arriver j en est bien conscience et je prend en compte vaut avis merci de prendre en compte le mien pour une entente mutuel :)
 
Maybe je recois des critiques je me defend ta qu a relire correctement le sujet depuis le depart puice ce que tu semble le suivre car celui qui commence a etre gonfler c est moi. Heuresement que j ai appris a rester zen :)
 
Bref il fait beau je vais sortir m entrainer en periode off. Attention j ai prit 2 gelule de cafeine dosé a 200 mg chacune peut il y avoir des risques?????? :p :p :p Ahahah a toute
 
Des mecs comme toi y'en à tout les jours qui débarque c'est ça qui faut comprendre
Curer à 30% de bf c'est normal que tu te fais rentrer dedans
Et excuses moi mais pour un mec qui a déjà curé plusieurs fois ça pèse pas lourd ..
Bref, peace sinon je vais dire des bêtises
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut