Cure testo E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Maybe je recois des critiques je me defend ta qu a relire correctement le sujet depuis le depart puice ce que tu semble le suivre car celui qui commence a etre gonfler c est moi. Heuresement que j ai appris a rester zen :)
Non mais on s'en fou en vrai que tu fasse comme tu l'attends, mais reconnais au moins que tu es de mauvaise foi et sacrément borné. Dis tout simplement je m'en fou je fais ma cure même si tout n'est pas parfait et on sera tous Daccord! Mais viens pas sortir des "ma diète et parfaite" "le crossfit cest super pour curer"
"Les ai on s'en branle"
"J'ai de l'expérience" ect ect

Quand x membres plus ou moins confirmés vont à l'encontre de tes idées il y a très peu de chance pour que ce soit toi qui soit dans le vrai ...

Juste pour info, la plus part des membres (moi le premier) pensaient débarquer avec une bonne diète et se sont vite rendu compte que ce n'était vraiment pas le cas....
"Si encore faim 3h apres poulet avec legumes" j'écouterais mon ventre je mangerais 1000 calories de moins que ma maintenance ....


Je comprends juste pas ton obstination à ne pas vouloir faire les choses correctement, à ta façons tu fera 3xmoins de gains que si tu écouté nos conseils et parallèlement éviterais les problèmes de santé.

Alors ton rêve c'est quoi ? S'envoyer de la testo pour rien et jouer à la roulette russe ? J'ai beau faire un effort la j'arrive pas à suivre
 
Dernière édition:
Suite au topic dans la section "discussion generale" où le staff reproche à certains membres d'être sectaire, de faire fuir les gens, de casser le business, d'après ce que j'ai compris, j'ai décidé d'être cool :cool: même si j'ai bien conscience que ma participation n'a que peu d'importance :oops:

Bonne cure @Mac ! Si tu veux augmenter les effets de ta cure, tu pourrais ajouter -plus tard- de la GH pharma (la GH saizen de musclefax n'est pas donnée mais d'excellente qualité, seuls 4UI / jour suffisent pour améliorer sensiblement la qualité musculaire, la shape et affiner la silhouette) et de la trenbolone, mais plus tard.

Tu évoques ton "rêve", quel est-il ?
 
Ton feed sera intéressant dans le sens ou on verra exactement ce qu'il ne faut pas faire. Dommage car pas de prise de sang. Pour voir ou tu va tomber. Bonne cure a toi
 
Je vais bomber nul par kira lol bombe toi tout seul si tu veut. Et si vous voulez connaitre mon rêve il est très simple c est juste d être moi a 100% tout les jours. Et pour les autres qui me parent d expérience de gens du forum etc j ai frequenter des gens surment beaucoup plus fort que vous Dan's le cultirisme donc vous pouvez etre contre moi je m en fiche royalement. Sinon encore merci a ceux qui me souhaite bonne cure je sort tout juste de l entrainement les potos.
 
Dernière édition:
Et si vous voulez connaitre mon rêve il est très simple c est juste d être moi a 100% tout les jours.

tu veux dire être au taquet tous les jours ?
Alors il faut faire un blast & cruise = tout le temps sous testo et de temps en temps des blasts avec tren + GH + halotestin (amha)
 
Cleemla pas la peine c est mental tout ca ,si je commence a penser comme ca sa ne Marchera pas, c est ma base ne dépendre de rien ;)
 
Etre sous testo tout le temps est une mauvaise idée pour moi car tu va t habituer a l effet du produit et sa ne te fera plus la meme sensation. Voila pourquoi les cures sont mieu a Mon avis
 
Non c est un plaisir tu a mal compris et j avoue que c est un bon plus la testo sa me met a 200% lol
 
Puisqu'on se comprend bien avec les pourcentages, ce que les membres plus haut essayaient de te dire, c'est que si tu rates ta relance, si tu te protèges mal, tu ne vas pas revenir à 100% mais plutôt dégringoler à 75% puis 50% puis 25% etc :/
 
En fait moi la ou je trouve ce post inutile, cest que le mec est convaincu que tout roule.

Ok, alora fait t'es un grand garcon, au pire on te retrouve dans la section medicale avec un autre pseudo ( On aura le droit de te dire "on te lavait dit" ou pas ? )

Mais, (jen reviens au inutile avant que les anciens soient encore un peu plus déçu), si un debutant, ou quiconque tombe sur ce post, va se dire "putain le gars doit savoir de quoi il parle, il a dja fait, ca diete est pas relou, jfai pareil".

Alors que RIEN ne va...
 
Puisqu'on se comprend bien avec les pourcentages, ce que les membres plus haut essayaient de te dire, c'est que si tu rates ta relance, si tu te protèges mal, tu ne vas pas revenir à 100% mais plutôt dégringoler à 75% puis 50% puis 25% etc :/
Na mais tkt il gere, il connait.

Champion !!
 
Biggy alors la tu ma fait bien rire. Révenir section medical sous un autre pseudo? Tout sauf ca j assume les conséquence de mes actes c est la vie d adulte...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut