Mac
Active Member
Enfin bref merci oui je suis un champion la je suis d accord
Thread a fermé en faite.En fait moi la ou je trouve ce post inutile, cest que le mec est convaincu que tout roule.
Ok, alora fait t'es un grand garcon, au pire on te retrouve dans la section medicale avec un autre pseudo ( On aura le droit de te dire "on te lavait dit" ou pas ? )
Mais, (jen reviens au inutile avant que les anciens soient encore un peu plus déçu), si un debutant, ou quiconque tombe sur ce post, va se dire "putain le gars doit savoir de quoi il parle, il a dja fait, ca diete est pas relou, jfai pareil".
Alors que RIEN ne va...
Lol jappelle ca un charloNon merci Parlons du présent et de ma cure qui va arriver on est la pour ca
perso depuis ajd, je me suis dit, suite au topic sur "la mauvaise ambiance et le coté sectaire du forum" qu'après tout, ils font ce qu'ils veulent, je me met en mode spectateur.. de toutes façons, je n'y connais pas grand chose en cures, à part que moins on cure, moins on risque d'avoir des problèmesCleemla tu as bien défini la situation
tu as raison, vaut mieux faire une sauce blanche à la rigueur, mais, comme disent les chefs : "cuisine sans beurre, cuisine sans cœur"Ah le beurre c est du mauvais gras huile d olive c est mieu mais tu fait comme tu veut...
Non ca me fait vraiment chier qu'un mec qui lisent ton feed puissent faire pareil et en croyant bien faire.Biggy Sa Te Dirai De Fermer TeGeule ?