Cure testo E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ce que tu ne semble pas comprendre c est l inadéquation entre ton mode de vie (alcool etc...), ta méthode d entrainement (Laffay) et l utilisation de la testo.

Tu as fait des PDS pour verifier que tout va bien avant de te lancer dans ta cure?
 
Mdrrrr t est drole Toi tu mange quoi toi des Mac do xd ? Le total et bien j ai une diete plus que correct ainsi que de bon nutriment si tu veut critiquer soi au moin cencé
 
Will je boit plus mon mode de vie est sain et mon entrainement je le trouve meuilleur que la fonte ce n est que mon n est personnel et mon r essenti. D ailleur je me sens très bien et je n est pas fait de prise de sang viendra peut etre apres cette cure car la je me sens tres bien ;) d ailleur j en avait deja fait une il y a quelque moi je n est pas verifier le taux de testo mais tous semble correct ;)
 
Mdrrrr t est drole Toi tu mange quoi toi des Mac do xd ? Le total et bien j ai une diete plus que correct ainsi que de bon nutriment si tu veut critiquer soi au moin cencé
Oui jen mange ca marrive, des pizzas, et des plats en sauce aussi :)
 
Oui on peut faire des exès de temps en temps .ca m arrive aussi on est pas des robots lol
 
A revoir pour toi si j ai faim je vait pas me priver et c est comme ca ma diete est plus que correct.
 
Will je boit plus mon mode de vie est sain et mon entrainement je le trouve meuilleur que la fonte ce n est que mon n est personnel et mon r essenti. D ailleur je me sens très bien et je n est pas fait de prise de sang viendra peut etre apres cette cure car la je me sens tres bien ;) d ailleur j en avait deja fait une il y a quelque moi je n est pas verifier le taux de testo mais tous semble correct ;)

ton mode de vie est sain lorsque tu veux curer, mais mais le reste u temps il laisse a desirer.
ne pas faire de PDS c est une énorme erreur, comme ne pas utiliser d AI.
Mais bon tu t en fout un peu de tout ca en fait, l été arrive...
 
Ahahah exact l été arrive je veut etre au taquai lol. Et qui te dit qu en dehors de ma cure mon mode de vie n est pas Sain? J ai juste dit avoir une periode de 2 moi je buvais pas mal c est tout surement pas toute ma vie....
 
Tu risque d'être sacrément déçu, s'envoyer des piquouses dans le fion et avoir la flemme de poser une diète correcte faut m'expliquer, je parle même pas de la pds.... en espérant que tout se passe bien par la suite , ça serait con d'être en trt avec des demi molle les jours de forme pour 2kg de gagné ...
 
Dernière édition:
Mdr aucune inquietude puis c est les risque du metier hein;) et c est pas une simple cure de testo E sur 8 semaine avec relance qui devrai me faire du mal lol j ai venu Pire... Et ma diete est correcte au passage je veut pas trop me répéter la dessus.
 
J'en doute pas less photo que tu à posté parle d'elle même... mais bon ici on fait de la prévention si tu veux te mettre la tête dans les mur libre à Toi, bonne cure
 
Ahahah je me suis deja expliquer sur ca donc tu na qua lire le sujet si tu a lu la premiere page ou il y a la photo tu peut tout relire tranquilement. Donc ma diète actuel est plus que correct point barre. Merci pour la bonne cure ;)
 
La prévention a ce niveau c est surtout pour ceux qui non jamais fait de cure de testo ce qui n est pas Mon cas, sur ceux je suis presser d avoir mes fioles <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut