Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

A se point la les cheveux :D :D ???

Le proviron je le prend pour limité ma monté dostro même si j'aromatise presque pas :eek:

L'adex c'est full acnée partout en moins de quelque jours :(
 
A se point la les cheveux :D :D ???

Le proviron je le prend pour limité ma monté dostro même si j'aromatise presque pas :eek:

L'adex c'est full acnée partout en moins de quelque jours :(

Le maste et le win servent un peu danti œstrogènes à mon avis là ya pas besoin de provi à la rigueur Aromasin si jamais tu t'aperçois que les e2 sont trop haut mais vu ta cure j'en doute un peu
 
Hello, je te suis avec attention!

J’aurais pris des Esther rapide par rapport à tes objectifs , après ce n’est que mon avis.

Bonne cure à toi !
 
Hello, je te suis avec attention!

J’aurais pris des Esther rapide par rapport à tes objectifs , après ce n’est que mon avis.

Bonne cure à toi !

Tu à raison il aurais été mieux pour moi de prendre des Esther rapide mais honnêtement me pique tout les jours impossible :D enfin pour l’instant j’y vais étape par étape :)

Merci à toi pour ton avis :p



Du coup je vais parler un peut le mon récenti sur mes séances,

C’est très dur j’ai perdu pas mal de force puissance je suis très vite à cour d’énergie

Difficile d’avoir de bonne congestion,

Je travail avec des charges qui me permette de faire entre 6 et 12 répétitions

La mauvaise nouvelle jai une légère blessure au dos du au travail.. en se moment on est à block, 50h semaine dernière

La je vais prendre un arrêt pour lâ semaine si le doc le veux mdr ...

Je continue la muscu en fessant attention de pas travailler dans la douleur

Sinon niveaux chimie c’est trop tôt encore pour vous donner un ressenti là dessus
 
au niveaux de mes repas je poste à nouveaux se que je mange j'ai pas de macros exact j'ai recalibré un peut mes repas

1 : 60g whey

2 : haricot vert + 170g de steak piri piri musclefood 5%

3 : 60g whey + 50g amande + 1 banane

4 : 200g poulet musclefood ou 180g boulette de viande de poulet maigre musclefood ou 220g de brochette de poulet maigre musclefood + haricot vert ou autre légume ou légumineuse

5 : 500g fromage blanc 0% + 1 banane + 1 CaS de Stévia

j’arrose mes aliment avec de l"huile de coco musclefood pendant la cuisson au niveaux des légumes je mange sans compté, les légumineuse je fait plus attention

Résultats MyfitnessPal : 1500 ~ 1800kcal environs
Protéine : 245g / 3g pas kg de PDC large
Glucide : 80g
lipide : 51g je n'est pas comptabilisé toute l'huile de coco que j'envoie sur ma bouffe :D

La quantité de poudre est très critiquable :p
 
Bonne cure poto très beau physique d’ailleurs pourquoi tu cherche a sècher plus ? T’es bien la
 

Publicité Stéroïdes

Haut