Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Petite commande de chez musclefood réceptionné se matin :)

5300g de viande

j'ai pour 20 jours de viande :p j'ai payer 110€ un peut moins

kin0.jpg


Il y a des boulette de poulet maigre et des steack au piri piri 5%
Il y a aussi 24 paincake à la myrtille et 1 bouteille d'huile de coco en spray


J'ai goutté les boulette elle sont bonne :D
 
Ah beh moi dans le premier colis (spécial nvel an) j'ai halluciné les doses de sel..enfin pas 10g non plus mais disons beaucoup plus que ce que j'utilise avec mon sel dhimalaya lol
 
Je vau boire plus alors,

J’ai craqué du coup aujourd’hui beurre pain saucisson merdeux

C’est le saucisson sans gras le tout rouges la, et jai taper un petit peut dans les paincake myrtille
 
Do it yourself mon poto.
Les filets de poulet, tu les tranche sur l'épaisseur, et tu les enduit de curry madras, ou d'épice tendorri. Tu les oubli quelques heures au frigo.
Et hop une petite cuillère a café d'huile et la ton poulot c'est de la bombe, parole de bressan ! Et ça reste sain.
Je crois que je vais ouvrir un topic de recette section nutrition un de ces 4
 
Do it yourself mon poto.
Les filets de poulet, tu les tranche sur l'épaisseur, et tu les enduit de curry madras, ou d'épice tendorri. Tu les oubli quelques heures au frigo.
Et hop une petite cuillère a café d'huile et la ton poulot c'est de la bombe, parole de bressan ! Et ça reste sain.
Je crois que je vais ouvrir un topic de recette section nutrition un de ces 4

J'ai hâte que tu ouvre ton topîc de recette je fini mon stock de viande et op j'achète de la viande fraiche
 
Debut de la semaine 2

Long week-end terminé j'ai pas été clean du tout samedi et dimanche

La je reprend la Diet

Je reprends le boulot demain matin fin de l'arrêt de travail mon dos va mieux,

Le winny fait sont job je suis beaucoup plus dur ma copine me la encore dit se matin

Niveau balance je regarde pas j'ai pris du poids mais sa continu de bouger visuellement
 
Dur dur ta diete ma gueule et courage pour tenir tes objectifs. Belle shape au passage.
 
A se point la les cheveux :D :D ???

Le proviron je le prend pour limité ma monté dostro même si j'aromatise presque pas :eek:

L'adex c'est full acnée partout en moins de quelque jours :(

Serieux l'adex donne une poussée d'acnee ? C'est pas le contraire qui est sensé se produire ? Vu que ca te permet de gerer les oestros. A moins que ca te fasse cette effets car ca te met vraiment trop bas niveau oestro :/
 
Serieux l'adex donne une poussée d'acnee ? C'est pas le contraire qui est sensé se produire ? Vu que ca te permet de gerer les oestros. A moins que ca te fasse cette effets car ca te met vraiment trop bas niveau oestro :/

yep c'est un effet secondaire de l'arimidex poussé d'acné chez moi elle est violente et douloureuse,

mais au fil du temps j'ai remarqué que même en cure mes ostro reste BAS du coup je n'en utilise plus aucun intérêt pour moi

Après tout le monde ne réagis pas de la même façon

Effets indésirables possibles du médicament ARIMIDEX. Les effets indésirables les plus fréquents sont : bouffées de chaleur, maux de tête, nausées, éruption cutanée, douleur ou raideur des articulations, fatigue.
( j'ai fait un copier coller sur google )

Merci pour ton compliment :p:D et tes encouragement :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut