Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

au niveaux de mes repas je poste à nouveaux se que je mange j'ai pas de macros exact j'ai recalibré un peut mes repas

1 : 60g whey

2 : haricot vert + 170g de steak piri piri musclefood 5%

3 : 60g whey + 50g amande + 1 banane

4 : 200g poulet musclefood ou 180g boulette de viande de poulet maigre musclefood ou 220g de brochette de poulet maigre musclefood + haricot vert ou autre légume ou légumineuse

5 : 500g fromage blanc 0% + 1 banane + 1 CaS de Stévia

j’arrose mes aliment avec de l"huile de coco musclefood pendant la cuisson au niveaux des légumes je mange sans compté, les légumineuse je fait plus attention

Résultats MyfitnessPal : 1500 ~ 1800kcal environs
Protéine : 245g / 3g pas kg de PDC large
Glucide : 80g
lipide : 51g je n'est pas comptabilisé toute l'huile de coco que j'envoie sur ma bouffe :D

La quantité de poudre est très critiquable :p

J'avoue qu'il y a pas mal de poudre surtout en étant si bas en calorie

Tu devrais pouvoir manger solide
 
C'est surtout à cause du boulot pour le coté pratique que je m'envoie autant de poudre sinon la, véritablement je pourrais clairement manger solide je l'est déjà fait mais dans des période ou je n'avais pas de boulot
 
C'est surtout à cause du boulot pour le coté pratique que je m'envoie autant de poudre sinon la, véritablement je pourrais clairement manger solide je l'est déjà fait mais dans des période ou je n'avais pas de boulot

Oui je comprend mais tu crève pas la dalle ?
Parce que déjà que tu es bas en calories et un shaker sa cale moins
 
petite photo du repas du soir poulet poulet poulet

6vj2.jpg
 
Merci @Cipak

Par contre je pige pas :eek: j'ai pris du poids depuis le début de la cure pourtant je commence tout juste je mange pareil lel !!! j'ai triché le weekend dernier et mardi je me suis accordé 2300kcal psk j'était fatigué pff

Le winstrol sa fait pas prendre du poids n'y le masteron en hypo normalement :D
 
Et op encore une injection, l'huile de chez magnus passe hyper bien :)

Le winny toujours 50mg avant mes training, et je le prend le matin quand je me réveil les jours de repos

donc 1ere semaine de cure bouclé

Semaine 2 Lundi
 
Sacré matou !
C'est la photo ou les abdos ne sont pas trop saillants ? Pourtant tu as l'air sec et dur souhait !

Je parrais bien avec ma lumière magique :D

Mais sa va je suis pas gras pour mon 1m70 - 78kg j’ai pris 2 - 3kg en 1 semaine depuis le début de cure...

l’objectif c’est le régime pas la prise de poids :eek:

Jespere que je vais bien sécher sa m’inquiète cette prise de poids rapide alors que je sus en hypo
 
Peut être un peu de flotte avec la testo ? Après tout la 1 et semaine c'est assez courant. Tu verras bien si ça continu a monter mais vu ta diète et tes produits ça ne peux que baisser.
 
Peut être un peu de flotte avec la testo ? Après tout la 1 et semaine c'est assez courant. Tu verras bien si ça continu a monter mais vu ta diète et tes produits ça ne peux que baisser.

Jespere que c’est la testo :D

Jetait déjà sous testo avant de commencer la cure à 125mg tout les 10jours

La testo a du monté direct vue que jetait déjà dessus :eek:
 
au niveaux de mes repas je poste à nouveaux se que je mange j'ai pas de macros exact j'ai recalibré un peut mes repas

1 : 60g whey

2 : haricot vert + 170g de steak piri piri musclefood 5%

3 : 60g whey + 50g amande + 1 banane

4 : 200g poulet musclefood ou 180g boulette de viande de poulet maigre musclefood ou 220g de brochette de poulet maigre musclefood + haricot vert ou autre légume ou légumineuse

5 : 500g fromage blanc 0% + 1 banane + 1 CaS de Stévia

j’arrose mes aliment avec de l"huile de coco musclefood pendant la cuisson au niveaux des légumes je mange sans compté, les légumineuse je fait plus attention

Résultats MyfitnessPal : 1500 ~ 1800kcal environs
Protéine : 245g / 3g pas kg de PDC large
Glucide : 80g
lipide : 51g je n'est pas comptabilisé toute l'huile de coco que j'envoie sur ma bouffe :D

La quantité de poudre est très critiquable :p
Tu t'entraines après quel repas?

Et très bien le physique par ailleurs ;)
 
Je m’entraîne directement après le premier repas solide
Juste pour info, j'ai recalculé tes macros (pour les aliments de MF, j'ai pris des trucs similaires):

Repas 1:
60g de whey: 250kcals, 50p, 3g, 4l

Repas 2:
170g de steak: 220kcals, 35p, 0g, 9l
100g de haricots verts: 28kcals, 2p, 5g, 0l

Repas 3:
60g de whey: 250kcals, 50p, 3g, 4l
50g d'amandes: 314kcals, 10p, 10g, 26l
1 (petite) banane (~80g): 92kcals, 1p, 22g, 0l

Repas 4:
200g de poulet: 212kcals, 44p, 0g, 4l
100g de haricots verts: 28kcals, 2p, 5g, 0l

Repas 5:
500g de FB: 250kcals, 40p, 22g, 0l
1 (petite) banane (~80g): 92kcals, 1p, 22g, 0l

Donc au total: 1730kcals, 235p (220 animales), 92g, 47l
 

Publicité Stéroïdes

Haut