Groschattoutnoir
Well-Known Member
Il faut la prendre tout les jours matin et soir, car la valeur change en cour de journée.
Cest sa la problème trop variable surtout chez moi
Il faut la prendre tout les jours matin et soir, car la valeur change en cour de journée.
faut vraiment faire gaffe à tout ça, j'ai même un médoc pour la tension sous le coude en cas de soucis, je suis quand même monté une fois à 18, heureusement à l'arrêt du deca, je suis redescendu à 13Cest sa la problème trop variable surtout chez moi
faut vraiment faire gaffe à tout ça, j'ai même un médoc pour la tension sous le coude en cas de soucis, je suis quand même monté une fois à 18, heureusement à l'arrêt du deca, je suis redescendu à 13
Moi avec 60 dans la fesse je touche l'os iliaque c'est surehoula, ne fait pas ton fragile, tu as assez d'épaule pour y planter 40mm d'aiguille, je le fait jusqu'à la garde sans soucis et j'ai pas des épaules énormes.
Pour le fessier en tout cas c'est trop court, j'ai eu pareil que toi pour la fuite, depuis j'utilise des aiguille verte de 60
Moi avec 60 dans la fesse je touche l'os iliaque c'est sure
Je suis loin d'être obèse pourtant, le muscle fessier est assez important pour pouvoir piquer avec du 60 ou alors vous faites trop peu de squats lolLes 60 c'est plus conseillé pour les obèses quand même.
Faut faire un peu plus de squats, moi si je serre mon muscle fessier et que je le prend dans ma main et que je mesure l'écart, j'ai bien plus que 6 cm désolé, mais 4 cm c'est des fesses de moineaux lolMoi avec 60 dans la fesse je touche l'os iliaque c'est sure
Je pense que c'est plus la peur d'aller trop loin qui limite.Perso du moment que j'ai pas abcès sais OK mdr
Pas besoin d'aller jusqu'en enfer pour injecter
Je pense que c'est plus la peur d'aller trop loin qui limite.
Faut faire un peu plus de squats, moi si je serre mon muscle fessier et que je le prend dans ma main et que je mesure l'écart, j'ai bien plus que 6 cm désolé, mais 4 cm c'est des fesses de moineaux lol
Je confirme jamais de squatJe suis loin d'être obèse pourtant, le muscle fessier est assez important pour pouvoir piquer avec du 60 ou alors vous faites trop peu de squats lol
Je suis sur que vous faites des squats, c'est la peur d'aller trop profond qui retient d'utiliser des 60mmJe confirme jamais de squat
Tu peux même dire la trouille déjà quand je vois les 40.
Oui, si t'es pas trop gras, mais le risque qu'un peu d'huile ressorte est quand même présent.40 cool pour les fesse
Par contre cuisse 30mm valable ?