Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Du coup dernière semaine vendredi sais fini il était temps les injection 3 fois par semaine sa deviens lassant :)


Du coup content du résultat

Sinon mensuration 77-78 tour de taille au lieu de +81cm

Et 41cm de tdb au lieux de plus ou moins 43


Et pour la prochaine cure se serra testo et deca si tout va bien
 
Félicitation, j'espère que cela à été une bonne expérience, par contre, je te déconseille fortement le Deca Magnus, j'ai eu une mauvaise expérience avec.

Ah que oui une super cure y a rien de ouf mais génial de voir les muscle s'améliore visuellement les veines partout miam !

Ta u quoi avec le deca magnus ? Il tape fort ?
 
Avec la Nandro D la rétention d'eau explose (pieds qui gonfle et tout) et tension au plafond (jusqu'a 18), quand je suis passé à la pharma, la rétention d'eau à cessé et la tension est retombée, mais j'en avais pas assez pour terminer la cure avec donc j'ai stoppé le Deca et j'ai jeté le reste.
 
Dur tu était à quel dosage ?
J'avais commencé à 1 ml soit 250 mg semaine, puis je suis descendu à la moitié soit 1 demi ml donc 125 mg par semaine, et ensuite 125 mg de pharma par semaine, mais comme j'en avais que pour 2 semaines, j'ai stoppé ensuite, il faut savoir que le pharma est dosé à 25 mg et donc il me fallait 5 ampoule pour arriver à 125 mg.
Je pensais pas cela trop haut, car en général les gens tourne à du 300 mg semaine, mais je me suis lourdement trompé.
 
Moi qui pensais faire du 500mg de deca + 750mg de testo E pour faire une masse énervé

enfin énervé contrôlé

Ou tren E à la place du deca

Mais la tren sais la toux que je redoute je pique trop lentement je mais bien 5 minutes tellement je mais du temps à faire rentré l'aiguille jusqu'au bout

Avec la tren il parais qui faut pas traîner et moi j'arrive pas a faire vite
 
Moi qui pensais faire du 500mg de deca + 750mg de testo E pour faire une masse énervé

enfin énervé contrôlé

Ou tren E à la place du deca

Mais la tren sais la toux que je redoute je pique trop lentement je mais bien 5 minutes tellement je mais du temps à faire rentré l'aiguille jusqu'au bout

Avec la tren il parais qui faut pas traîner et moi j'arrive pas a faire vite


avec la tren e il n'y a pas de soucis, c'est la a qui peut faire tousser.
 
Moi qui pensais faire du 500mg de deca + 750mg de testo E pour faire une masse énervé

enfin énervé contrôlé

Ou tren E à la place du deca

Mais la tren sais la toux que je redoute je pique trop lentement je mais bien 5 minutes tellement je mais du temps à faire rentré l'aiguille jusqu'au bout

Avec la tren il parais qui faut pas traîner et moi j'arrive pas a faire vite
500 de deca malheureux, perso je doute que plus de 500 de testo soit plus efficace, je pense que ça aromatise juste plus et que du coup il faut augmenter les AI, à voir avec les expériences des autres, après tout, je n'y connais pas grand chose, je fais ma première cure seulement, par contre, d'après mes lectures, je ne vois pas de bénéfice de monter en testo spécialement, J'ai même lu qu'avec certaines molécule comme la TRen, c'est mieux de baisser en dessous de 500.
J'ai été par contre très très satisfait du Win injectable, et la douleur au point d'injection n'est pas si terrible que ça, au pire un sensation de bleu, bref pas de quoi fouetter un chat.
Mais ma préférence niveau résultat reste à la Follistatin 344 ou le mix lipolyse/prise de masse/conservation des gain est le plus efficace de ma propre expérience.
 
quels effets ? je ne connais pas cette molécule.

Tu vois vraiment une différence au niveaux de la qualité musculaire

Les gens le remarque on est venu me dire que jetait vachement mieux plus propre et très très veineux en séance

Difficile à expliqué les sensations sais surtout le miroir j'ai kiffé
 
Avec la Nandro D la rétention d'eau explose (pieds qui gonfle et tout) et tension au plafond (jusqu'a 18), quand je suis passé à la pharma, la rétention d'eau à cessé et la tension est retombée, mais j'en avais pas assez pour terminer la cure avec donc j'ai stoppé le Deca et j'ai jeté le reste.
Quand tu dis pharma, tu parles de pharmacom ?
 
La toux n’est pas forcément présente avec la tren , personnellement je n’en n’ai jamais eu à ce jour , j’ai utilisé le para, la e et la a.
 

Publicité Stéroïdes

Haut