Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

aujourd'hui niveaux ressenti sur la séance cuisse

J'ai l'impression que ma force/puissance est bien meilleur, vascularisation au RDV

Congestion puissante et douloureuse

je penses que les prod y sont pour quelque chose

je souffrais beaucoup plus pendant mes séance avant de commencer la cure essoufflement fatigue difficulté à avoir une bonne congestion et surtout un manque de puissance asse handicapant sachant que je fait 2 exos en même temps sur la plupart de mes séance pour flambé un max

Sa s'améliore de jour en jour très content
 
aujourd'hui niveaux ressenti sur la séance cuisse

J'ai l'impression que ma force/puissance est bien meilleur, vascularisation au RDV

Congestion puissante et douloureuse

je penses que les prod y sont pour quelque chose

je souffrais beaucoup plus pendant mes séance avant de commencer la cure essoufflement fatigue difficulté à avoir une bonne congestion et surtout un manque de puissance asse handicapant sachant que je fait 2 exos en même temps sur la plupart de mes séance pour flambé un max

Sa s'améliore de jour en jour très content
Feed encourageant sur les prods de chee le coq.
 
yep c'est un effet secondaire de l'arimidex poussé d'acné chez moi elle est violente et douloureuse,

mais au fil du temps j'ai remarqué que même en cure mes ostro reste BAS du coup je n'en utilise plus aucun intérêt pour moi

Après tout le monde ne réagis pas de la même façon

Effets indésirables possibles du médicament ARIMIDEX. Les effets indésirables les plus fréquents sont : bouffées de chaleur, maux de tête, nausées, éruption cutanée, douleur ou raideur des articulations, fatigue.
( j'ai fait un copier coller sur google )

Merci pour ton compliment :p:D et tes encouragement :cool:
Après on me demande pourquoi j'envisage les protections nolva/provi lol
 
Sinon ta le Letrozole, on m'avais parler de cette molécule sur un de mes post pour remplacé l'adex que je ne supporte pas, mais je connais pas les ES du letrozole renseigne toi :p

Après faut pas s'emballé j'en suis qu'a la semaine 2 la PDS n'est pas encore faite patience :D
 
Le letro ça peut flinguer ta libido a haut dosage, raideur dans les articulations..etc après c'est vraiment top quand ta les E2 qui sont dans les étoiles lol
 
Le letro ça peut flinguer ta libido a haut dosage, raideur dans les articulations..etc après c'est vraiment top quand ta les E2 qui sont dans les étoiles lol

c'est vraiment une question de bon dosage avec ce produit, car comme tu dis les ES sont chaud en mauvais dosages
 
C'est ça ! Perso quand je l'ai utilisé j'avais vraiment les e2 dans les étoiles et pour bien faire je faisais des pds toutes les 2 semaines! Une fois les e2 revenu j'ai stop le letro et revenu a larimidex tjr en surveillant par pds les e2..
 
C'est ça ! Perso quand je l'ai utilisé j'avais vraiment les e2 dans les étoiles et pour bien faire je faisais des pds toutes les 2 semaines! Une fois les e2 revenu j'ai stop le letro et revenu a larimidex tjr en surveillant par pds les e2..

Ta gerer, tu etais a combien sur ta pds de l'espace du coup ?
 
Ben pas tant que ça oui c'était plus pointu mais pas de viande ou quoi..juste dla fatigue et la libido dans les chou
 
Début de la semaine 3

Ras j'ai perdu 0kg entre le week-end de pâques et l'anniversaire de ma copine sa a merdé sur 2 week-end

Sinon on va parler Es',

Le winny me donne une douleur abdominale vers le haut du ventre supportable mais désagréable

J'ai la gerbe au moment où je vous écris se message

Les articulations commence à se faire sentir au niveaux des genoux rien de méchant

Pds prévu samedi en urgence mes valeur du foie on sûrement atteint des valeur stratosphérique se qui pourrais expliquer ma douleur abdominale ou simplement le winny qui me grignote l'estomac...
 
Bois de l'eau tres froide pour suivre le trajet jusqu'à l'estomac, ca peux t'aider a localiser la douleur. Tu as mal cb de temps après ingestion ? Tu mange un truc avec ton winny ?
 
Début de la semaine 3

Ras j'ai perdu 0kg entre le week-end de pâques et l'anniversaire de ma copine sa a merdé sur 2 week-end

Sinon on va parler Es',

Le winny me donne une douleur abdominale vers le haut du ventre supportable mais désagréable

J'ai la gerbe au moment où je vous écris se message

Les articulations commence à se faire sentir au niveaux des genoux rien de méchant

Pds prévu samedi en urgence mes valeur du foie on sûrement atteint des valeur stratosphérique se qui pourrais expliquer ma douleur abdominale ou simplement le winny qui me grignote l'estomac...


le haut du ventre c'est à dire à l'œsophage ? au dessus de l'estomac ?
t'as mal à distance des repas ? est ce que de manger atténue la douleur ?
c'est quoi comme type de douleur, ça brule ça pique ça serre ?
du mal à respirer ?
y'a une position dans laquelle t'as moins mal ?
le transit a changé ?

etc etc, précise un peu :D
 
La sa va mieux, j'ai pris mon winny en fin de repas sa à l'air mieux

c'est vraiment en haut du ventre sous le plexus, c'est une douleur qui est bien présente mais pas un truc de ouf c'est gênant

pas de position spécial sa fait mal en permanence, sa brule pas sa serre pas sa pique pas c'est juste une douleur classic
 
Quand j'appuie sous le plexus j'ai mal demain je vais au doc toute façon,

Je vais prendre ordo pds quelque chose pour les brûlure d'estomac je pense que sais sa
 
Je penses pas que sa sois le foie se serrais déjà trop tard sinon

Mais c'est vraiment sous le plexus quand j'appuie ouille
 

Publicité Stéroïdes

Haut