Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Je les pris peut être trop tard .. Cette décision....

Du coup je tiens quand même à dire qu'il a fait sont job malgré les conséquences qui n'en valent clairement pas la peine

Ma petite mésaventure pourrais bien faire changer d'avis certain débutant qui veulent franchir le cap
Ce serait intéressant si d'autres avaient le même problème que toi car le stanozolol n'a absolument pas ce type d'ES. Si plusieurs personnes ont le même soucis c'est que le winny MAGNUS c'est de la m****
 
Ce serait intéressant si d'autres avaient le même problème que toi car le stanozolol n'a absolument pas ce type d'ES. Si plusieurs personnes ont le même soucis c'est que le winny MAGNUS c'est de la m****

Oui c'est de la merde mais il fonctionne bien de ouf :D

Le diana de magnus donne le même type de blemme j'ai vue
 
C'est quand même mieux quand la molécule fait son taf et ne produit pas ce type d'ES. Merci du retour car il faut éviter cette source compte tenu des retours sur les oraux :(.
 
Et puis ALAT, ASAT sont vraiment bas avec la désintox foie de ta cure et 50mg ED, çà aussi laisse pensé peut être un problème sur le produit...
 
J'ai eu les mêmes problèmes avec le winny et le diana et c'était pas magnus. J'ai également eu le même problème avec des compléments alimentaires. L'excipient c'était du stéarate de magnésium, je pense que ça peut venir de là.
Dans tous les cas j'ai pris sur moi et continué ma cure et les problèmes sont partis comme ils étaient venus.
 
J'ai eu les mêmes problèmes avec le winny et le diana et c'était pas magnus. J'ai également eu le même problème avec des compléments alimentaires. L'excipient c'était du stéarate de magnésium, je pense que ça peut venir de là.
Dans tous les cas j'ai pris sur moi et continué ma cure et les problèmes sont partis comme ils étaient venus.
Le diana c'était du MR ou Valkyrie ?
En tout cas très intéressant ton retour sur cet excipient. Pourtant certain article dise que cet excipient est sans danger :
https://www.lanutrition.fr/le-stearate-de-magnesium-est-il-dangereux

Bon sur l'UG on ne peut pas être certain de sa compo et de la qualité...

Pour le winny ou diana c'était du MR ou VALKYRIE ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut