Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

La j'attend m'a testo magnus le paiement est validée j'espère qu'elle arrivera pas trop tard j'ai plus que des fiole Valkyrie :D

D'ailleurs j'ai une fiolle entamé depuis un moment je peut la finir ? :D
 
Bien sur que tu peux la finir même périmée de quelques mois. Si tu as des doutes sur la présence de germe, fais une petite tyndallisation.
 
400 mg de tren E c'est effectivement une bonne dose mais avec seulement 250 mg de testo E cela permet surtout une belle amélioration de la qualité musculaire, pour exploser ce n'est pas l'idéal.
 
400 mg de tren E c'est effectivement une bonne dose mais avec seulement 250 mg de testo E cela permet surtout une belle amélioration de la qualité musculaire, pour exploser ce n'est pas l'idéal.

Bof explosé sa m'intéresse plus vraiment, au début a la première cure je voulais explosé et puis maintenant j'ai plus envie,

la maintenant sais plus amélioré ma qualité musculaire progressé doucement qui m'intéresse sa m'évitera des blessure et d'autre problème à long terme je penses

je suis très content de comment je suis actuellement :D
 
Du magnus c'est de la daube à fuir 1000euro de prepa à l'eau. C'est même pas sous doser c'est juste de l'huile parabolan ça vaut rien boldo ça vaut rien et le turinabol laisse tomber. Content d'avoir pu trouver du meditech ou du Thaïger la ça envoie du lourd
 
Du magnus c'est de la daube à fuir 1000euro de prepa à l'eau. C'est même pas sous doser c'est juste de l'huile parabolan ça vaut rien boldo ça vaut rien et le turinabol laisse tomber.
J'ai pourtant super bien bougé avec du Magnus, c'est probablement aléatoire.
 
Avec quel molécule ?
sustanon Magnus + deca Magnus le retour est sur le forum avec PDS, j'ai été très content de la cure, j'ai carrément explosé maintenant, c'était ma première cure aussi, j'ai peut être bien réagit tout simplement.
Par contre, j'ai un ami qui à testé le clen Magnus et effectivement, il faut prendre 3/4 cachet pour ressentir ce que l'on ressent avec 22µg de dilatérol vétérinaire.
 
sustanon Magnus + deca Magnus le retour est sur le forum avec PDS, j'ai été très content de la cure, j'ai carrément explosé maintenant, c'était ma première cure aussi, j'ai peut être bien réagit tout simplement.
Par contre, j'ai un ami qui à testé le clen Magnus et effectivement, il faut prendre 3/4 cachet pour ressentir ce que l'on ressent avec 22µg de dilatérol vétérinaire.

Après le deca et Susta ce sont des molécule pas chère. Leur coût de fabrication es faible par rapport à d'autres molécule . Si ta bien réagi c'est que probablement ce sont les seul à être bien doser lol ou encore comme tu dis c'est ta 1ere cure, tes récepteurs sont vierges d'où l'explosion même avec du sous dosé. Pour tes prochaines cure un conseil change de labo
 

Publicité Stéroïdes

Haut