cure Turinabol

au niveau des prises le fait de prendre juste avant et âpres l'entrainement ça à une influence ou pas?

comme il à une demie vie de 12-15 heures je dirait que non? mais on sais jamais

et justement il faut évité d'espacé les prises de + de 12 heures donc?
(repas du soir, petit dej espacé de + de 12 heures dans mon cas )

bref cure débuté il y à une heure :rolleyes:
 
A 60mg tu prend 20 le matin / 20 en debut d'aprem / 20 au couchet, et c'est parfait.

Essaye de les separer d'intervalles réguliers ...
 
Merci :)
répartition:
9 Heure
16 Heure
22 Heure 30
c'est le plus pratique pour moi

sinon je viens de cogité que j'aurai 60 mg de rab' à la fin,j'en fait quoi? :confused:

ce serait dommage de les jetés au prix que ça coute :rolleyes:
 
ha oui je suis bete ça fait que 1 jour de + :D

bon c'est pas grave, on vas faire comme si j'avais rien dit hein... :rolleyes:
 
Perso avec le turinabol je fesait le matin 8h et le soir 20h.
Et je me souvient que quelques heures après la prise (~1h/2h) ça me foutait une de ces pêche !
Le "problème" avec les prises trop fréquentes, c'est que tu finiras forcement un jour ou l'autre à zapper/pas pouvoir prendre une prise et là ça fout le bordel...
 
pas de probleme pour moi en 3 prises :)
à 16 heures je ne mange pas forcement avec la prise, mais je crois que ça n'a pas d'importance.

par contre j'ai deja remarqué quelques truck:
-j'ai chaud,45 min ou 1 heure après la prise j'ai chaud de l’intérieur :rolleyes:

-rythme cardiaque plus élevè, comme si j'avais pris 400 mg de caféine

effet placebo ou pas? je sais pas,mais en tout cas c'est bien réel pour moi :eek:
 
Semaine 1:
-Je suis en grande forme,dés le réveil je saute presque du lit, je fini mes entrainements avec l'envie de poursuivre la séance.
-Bonne congestion pendant l'entrainement.
-Pas de réelle améliorations niveau perf, je me sent juste plus à l'aise avec mes charges habituelle
-Niveau effets ressentis, je ressent parfois comme une montée d’anxiété ou d'excitation(serrement dans la cage thoracique)
-Rythme cardiaque qui s’accélère par moment
-des coups de chaud
voila tout les effets que j'ai remarqué depuis 1 semaine.

+2.3 kg cette semaine, ce n'est certainement pas due au turi mais à de la rétention d'eau ;)
(j'ai fait mon écart mensuel vendredi soir )

par contre une question me vient:
pourquoi je ne ressent pas toujours les même effets à chaque prise?
il arrive qu’après une prise j'ai le rythme cardiaque + les coup de chaud et parfois rien du tout? :confused:
(c'est souvent lorsque je le prends au cour d'un gros repas que je ressent le moins les effets )
 
Dernière édition:
ca se passe bien on dirais alors :) .

pour ta question t'es sur que tu te focalise pas trop dessus ? perso j'ai rien remarqué . enfin j'ai jamais fait attention...
 
oui plutôt pas mal pour un debut :)
non je me focalise pas spécialement dessu, je trouve juste bizarre les différence de sensations celons les jours.

au final le principal c'est que ça agisse
 
semaine 2:
-niveau effets lors des prises plus rien, plus de palpitation etc...
-légère augmentation de la force,j'ai réussi à progresser sur des exo ou je bloquai en ce moment
-Bonne congestion sur les petit muscles, moins flagrant sur les gros :confused:
-quelques boutons sur le figure, la faute au turi ou pas? je ne sais pas vraiment...
-poids en hausse: 77 kg bf stable, abdos aussi apparents qu'a 73.5 kg...

voila pour cette semaine ;)

les petits muscle sont-ils plus réceptifs que les gros? notamment sur la congestion?
j'ai presque du mal à finir mes exo de mollets ou biceps alors que les pec/dos congestionnent raisonnablement
 

Publicité Stéroïdes

Haut