Cure turinabol

@ Djésxr

Pour le sommeil : ZMAN de chez Xcore ( magnesium + tribulus + Zinc + NAC ec )

Et pour faciliter l'endormissement je prend " sommeil 30" a base de Melatonine et de plantes !

Bon c'est rien d'extraordinaire mais ca à l'air de marcher !

@ The Hustler
Oui 500g de Riz cuit
 
bravo kent167 !!
excellent le retour , toujours aussi motivé pour bien finir la cure , du travail de pro , en diète et à la salle ne bâcle pas la derniere ligne droite 15jours à tenir:rolleyes:

L'idéal après la cure c'est de maintenir encore un bon training , accompagné d'une diète reglo pour maintenir les gains cumulés !!
 
pourquoi tu ne prend pas de bcaa pre/ intra/ post training ainsi qu de la whey en pré / post training ?
 
tu as l'air de bien maitriser ta cure sans trop subir les ES ,
Prends tu de la creatine ? penses tu que ça peut être intéressant pendant une cure de Turi ?

combien de temps tu dors en moyenne ?

Super post continue ;)
 
@ rozzay je prend tout ca autour de l'entrainement. ( + Malto ; Taurine ;
Glucosamine ; vit B5 ) La diète montré plus haut n'est pas représentative à 100%.

@ Palestro
Merci, je vais essayer de fixer les gains un Max ;)

@ Appolo
Merci du conseil, j'augmenterais les kcl le moment venu alors. Mais ca devient effrayant les quantités ingurgitées.

@ Kanokan
Je dors en moyenne 7h par nuits + 1h de sieste/jour. Sinon 2X dans la semaine c'est 10H de sommeil.

Et pour creatine, Krea Alkalyne etc.. Je garde pour la PCT. J'essai de limiter la conso de sel pour la retention donc pas de Creatine.
 
Pq pas un gainer a la limite? Si ce n'est pas déjà le cas. Le serious mass envoie pas mal en restant assez propre
@kent le zman a l'air pas trop mal. Pas cher donc comme tu dis je m'attend pas a des miracles mais je vais tester
 
Salut Kent bon courage pour ta fin de cure
Super ce post j apprends beaucoup de chose, je pense faire une cure de Tbol prochainement
En tout cas merci pour ton feed
 
Salut a tous,

Merci Fenek75, si mon Post a pu en aider plus d'un alors je suis content.

Oui, TheHustler la cure se termine mercredi Prochain.
Bon rien de nouveau toujours un bon effet Pump à la salle, les poids on augmentés a la salle et le nombres de reps egalements. Donc tres content du ressenti general.

En poid je suis a 93kg je ne bouge plus trop pourtant diete tres stict, tout ce qui rentre est calculés.

Par exemples sur cette fin de semaine je vous montre les macro sur une de mes journées :
donc Proteine ; Lipides ; Glucides

Jeudi ON : 272,5 ; 92,6 ; 780
Vendredi OFF : 270 ; 90 ; 600
Samedi OFF : 230 ; 87 ; 550
Dimanche ON : 280 ; 100 ; 800

Voila, je ferais un bilan hormonal à la fin de ma PCT pour voir comment mon corp a relancé.

Pendant la PCT je prendrais Creapure; krea alkalyn; jack3d dmaa; Animal Pack; tribulus; ephedrine; et j'augmenterais legerements les glucides.
 
Parfait! Ca m'a l'air tres propre!

Augmentations des charges et repet nikel et niveau physique du changement bien notable sur ces 7 semaines ?
 
@Kent
Post plus qu'interessant , tu pourrais me dire au debut de ta cure a combien de calories tu tournais? et si tu as evolué par pallier ou d'un coup pour optimiser les effets du turi? Ca a pas engendré une trop grosse augmentation de ton BF?
 
excellent kent encore 2 jours de cure , bravo pour le sérieux tout au long de ces semaines!! post super instructif qui a eclairé pas d'entre nous !!
 
Oh kent167!
Comment se passe ta PCT?
Niveau gain et performance, toujours aussi stable?! :D
Aller mec donne toi toujours a fond, avec le jack3d "dmaa" ça va le faire :cool:
 
Salut les gars,

PCT + 7 jours

Pas de gros problèmes avec les SERM (50 Clomid; 20 Nolva ), juste un gros coup de fatigue depuis 3 jours.
Le fait de ne plus avoir ce gros Pump H/24 avec le tutu est difficile, la chute est bien là.
Je pense me reposer quelques jours....
Mais la puissance à la salle est toujours presente et les charges sont stabilisés pour le moment.

Bon la diète me sauve dans tout ça, j'ai beaucoup augmentée les quantitées en proteines et Glucides.
Donc niveau poid 91kg, abdo plus visibles bizzarement.

Voila, j'essai de tout donner.

Vivement la fin de cette PCT parce que j'ai quand meme l'impression que le Clomid me met dans un etat l'ethargique.


Petite question pour les gros du forum :

Une fois la PCT terminé, vous préconisez une prise de sang complete ( hormonal; cholesterol; transa etc ) combien de temps apres l'arret ?
 
deja de un BRAVO dite au poil et maitrisée tout au long de la cure et feed plus que fournis rien que pour ça merci ;)

de deux loin d'être un gros, je te dirai quand meme de penser à faire ton check up complet minimum à + deux semaines, l'idéal serait plus loin mais au moins tu sais ou tu vas hormonalement et si les serm font leurs jobs

keep pumping
 
Kent167,

OK tu entres dans le dur.
Maintenant, c'est le mental qui prend le relais.
Ma cure de Turi fini, je me suis fixé un seul objectif : maintenir coûte que coûte la force acquise sur les exo de base.
Bouffer pour avoir suffisamment de carburant pour atteindre cet objectif.
J'ai perdu cette sensation de muscle dur environ 6 jours après la dernière prise de Turi, et ensuite la congestion est revenue avec l'objectif en tête.
Il faut te relancer maintenant en fait et surtout accepter que tu n'as pas tout donné pendant ta cure, car c'est maintenant que ça commence.
De la sorte , non seulement je n'ai pas perdu 1 gramme après cure, mais j'ai pris 1.5kg a 6 semaines après la dernière prise au naturel et très propre.
En fait j'en revient a ce que disait platz dans pumping iron 2, le body c'est plus mental que physique.
Allez fixe toi un objectif a 6 semaines par exemple, fonce et arrache tout !
 
bravo kent

je penses que lles "gros" les "anciens" te diront de faire une prise de sang cela va dans ton interet , moi perso je te dirais lache rien fini en beauté ta pct , tu as fait du travail propre , ça a permis à pas mal d'entre nous de voir l'evolution , tes supporters t'encouragent , les jaloux sont bouche B !! lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut