Cutting cycle sharky

Mr sharky

Well-Known Member
Salut à tous,
Je vous partage ma prochaine cure de sèche. Avis et remarques dans le respect bienvenue.

S1 à s4:
test P : 125/week
Masta p: 500/week
Win inject: 350/week
Var inject: 350/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED

S5 a s8:
test P : 125/week
Masta p: 500/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED
 
Salut à tous,
Je vous partage ma prochaine cure de sèche. Avis et remarques dans le respect bienvenue.

S1 à s4:
test P : 125/week
Masta p: 500/week
Win inject: 350/week
Var inject: 350/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED

S5 a s8:
test P : 125/week
Masta p: 500/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED
J'aurais fais de s5 a s8 350 de mast et 350 de tren a
 
C'est dommage ça aurait été efficace.
Toi tu ferais plus un truc comme ca:?

S1 à s4:
test P : 125/week
Masta p: 350/week
Tren a: 250/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED

S5 a s8:
test P : 125/week
Masta p: 350/week
Win inject: 350/week
Var inject: 350/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED
 
Toi tu ferais plus un truc comme ca:?

S1 à s4:
test P : 125/week
Masta p: 350/week
Tren a: 250/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED

S5 a s8:
test P : 125/week
Masta p: 350/week
Win inject: 350/week
Var inject: 350/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED
L'inverse la tren est très efficace pour la lipolyse.
 
Toujours sympa de voir que tu ignores les messages qui ne vont pas dans ton sens.

Donc je me répète: diete et training??
Chère ami,
J'ai galeré des années pour élaborer mon plan nutritionnel et mon entraînement, des années à m'éloigner des dogmes du riz poulet, du 4x10 complètement absurde, alors désolé mais je ne le partagerais pas !
Je ne suis pas un débutant et je n'ai pas besoin d'aide, je ne fais que partager.
Je ne veux pas qu'un newbie fasse un copier/coller de mon travail.
Tu px faire exactement la même cure que moi, tu n'auras jamais mon physique, sans prétention, aucune.
Le plus important, vous le savez, ce n'est pas la chimie dans une transformation, et s'il le faut, je ne ferais que partager l'évolution et ne parlerais plus de chimie.
 
Chère ami,
J'ai galeré des années pour élaborer mon plan nutritionnel et mon entraînement, des années à m'éloigner des dogmes du riz poulet, du 4x10 complètement absurde, alors désolé mais je ne le partagerais pas !
Je ne suis pas un débutant et je n'ai pas besoin d'aide, je ne fais que partager.
Je ne veux pas qu'un newbie fasse un copier/coller de mon travail.
Tu px faire exactement la même cure que moi, tu n'auras jamais mon physique, sans prétention, aucune.
Le plus important, vous le savez, ce n'est pas la chimie dans une transformation, et s'il le faut, je ne ferais que partager l'évolution et ne parlerais plus de chimie.
Ben voilà tu m’aurais répondu cela dès le départ c eut été très clair, là je pensais que tu ignorais sciemment mon message.

Quand je te disais de partager diete et training, je ne m’attendais pas forcément au détails de tous tes repas et séances. Mais je trouvais par exemple intéressant de savoir sur quelles bases de kcals/macros tu partais, ainsi que l’agencement de ton split.
C’est justement plus pour que si un débutant passe par ici, il voit que tout ne repose pas sur la chimie mais qu’avant tout la base est bien pensée et agencée, comme tu le soulignes dans ta dernière phrase.

Je ne remets d’ailleurs pas en cause tes connaissances sur ces 2 points, car avant d’utiliser la chimie tu avais déjà acquis un bon niveau, preuve que tu les maîtrises.

Bref continues à partager la chimie et ton évolution, avec des photos si possible.
Rien ne t’obliges à nous mettre diete et training, encore une fois c’est plus que ce sont les points cruciaux à maîtriser selon moi et qui m’intéressent le plus, d’où mon premier message.
 
Salut je passe par là et je voulais rajouter un petit argument pour te faire réfléchir à partager ta diet et ton training, je m'explique:
Se forum est l'un des rare francophones ou l'on peut échanger librement de tout se qui touche à se milieu sans langue de bois et en faisant avancer notre science. Je trouve qu'il est intéressant que des personne comme toi partage aux autres leur connaissances acquise t sortant des dogmes classiques du BB. En effet on le sais se qui marche sur l'un ne marche pas forcément sur l'autre mais certaine piste à creuser peuvent être de nouveau sujet d'étude pour certaine personne comme moi qui sont à la recherche de ses connaissances pour trouver se qui marche sur moi et progresser encore au maximum natty avant de se lancer dans la chimie...
J'espère que tu comprendra et peut être partagera tes connaissances acquise, qui, j'en ai conscience te sont propre.
 
Des photos seraient cool avec avant après.

Tu prépares quelque chose ou juste du kiff?

Dommage pour diète et training effectivement :(
 
La tren sur la 2eme partie ?
Pourquoi ?
Je préfère la mettre au début pour pouvoir relancer plus facilement
C'est vrai que dans le cas d'une relance j'éviterais la tren, mais elle est très efficace pour la sèche voilà pourquoi je l'aurais mise en seconde partie de cure.
En même temps il faut faire selon ce qu'on connait des réactions de son organisme, par exemple quand je prend de la tren je sèche grave même sans diète adaptée à la sèche pour moi c'est très efficace, alors si j'adapte ma diète pour la sèche au lieu de la prise de masse, j'imagine que je serais écorché.
 

Publicité Stéroïdes

Haut