cutting cycle

La pct demarera 2 jours apres la derniere inject ok je vais ajuster pour le clomid pourquoi mettre le winny a la fin?
Pour la tren 75 mg eod sa te semble charger? Et pour le masteron donc je vire sur les 2 dernieres semaines
 
Il vaut mieux dessendre ton bf au maximum pour profiter vraiment du winny voila pk apres les dosages sont raisonnable mais ca reste de la tren :)
 
Toi tu en est ou ta cure prophet sa donne quoi si il faut je v descendre a 50 tren 50 proprio 50 masteron s1 a 8
 
Salut didi,

Je vais entamer le ripbol sous peu a 50 ED, pour avoir 50mg suffit de calculer ca te fait 0,7ml chaque jour :)
 
Moi j'en suis en S5 j'ai commencer a 60 mg ed et la je suis a 75 mg souffle court sueur nocturne et fatigue font partie du quotidien:) mais un pote a moi supporte mal les Es a 50mg Ed chacun est différent
 
La tren diminue ta t3 et te provoque une bonne fatigue prendre 50ugr de t3 évite de te sentir en letargie enfin pour moi ca fonctionne plutôt bien :)
 
C'est clair mais d'apres les avis c'est pour minimiser les ES. Sinon 1,3 ml EOD pour faire 100mg
 
Je travail sur ma cure les gas je lie m'informe je posterai quand elle me sera bonne car apparament avec la tren ces mieu ED
 
salut les gas voila j'ai revu pour ma cure:
S1aS8: 75mg tren a 75 mg proprio 75 mg masteron (X-ripbol XBS) EOD
S1aS4 saybol 24mg en 3 prise 1 toute les 5h
S5 a S10 winny oral 70mg ED
S9 et s10: 100 mg proprio EOD + clebol par palier 0,1 0,2 0,3 0,4 etc... (car il m'en reste)

S1 a S10: 1000ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir 2 jour apres la derniere inject

Jour 1: 200mg clomid
jour 2 a 4 150mg clomid
jour 5 a 7: 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex

armidex 0,25 par jours sur toutes la cure
Parlodel 1,25 eod

que pensez vous de cette cure?
sa reste bien niveau tren en eod jamais tester la tren A met déjà tester deca susta etc...
 
Sa a l'air vraiment bien monter ta cure surveille bien avec l'arimidex pas que une gyno apparaisse , moi j'en ai une la qui est petite mais j'étais sur 0,5 EOD et la je suis passé à 0,5 ED pour la virer.
Pourquoi vouloir mettre 1000ui de hcg 2x par semaines ? Sa fait pas un peu beaucoup ?
 
ok jose je vais passser en ed 0,5 et aussi a 500ui hcg 2 fois par semaine et si met roubignol fonde je passerai a 1000 ui 2 fois par semaine :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut