Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La pct demarera 2 jours apres la derniere inject ok je vais ajuster pour le clomid pourquoi mettre le winny a la fin?
Pour la tren 75 mg eod sa te semble charger? Et pour le masteron donc je vire sur les 2 dernieres semaines
Moi j'en suis en S5 j'ai commencer a 60 mg ed et la je suis a 75 mg souffle court sueur nocturne et fatigue font partie du quotidien mais un pote a moi supporte mal les Es a 50mg Ed chacun est différent
salut les gas voila j'ai revu pour ma cure:
S1aS8: 75mg tren a 75 mg proprio 75 mg masteron (X-ripbol XBS) EOD
S1aS4 saybol 24mg en 3 prise 1 toute les 5h
S5 a S10 winny oral 70mg ED
S9 et s10: 100 mg proprio EOD + clebol par palier 0,1 0,2 0,3 0,4 etc... (car il m'en reste)
S1 a S10: 1000ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir 2 jour apres la derniere inject
Jour 1: 200mg clomid
jour 2 a 4 150mg clomid
jour 5 a 7: 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex
armidex 0,25 par jours sur toutes la cure
Parlodel 1,25 eod
que pensez vous de cette cure?
sa reste bien niveau tren en eod jamais tester la tren A met déjà tester deca susta etc...
Sa a l'air vraiment bien monter ta cure surveille bien avec l'arimidex pas que une gyno apparaisse , moi j'en ai une la qui est petite mais j'étais sur 0,5 EOD et la je suis passé à 0,5 ED pour la virer.
Pourquoi vouloir mettre 1000ui de hcg 2x par semaines ? Sa fait pas un peu beaucoup ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.