G
guest
Guest
Merci à toi , je vais bosser dur pour y arriver.200kg au DC, belle perf y’a pas à dire. Te souhaite d’y arriver
Merci à toi , je vais bosser dur pour y arriver.200kg au DC, belle perf y’a pas à dire. Te souhaite d’y arriver
Maxi ? Ou en plusieurs reps !Merci à toi , je vais bosser dur pour y arriver.
Plusieurs reps ce serait cool,Maxi ? Ou en plusieurs reps !
En tout cas bravo !
Même un maxi c est top !Plusieurs reps ce serait cool,
Pour l'instant 7 à 160 et 14 à 140kg.Même un maxi c est top !
Donc de bonnes série 140et 160 ?
Ben mes meilleures perf étaient 4 x 140 à mes 30 ans mais ct y a bien longtempsPour l'instant 7 à 160 et 14 à 140kg.
Je bosse seul, du coup j'évolue plus lentement.
Contente toi de 5 training, pas la peine de t'épuiser non plus.Salut les gars, petit retour sur la trenbolone mactropin, j'ai donc testé 20ml, je ne pense pas que le produit soit sous dosé même si c'est difficile à dire sur ce genre de produit effectif à bas dosage. Par contre un point négatif et pas des moindre. Des hématome à presque toutes les injections.
J'ai basculer sur du valkyrie, très bonne trenbolone, pas de douleur post injection et surtout pas d'hématome.. Et plus de douleur au coude, depuis que je l'utilise.
Les perfs augmentent même si je suis assez fatigué, du fait des Glucides bas, et des 6 à 7 training hebdomadaire avec une bonne intensité. J'ai perdu du fat mais pas de poids sur la balance.
Toujours à 750 sustanon week
100 tren à day
20 mg dianabol
Yes ya la clim,Cycler en pleine été et a la tren en plus faut aimer avoir chaud
Si ton gym est climatisé ça va encore
c'est moi ou tes oestro sont trop haut.. malgré proviron et ton arimidex au cas ou ...?? as tu refait une prise de sang?Salut les gars voici ma PDS de 3eme semaine.
Salut, je ferais une PDS sous peu il me reste 1 semaines de cycle, j'ai augmenté les AI en millieu de curec'est moi ou tes oestro sont trop haut.. malgré proviron et ton arimidex au cas ou ...?? as tu refait une prise de sang?
il est 750 de susta et certain labo confondent la Tren avec les E2, mais c'est vrais que c'est vachement haut même à ce dosage de testo, son AI est trop peu dosé ou fake.c'est moi ou tes oestro sont trop haut.. malgré proviron et ton arimidex au cas ou ...?? as tu refait une prise de sang?
PDS DE 3eme semaine, je n'avais pas trop charger en Ai 'j' avais un abcès dentaire et donc antibiotiques et anti-inflammatoires. Les 3 combinés m'avait donné un tension plutôt haute et un ressenti pas cool.il est 750 de susta et certain labo confondent la Tren avec les E2, mais c'est vrais que c'est vachement haut même à ce dosage de testo, son AI est trop peu dosé ou fake.
PS: le proviron n'est pas un AI ! il rend juste la testo plus vite biodisponible ce qui peu limiter l'aromatisation légèrement.
Merci à toiMerde courage poto