cycle 12 semaines TOTO

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour l'instant 7 à 160 et 14 à 140kg.
Je bosse seul, du coup j'évolue plus lentement.
Ben mes meilleures perf étaient 4 x 140 à mes 30 ans mais ct y a bien longtemps
A 53 je cherche plus dans le tonnage et puis je pourrais pas de toute façon.
Alors VAMOS pour les 200 !!

Salut les gars, petit retour sur la trenbolone mactropin, j'ai donc testé 20ml, je ne pense pas que le produit soit sous dosé même si c'est difficile à dire sur ce genre de produit effectif à bas dosage. Par contre un point négatif et pas des moindre. Des hématome à presque toutes les injections.

J'ai basculer sur du valkyrie, très bonne trenbolone, pas de douleur post injection et surtout pas d'hématome.. Et plus de douleur au coude, depuis que je l'utilise.

Les perfs augmentent même si je suis assez fatigué, du fait des Glucides bas, et des 6 à 7 training hebdomadaire avec une bonne intensité. J'ai perdu du fat mais pas de poids sur la balance.

Toujours à 750 sustanon week
100 tren à day
20 mg dianabol

Salut les gars, petit retour sur la trenbolone mactropin, j'ai donc testé 20ml, je ne pense pas que le produit soit sous dosé même si c'est difficile à dire sur ce genre de produit effectif à bas dosage. Par contre un point négatif et pas des moindre. Des hématome à presque toutes les injections.

J'ai basculer sur du valkyrie, très bonne trenbolone, pas de douleur post injection et surtout pas d'hématome.. Et plus de douleur au coude, depuis que je l'utilise.

Les perfs augmentent même si je suis assez fatigué, du fait des Glucides bas, et des 6 à 7 training hebdomadaire avec une bonne intensité. J'ai perdu du fat mais pas de poids sur la balance.

Toujours à 750 sustanon week
100 tren à day
20 mg dianabol
Contente toi de 5 training, pas la peine de t'épuiser non plus.
Au pire un peu de hiit les jours de repos si tu ne tiens pas en place

Je viens partager avec vous ma séance de dos, du jour.
Tirage verticaux 5x 8/12

Rowing barre 6x 5/12
En superset avec tirage horizontaux

Rowing T barre 6x 5/12
Superset ab weel

Soulever de terre 4x 6/12
Superset ab weel

Tirage verticaux unilatérale
Jusqu'à épuisement 5 séries..

J'ai perdu 7 kilos de fat, je ne vais pas trop vite pour ne pas y laisser trop de muscle..

Salut les gars, fait bien chaud dans le sud ouest, la nuit dernière a été, comment dire, une vrai fournaise
Avec la tren difficile de dormir,
Mais malgré ça pas de grosses transpirations.

Je décolle au gym pour une bonne séance de jambe,
Bonne fin de journée à tous.

Salut les gars voici ma PDS de 3eme semaine.
41Yn8.jpg

8oDXx.jpg

ODJrl.jpg
c'est moi ou tes oestro sont trop haut.. malgré proviron et ton arimidex au cas ou ...?? as tu refait une prise de sang?

c'est moi ou tes oestro sont trop haut.. malgré proviron et ton arimidex au cas ou ...?? as tu refait une prise de sang?
il est 750 de susta et certain labo confondent la Tren avec les E2, mais c'est vrais que c'est vachement haut même à ce dosage de testo, son AI est trop peu dosé ou fake.
PS: le proviron n'est pas un AI ! il rend juste la testo plus vite biodisponible ce qui peu limiter l'aromatisation légèrement.

il est 750 de susta et certain labo confondent la Tren avec les E2, mais c'est vrais que c'est vachement haut même à ce dosage de testo, son AI est trop peu dosé ou fake.
PS: le proviron n'est pas un AI ! il rend juste la testo plus vite biodisponible ce qui peu limiter l'aromatisation légèrement.
PDS DE 3eme semaine, je n'avais pas trop charger en Ai 'j' avais un abcès dentaire et donc antibiotiques et anti-inflammatoires. Les 3 combinés m'avait donné un tension plutôt haute et un ressenti pas cool.
J'ai repris le protocole normal en suivant.
Pour l'anastrazole magnus(le coq) j'espère qu'il est pas fake.

Salut les gars,
Je suis en phase attente de relance,
Je coltine une hépatite médicamenteuse sûrement dû au dianabol, mactropin,

Je précise que j'avais pris les protections nécessaires, chardon marie 2 semaines avant et durant la prise, et desmoduim
Du coup j 'ai pris une pose de 5 jours.
J'ai repris le training ce matin avec une bonne séance de Pec.

5qO4Y.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes