Cycle 16 semaines susta-boldo Valkyrie

olivier12888

Active Member
Bonjour a toutes et a tous.

Je vais vous présenter ma prochaine cure et ainsi vous demander conseils et avis ;)

Cela fait maintenant bientôt 3 ans que je n'ai touché a rien, et voici ma dernière prise de sang ou j'ai mesuré mes hormones:

Vous pouvez voir en 2015 (cadre vert) après une relance et en 2017 (cadre rouge)1 mois après l’arrêt total sans relance....

190706025259714032.png

Je souhaite reprendre la chimie et voici mon plan et mes questions:

Avant cure, prise de sang témoin: eostradiol, (testo bio, testo libre, testosteronemie???? comment différencier la testo utile et celle lié au shbg..? ), lh, tsh, fsh, shbg.

Mix.B (200mg bolbo + 200mg testo c) Valkyrie de chez Musclesfax: 3,3ml E7D.
-Tout les 7 jours vous semble bien par rapport a la demi-vie des produits?

Arimidex Valkyrie: 0.25mg ED.
-Comment faire des doses de 0.25mg? l'arimidex 1mg de chez valkyrie et en gélule ou comprimé? j'ai vu des post ou certains le dilue dans de la vodka..?
-Je dois commencer l'arimidex dès le premier jour ou je dois attendre..?

Hcg Mr Pharma: 500ui E7D a partir de la 3éme semaine.
-Le hcg 5000ui dilué a l'eau bactériostatique de chez Hospira dans une fiole neuve et donc vierge le tout conservé au frigo est valable combien de semaine avant "peremption"..?

A partir de combien de jours après le début du cycle devrais-je faire une nouvelle prise de sang pour les contrôle de l'oestradiol ?

Signé: un amateur qui a fait de la merde auparavant. excusez mon ignorance dans ce domaine.

Merci par avance a tous pour vos réponses. ;)

Dernière édition:
Salut,

Quels sont tes stats actuelles et ton objectif?

Tu peux nous présenter diète et training également stp?

Salut,

Quels sont tes stats actuelles et ton objectif?

Tu peux nous présenter diète et training également stp?

Actuellement 1.80m 82kilos, en cure je suis monté a 99kg, sinon en moyenne j’étais a 94kg.

photos a 93-94:

Je n'ai pas de training ni de diète précise a présenter pour le moment, je fais beaucoup au feeling, j'essaie de varié les aliments a chaque repas et chaque jour, plat que je prenait d'ailleurs en photo souvent a mon époque "ON".

Salut l'amis,

Belle condition :)
Pour les E2, attend la 3 eme semaine pour faire une pds.
Pour arimidex 1mg pour faire des dose à 0,25mg.
Il te faut une bonne balance (0,09 ou mieux 0.009) et tu divise en 4 tout simplement.
Pour ton mix b, oui tu peux spot E7D mtn j'aurais plutôt fait 1,1ml/e3d avec un FL.
Pour le reste @billy si il passe pars ici tu auras tes réponse ;)

Sportivement.

Salut l'amis,

Belle condition :)
Pour les E2, attend la 3 eme semaine pour faire une pds.
Pour arimidex 1mg pour faire des dose à 0,25mg.
Il te faut une bonne balance (0,09 ou mieux 0.009) et tu divise en 4 tout simplement.
Pour ton mix b, oui tu peux spot E7D mtn j'aurais plutôt fait 1,1ml/e3d avec un FL.
Pour le reste @billy si il passe pars ici tu auras tes réponse ;)

Sportivement.

Ok 3éme semaine pour ma première prise de sang. :)
Je vais m’équiper d'une balance précise de suite ;)
Un FL a combien tu pensais?:rolleyes:

Avec la boldo obliger mes avan tout regarde ton taux hematocrite.
Ca reste une molécule légère et facile à gérer pars rapport aux autre mes pas si léger que cela pour le plasma.

Sinon sur le forum, tu trouveras un article qu'il explique bien le principe de FL.

Si tu est ok regarde aussi pour un protocole avec l'aspirine, vue que la boldo mes du temps à être actif bcp utulise l'aspirine pour faciliter la synergie et pour la mettre plus vite en route.

Mais atention aussi avec l aspirine à pas prendre a la légère.
Oui pour les E2 fixe les avec ta pds tu en auras peux être pas besoin, imposible a dire sans une pds.
Et ensuite la durée du protocole?
Pousse la a plus de 12 semaines avec la boldo elle commence à travail au bous de 6 semaines si ma memoir est bonne.

HCG a la semaine 3 obligatoire avec ta testo androgene que tu envoi.
Je serais toi fais une notification de ton protocole qu'elle que chose de carré ou tout le monde comprend.

Oui pour la balance c'est le mellieur moyen pour toi d être précis, tu mes en poudre ton caps tu pèse et tu divise pas le choix ou il vend aussi des appareil pour couper des cachet en 2 ou 4 à voir...

Mtn tu a choisi un très bon labo avec cette combi boldo et tèsto cypionate tu seras satisfais rien à dire de ce côté là.

Et le gros avantage que tu a en main, c'est que tu a plus rien toucher depuis 3 ans t'es recepteur sont neuf :)

Comme le poto @Viper la dit, partage ta diète, ces 90% comme cela les membre pourrons dire leur avis et cela seras objectif pour ta cure et ton étude.

Monte un protocole n'importe qui sais le faire suffit d'un peux de lecture sur des bonne source scientifique.

Fais atention à ce qui ce dit sur le net tu sais pas qui est derrière les écrits, et ses pas parce que une personne prêtent avoir 52cm de bras que c'est écrits sont correct.
Ses ta progression et pars decu tout ta santé qui est en jeux!
Donc le mellieur des conseil que je puisse te donnez ses de faire des recherche pars toi même, ou trouve toi un coach tout le monde passe pars la.

Mes mettre en place une diet carré suivant tes objectif là mon gars tu va ramé!

Mtn pour du classic il y a des réglé nutri à suivre, je suis pausse que tu cherche une PDM clean.

Mais ne mise pas tout sur la chimie, oui cela va t'aide mes si tu te donne pas les moyen tu feras que de la merde aux risque de mettre ta santé en jeux.
Toute ta prepa dois être étudier et préparé stv tu résulta.

Mtn vue ta shape j'imagine que tu Conais ton corps et que tu a fais un minimum sur ton entraînement et ta nutrition.
Mes personne sais le deviner.

Applique toi mieux que cela, tu a la chance d'avoir une mine d'informations sur ce forums, toute tes réponse sont écrit sur le forum...

Aller bonne chance et bonne étude à toi :)

Dernière édition:
Avec la boldo obliger mes avan tout regarde ton taux hematocrite.
Ca reste une molécule légère et facile à gérer pars rapport aux autre mes pas si léger que cela pour le plasma.

Sinon sur le forum, tu trouveras un article qu'il explique bien le principe de FL.

Si tu est ok regarde aussi pour un protocole avec l'aspirine, vue que la boldo mes du temps à être actif bcp utulise l'aspirine pour faciliter la synergie et pour la mettre plus vite en route.

Mais atention aussi avec l aspirine à pas prendre a la légère.
Oui pour les E2 fixe les avec ta pds tu en auras peux être pas besoin, imposible a dire sans une pds.
Et ensuite la durée du protocole?
Pousse la a plus de 12 semaines avec la boldo elle commence à travail au bous de 6 semaines si ma memoir est bonne.

HCG a la semaine 3 obligatoire avec ta testo androgene que tu envoi.
Je serais toi fais une notification de ton protocole qu'elle que chose de carré ou tout le monde comprend.

Oui pour la balance c'est le mellieur moyen pour toi d être précis, tu mes en poudre ton caps tu pèse et tu divise pas le choix ou il vend aussi des appareil pour couper des cachet en 2 ou 4 à voir...

Mtn tu a choisi un très bon labo avec cette combi boldo et tèsto cypionate tu seras satisfais rien à dire de ce côté là.

Et le gros avantage que tu a en main, c'est que tu a plus rien toucher depuis 3 ans t'es recepteur sont neuf :)

Comme le poto @Viper la dit, partage ta diète, ces 90% comme cela les membre pourrons dire leur avis et cela seras objectif pour ta cure et ton étude.

Monte un protocole n'importe qui sais le faire suffit d'un peux de lecture sur des bonne source scientifique.

Fais atention à ce qui ce dit sur le net tu sais pas qui est derrière les écrits, et ses pas parce que une personne prêtent avoir 52cm de bras que c'est écrits sont correct.
Ses ta progression et pars decu tout ta santé qui est en jeux!
Donc le mellieur des conseil que je puisse te donnez ses de faire des recherche pars toi même, ou trouve toi un coach tout le monde passe pars la.

Mes mettre en place une diet carré suivant tes objectif là mon gars tu va ramé!

Mtn pour du classic il y a des réglé nutri à suivre, je suis pausse que tu cherche une PDM clean.

Mais ne mise pas tout sur la chimie, oui cela va t'aide mes si tu te donne pas les moyen tu feras que de la merde aux risque de mettre ta santé en jeux.
Toute ta prepa dois être étudier et préparé stv tu résulta.

Mtn vue ta shape j'imagine que tu Conais ton corps et que tu a fais un minimum sur ton entraînement et ta nutrition.
Mes personne sais le deviner.

Applique toi mieux que cela, tu a la chance d'avoir une mine d'informations sur ce forums, toute tes réponse sont écrit sur le forum...

Aller bonne chance et bonne étude à toi :)

Merci a toi pour ta réponse, je prends note !

Hématocrite sera fait dans tout les cas.

La durée de mon cycle sera de 16 semaines (réponse dans le titre lol ^^ ) voir un peu plus, avec un Cruise dégressif a la testo simple pour nettoyer la boldo avant la relance.

Pour mon niveau d'E2 je sais que je vais en avoir besoin, j'ai déjà utiliser ce stack testo-boldo de chez valkyries et j’étais bien bien au dessus des 20-40pg/ml recommandés.
D’où ma question pour savoir si je commence a prendre arimideX a 0.25mg ED des le premier jour de mon injection ou si j'attends 10 ou 15jours???? :/

L'arimidex me fait peur, j'ai pas envie de crashé mes E2 et déprimé et ne plus avoir de libido, tout comme je ne veux pas avoir des E2 qui crèvent le plafond pour avoir de la flotte partout et une libido en dents de scie ETC...

Merci a toi pour ta réponse, je prends note !

Hématocrite sera fait dans tout les cas.

La durée de mon cycle sera de 16 semaines (réponse dans le titre lol ^^ ) voir un peu plus, avec un Cruise dégressif a la testo simple pour nettoyer la boldo avant la relance.

Pour mon niveau d'E2 je sais que je vais en avoir besoin, j'ai déjà utiliser ce stack testo-boldo de chez valkyries et j’étais bien bien au dessus des 20-40pg/ml recommandés.
D’où ma question pour savoir si je commence a prendre arimideX a 0.25mg ED des le premier jour de mon injection ou si j'attends 10 ou 15jours???? :/

L'arimidex me fait peur, j'ai pas envie de crashé mes E2 et déprimé et ne plus avoir de libido, tout comme je ne veux pas avoir des E2 qui crèvent le plafond pour avoir de la flotte partout et une libido en dents de scie ETC...

C simple et logique tu va prendre des ester long donc faux patienter pour que ça soit actif.
Donc c inutile dans prendre des les première semaines.
Attend s4 et fais pds tout simplement et ajusté to anti e2

Prise de sang Témoin fait ce matin. Du moins ce que j'ai voulu faire, car j'ai fait ma première injection 3.3ml mix-b de chez Valkyrie lundi a 12h et ma prise de sang le lendemain, donc ce matin a 8h précise. Mais je vois que mon taux de testo totale a deja augmenté... je pensais pas que ce serait significatif dans les analyses moins de 24h apres... pas grave au moins j'ai un check up! Oestradiol ok! Meme bas pour le moment! Hematocrite a 45% bien, reins thyroide foie ok.

J'attends la suite des analyses que j'ai payé de ma poche:

Shbg
Prolactine
Cortisol
Fsh
Lh
Testosterone libre
Testosterone bio dispo

Delai: 1 semaine ils m'ont dit.

Nouvelle prise de sang identique dans 21jours. Pour l'entrée de l'arimidex dans ma cure a j'estime 0.25mg eod.

20190716_190442.jpg20190716_190515.jpg20190716_190528.jpg

Prise de sang Témoin fait ce matin. Du moins ce que j'ai voulu faire, car j'ai fait ma première injection 3.3ml mix-b de chez Valkyrie lundi a 12h et ma prise de sang le lendemain, donc ce matin a 8h précise. Mais je vois que mon taux de testo totale a deja augmenté... je pensais pas que ce serait significatif dans les analyses moins de 24h apres... pas grave au moins j'ai un check up! Oestradiol ok! Meme bas pour le moment! Hematocrite a 45% bien, reins thyroide foie ok.

J'attends la suite des analyses que j'ai payé de ma poche:

Shbg
Prolactine
Cortisol
Fsh
Lh
Testosterone libre
Testosterone bio dispo

Delai: 1 semaine ils m'ont dit.

Nouvelle prise de sang identique dans 21jours. Pour l'entrée de l'arimidex dans ma cure a j'estime 0.25mg eod.

Regarde la pièce jointe 14420Regarde la pièce jointe 14421Regarde la pièce jointe 14422
Ça m’a l’air d’être de la frappe atomique leur produit de chez valkyrie lol

Bonjour a tout les musclays,

Voila aujourd'hui j'ai recu la suite de mes analyses qui m'ont coûté 115euros tout de même...

J'aimerais qu'un 'expert" ici puisse mes les interpréter.

Pour la valeur proteine liant la testo et l'e2, c'est la shbg?
Que cela represente en valeur concrètement...?

Je vois que mon taux de lh-fsh est bas.....
Car je le rappel la prise de sang a ete faite moins de 24h apres ma premiere injection de steroides apres 3ans d'arrêt total.

Et vous pouvez voir les taux détectable de testo direct dans le sang.

Si vous regarder a mes antecedents en face en 2014, j'avais + de testo libre + de testo bio et moins de proteine liant la testo et l'e2, il parle la du shbg??? Si c'est ca comment est possible...?? Car le shbg doit évoluer "conjointement" au taux de testo si je ne me trompe pas...

Et sur mon taux de cortisol?

Merci a tous.20190719_093101.jpg20190719_093117.jpg20190719_093138.jpg

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes