cycle de seche pour un jeune ( 18 ans)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas une histoire de nouvelle generation c'est pas d'aujourd'hui d'envoyer le jus rapidement à haut dosage assez jeune ! Faut arrêter de faire le grand père qui a 50ans de carrière dans le body et un peu être "ouvert d'esprit"

Le body c'est pas du ping pong je le répète la chimie fait partie du game peut importe l'âge une fois que ta bien appris les bases que tes objectifs sont poussé bah faut pas perdre de temps,

Ayez pas peur d'être différent ayez peur d'être comme tout le monde.

La différence est toujours pointé du doigt faut arrêter les conneries.
 
une fois que ta bien appris les bases que tes objectifs sont poussé bah faut pas prendre de temps.
T’as lu sa présentation, t’as vu son “expérience”??
A un moment faut arrêter de dire a un gars qui n’y connaît pas grand chose, qui vise Mr.O alors qu’on sait même pas s’il aura in fine le niveau pour, qu’empiler les molécules est la meilleure chose à faire...
 
C'est pas une histoire de nouvelle generation c'est pas d'aujourd'hui d'envoyer le jus rapidement à haut dosage assez jeune ! Faut arrêter de faire le grand père qui a 50ans de carrière dans le body et un peu être "ouvert d'esprit"

Le body c'est pas du ping pong je le répète la chimie fait partie du game peut importe l'âge une fois que ta bien appris les bases que tes objectifs sont poussé bah faut pas perdre de temps,

Ayez pas peur d'être différent ayez peur d'être comme tout le monde.

La différence est toujours pointé du doigts faut arrêter les connerie.
Je suis d'accord, mais là, on voit clairement le manque de connaissances, il s'est arrêté à la tren est un stéroïdes efficace, et le clen DNP aussi pour la sèche.
Lui demande pas les demi-vie ou les contres mesures des effets secondaires.
 
C'est pas une histoire de nouvelle generation c'est pas d'aujourd'hui d'envoyer le jus rapidement à haut dosage assez jeune ! Faut arrêter de faire le grand père qui a 50ans de carrière dans le body et un peu être "ouvert d'esprit"

Le body c'est pas du ping pong je le répète la chimie fait partie du game peut importe l'âge une fois que ta bien appris les bases que tes objectifs sont poussé bah faut pas perdre de temps,

Ayez pas peur d'être différent ayez peur d'être comme tout le monde.

La différence est toujours pointé du doigts faut arrêter les connerie.
La plupart des mecs c'est 0 intensité sur le training, panini le midi et kebab le soir

T'es pas au US ici ou les jeunes de 20 ans font tout bien
 
La plupart des mecs c'est 0 intensité sur le training, panini le midi et kebab le soir

T'es pas au US ici ou les jeunes de 20 ans font tout bien
Exact, sur Meso Us on ne tiendrait pas le même discours car la majorité des gars même à 18 ans arrivent (1) renseignes et (2) avec une véritable base en training (donc physique).
 
Dans ce forum il y a des jeunes qui on su montrer que peut faire les choses bien en étant jeune un bon exemple @simobbuilder
On est pas fermé d’esprit loin de là
Donc des jeunes ignorants complets comme lui Heu ...NON !
C’est demi tour
 
A dans 6 mois on va en re parlé....

Comme le jeune de "16ans" cest cool la il a que le positif mais pareil dans qu'elle que temps on verra si il y aura que du positif.

Choisissez vous préférez:

Gagner 50M aujourd'hui mais avoir le risque de prendre 50 ans de prisons

Ou alors

Gagner 50M arrivé a vos 50 ans tout ça sans problème

Les réponse représente bien les personnalité
 
si on m'avait proposé des alternatives comme celle ci je serais partis dessus , mais cela n'a pas ete le cas malheursement sauf des tentatives me dissuader
malheursement ,

Voilà le problème plutôt je dirais.

Mais dans tout les domaines c'est typiquement français ça, entre ceux qui veulent te dissuader ou t'empêcher de réussir ...
 
Dernière édition:
Et si je peux donner un conseil sage

Cest vraiment prend un coach, mais un vrais coach professionnel ! Pas un mec qui t'envoie un PDF déjà tout fait, pas un mec qui t'envoie la même diet que tu fasse 60kilos ou 100kilos.

Alors ok ca coute cher en moyenne (1200euro) par ans mais au moins ca permet vraiment d'être encadré et de vraiment faire les choses propre et correctement,

Apres si tu as pas les moyens se qui est compréhensible bh tout simplement mange bien en quantité entraîne toi fort instruit toi sur livre ou YouTube et puis fait en sorte d'économiser pour avoir les moyens de prendre un coach et tu verra la progression et le savoir ne sera pas la même :)

Moi aussi jai fais des erreurs fait juste en être conscient et savoir se structurer
 
Franchement... Repars à l'école... C'est du n'importe quoi. Deca + tren bonjour la relance....
J'ai aussi commencé les stero jeune mais j'ai commencé la muscu tôt et j'avais déjà un sacré niveau avant de démarrer. J'ai été suivi pendant pas mal de temps par un couple de body pro connu dans le milieu lyonnais et je peux te dire que j'en ai chié ma race.
Apprends déjà à te sortir les doigts du cul aux trainings parce que bizarrement quand on propose une séance cuisse un peu hard core il y a plus personne.
Et personnellement j'ai commencé les produits pour faire colmar en junior que je ne fais pas finalement cette année car je ne suis pas encore satisfait de mon physique. Je me mets pas des seringues dans le cul pour faire Keke des plages. Surtout que excuse moi vu ton rapport poids taille body fat tu dois être loin d'être musclé. Tu veux sécher quoi ? Tes os ?
 
  • Like
Réactions: Ksf
Après avoir pris exemple sur Dallas pour la cure, tu vas prendre exemple sur Mentzer pour la seche?
Si c’est la mort que tu recherches in fine c’est la bonne approche...

ahah non mais c'est le seul à qui on connaissait ses taux de testo réel tout simplement
je cherche pas à me suicider hein ? :eek:
 
Bon si on enlève l’âge de seulement 18ans bon d’accord encore un autre à force d’en voir passer :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
mais curer avec de la tren du deca penser à prendre du DNP ...
Autant prendre de la gh à ton âge vu que tu es en pleine croissance au moins c’est pour la vie ...
blague à part tu vises quoi :eek::eek: t’aurai pas pu simplement prendre du turi au pire
montre ton physique stp Jsuis curieux de savoir

Concernant mon physique actuelle , j'aime pas trop mon physique en masse meme si je suis loin d'etre obese non plus , du coup je prends tres peu de photos

pour la gh non pas maintenant
lorsque tu parles du turi , tu parles de mon cycle actuel , car pour la seche qui suivra je ne souhaite pas prendre d'AAS, le temps de désaturer les recepteurs
et mon but de cette seche est d'etre à 5% de mg sinon je ne parlerais meme pas de ces molecules
 
Tout trop vite trop fort trop haut on sait ou sa mène Dallas en a payer le prix :(
Le problème avec cet nouvelle génération sais qu'il veulent tout et tout de suite.
oui tu as tout à fait raison , c'est d'ailleurs la raison de mon topic , pour m'éviter de faire des conneries tout simplement
 
  • Like
Réactions: Ced
Exact, sur Meso Us on ne tiendrait pas le même discours car la majorité des gars même à 18 ans arrivent (1) renseignes et (2) avec une véritable base en training (donc physique).

je connais deja bien les risques des produits , mais bon entre la theorie et la pratique , il y a un mur entre les 2
si j'ai fais le choix de faire le pas c'est pas pour y renoncer à mi-chemin ou alors tu me connais mal ...
 
Dans ce forum il y a des jeunes qui on su montrer que peut faire les choses bien en étant jeune un bon exemple @simobbuilder
On est pas fermé d’esprit loin de là
Donc des jeunes ignorants complets comme lui Heu ...NON !
C’est demi tour

jeunes ignorants complets, non je suis juste déterminer à prendre les risques necessaire pour atteindre mes objectifs , je suis pas ignorants , je sais ce que je fais mais je prefere demander l'avis des plus anciens car je suis loin d'avoir la science infuse non plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut