Cycle Epistane

Pour en conclure , très bonne molécule , aucun problème si on est pas tête en l'air comme moi --' , prenez bien votre protection hépatique même juste du chardon marie et yaura pas de problème !
J'ai commencé le 25 du mois dernier et est arrêté hier .
La j'ai l'impression de sortir de Pâques pour le foie X)..
 
juste pour info les gros,

le mdrol et l'epistane ne sont pas du tout des ph mais de véritables stéroides avec leur propre activité anabolique et androgénique.
Attention au mdrol qui est du methylmasteron, autrement dit du masteron oral
Et il est très très toxique pour le foie, beaucoup plus que le diana par exemple car c'est un 17a-diméthylé.
On peut avoir de très mauvaise surprise en ES.

Epistane est très dur sur le cholestérol et le foie, c'est un anti oestro avec une forte activité anabolique, sa version non méthylée a été utilisée pour les traitements du cancer du sein.

De mémoire,
ratio A/A (par rapport au methyltesto):
Epistane : 1200/90
Mdrol aka Superdrol : 400/20
Merci à toi !
Je suis étonné que le.mdrol soit du masteron car cet ph est réputé pour faire pas mal de masse , avec une légère rétention d'eau , hors le masteron est pas réputé pour ça ! Que pense tu de cet différence ?
 
Pour en conclure , très bonne molécule , aucun problème si on est pas tête en l'air comme moi --' , prenez bien votre protection hépatique même juste du chardon marie et yaura pas de problème !
J'ai commencé le 25 du mois dernier et est arrêté hier .
La j'ai l'impression de sortir de Pâques pour le foie X)..

Merci . Donc la bilan c'est combien en termes de poids gagné et de %MG perdu, de force ?
 
Merci . Donc la bilan c'est combien en termes de poids gagné et de %MG perdu, de force ?
Poid +1 kilos
Bf : je dirais 2% perdu
Force : augmentation surtout jambes , et pecs
Pas mal de volume sur les épaules et trapèze , surtout arrière d'épaule qui était une lacune .
Je suis vraiment content de cet cure , simple , courte mais efficace.
 
Poid +1 kilos
Bf : je dirais 2% perdu
Force : augmentation surtout jambes , et pecs
Pas mal de volume sur les épaules et trapèze , surtout arrière d'épaule qui était une lacune .
Je suis vraiment content de cet cure , simple , courte mais efficace.

le BF tu l'as perdu parce que tu as serré ta diète ou tu attribues aussi une part au produit ?
 
Petite commande de passé je vous tiens au courant 2 Mdrol et un epistane.
 
Merci à toi !
Je suis étonné que le.mdrol soit du masteron car cet ph est réputé pour faire pas mal de masse , avec une légère rétention d'eau , hors le masteron est pas réputé pour ça ! Que pense tu de cet différence ?

le fait qu'il soit méthylé change complètement les effets de la molécule.
Il y a un très bonne exemple, le dianabol,qui est du boldenone méthylé, et on peut dire que leurs effets sont totalement à l'opposé...
 
m'drol solo ? Tu vas le prendre quand ton epi ? en kick c,'est a dire ?
tu comptes faire un suivi de ta cure ? ca m'interesse

Effectivement solo, l epistane c est pour un poto, kick avec ma cure...
Oui je vous ferait partagé sa avec les protections hépatiques que je compte prendre surement du tudca et résultats de mes pds j'en ferais une toutes les deux semaines.
 
Effectivement solo, l epistane c est pour un poto, kick avec ma cure...
Oui je vous ferait partagé sa avec les protections hépatiques que je compte prendre surement du tudca et résultats de mes pds j'en ferais une toutes les deux semaines.
Sur cb de semaine le mdrol ? tu vas le coupler a une testo ?
 
Je déconseille fortement l'utilisation de ces PH aux personne non expérimenté, pour moi il est indispensable de prendre des protections hépatique et de checker c'est transa avant pendant après, ça reste des produits extrêmement toxique.
À la base je ne suis pas du tout pour les Ph mais ma curiosité dépasse mon raisonnement
 
Je déconseille fortement l'utilisation de ces PH aux personne non expérimenté, pour moi il est indispensable de prendre des protections hépatique et de checker c'est transa avant pendant après, ça reste des produits extrêmement toxique.
À la base je ne suis pas du tout pour les Ph mais ma curiosité dépasse mon raisonnement
Tu prend pas du desmodium EPS
 

Publicité Stéroïdes

Haut