Camz
Well-Known Member
Oui c'est tranquille à relancer , juste avec du clomid je vais relancer et tribulusDonc pour l'instant pas de changement la dessus avec l'epistane. De ce que tu as lu , c'est un produit facile à relancer?
Oui c'est tranquille à relancer , juste avec du clomid je vais relancer et tribulusDonc pour l'instant pas de changement la dessus avec l'epistane. De ce que tu as lu , c'est un produit facile à relancer?
Carrément j'avais lâché le développement couché barre pour développer haltère depuis 3 semaines , sacré différence en 3 semaines !Ca fait un sacré Power up ça
Il aromatise pas .Epistan aromatise a peut pres comme un turinabol? Et dur pour le foie a quelle echelle?
Moi de même , j'ai plus de résultats avec ça que n'importe quelle autre cure hormis test TrenCurieux de voir à terme
Dis moi en plus lesquels ? En stack ?Je vous ferais également un retour je me tâte sur deux ph.
Dis moi en plus lesquels ? En stack ?
Les deux en même temps ? Pourquoi mdrol et pas trenavar?M drol et epistane que je connais deja, sauf M drol jamais testé.
Les deux en même temps ? Pourquoi mdrol et pas trenavar?
Je stop mais les aas moi , mais si ce n'était pas le cas j'aurais fais test + epi + winstrol ou test + Tren + epiPeut ton combine un ph durant un cycle de steroid?
juste pour info les gros,
le mdrol et l'epistane ne sont pas du tout des ph mais de véritables stéroides avec leur propre activité anabolique et androgénique.
Attention au mdrol qui est du methylmasteron, autrement dit du masteron oral
Et il est très très toxique pour le foie, beaucoup plus que le diana par exemple car c'est un 17a-diméthylé.
On peut avoir de très mauvaise surprise en ES.
Epistane est très dur sur le cholestérol et le foie, c'est un anti oestro avec une forte activité anabolique, sa version non méthylée a été utilisée pour les traitements du cancer du sein.
De mémoire,
ratio A/A (par rapport au methyltesto):
Epistane : 1200/90
Mdrol aka Superdrol : 400/20