G
guest
Guest
Gros crash hormonal ... Je publie ma pds demain ..
les ph comme je te les dit sont très suppresif il ne faut négligé aucuns paramètres poto
Gros crash hormonal ... Je publie ma pds demain ..
J'ai sous estimé surtout l'epistane... Ayant relancé sans pb des 19nor pour moi c'était de l'eau ça limite .. grosse erreurles ph comme je te les dit sont très suppresif il ne faut négligé aucuns paramètres poto
Merci mec , j'ai clairement sous estimé le produit , cest de ma fauteBon courage mec, personnellement je m'en doutais un peu ... Le corps a une capacité de relance limitée et aléatoire indépendamment de la molécule utilisée, on ne peut pas tirer de certitudes de cures précédentes.
Merci mec , j'ai clairement sous estimé le produit , cest de ma faute
Tu n'as pas fais de relance ?Merci mec , j'ai clairement sous estimé le produit , cest de ma faute
Non , juste des booster de testostérone naturelTu n'as pas fais de relance ?
J'ai sous estimé surtout l'epistane... Ayant relancé sans pb des 19nor pour moi c'était de l'eau ça limite .. grosse erreur
Pour résumé juste ma testo les gars , je suis actuellement à 0.8...
J'ai fais des cures de tren , deca , etc et c'est un pH qui me fais crashé les gars .. mon erreur doit vous servir de leçon ou d'exemple plutôt , je veux mettre en garde les gars . Rien est innocent
Je sais bien .. je suis pas de mauvaise fois ou me lamenter , c'est pleinement ma faute jassume les conséquences !c'est pas faute de t'avoir prévenu...
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cycle-epistane.14926/page-6#post-309270
Pour ça que quand tu disais "ph" ça m'agaçait car ce sont des stéros et non des ph.
Le terme "ph", c'est pour se rassurer mais au final l'impact est le même!
Allez maintenant que c'est fait, t'as plus qu'à serrer les dents et affronter ce mauvais passage!
Courage gros
J'ai actuellement devant moi un Big tasty , un Big Mac , un deluxe , un wrap ya moyen que ça rehausse ma testo ?